Vous n'êtes pas identifié(e).
Thor une autre question, le rafalou aurait-il le HUD du F-18 en cockpit 2d?
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
Pour Thor
Thor une autre question, le rafalou aurait-il le HUD du F-18 en cockpit 2d?
Non, mais je suggère un hud de dépannage à trouver sur AVSIM : jelair-fsx_hud2010_jets20100302.zip.
Je pense qu'il y a mieux, et peut-être plus adaptée à un usage sur un chasseur embarqué. Si quelqu'un en connait un bien ?...
Bye,
Bruno.
Balck Eagle : Joli ! C'est une création originale ?
Dernière modification par Thor's Hammer (28-09-2011 19:42:01)
Non, une image trouvée sur FB
J-2 les enfants !
Pas mal l'image Black_Eagle
pour le hud je pense au F18 superbug
Oui, il faut un freeware. En payware, le hud de "Weapon for FSX" s'installe tout seul sur n'importe quel appareil en panel 2D.
- 1 =wo
- 1 =wo
Oui La semaine était dur a passer...
Yep :
Source FAF
Magnifique
Dernière modification par AfterFly (30-09-2011 18:34:01)
[large]J-1[/large]
Vivement demain, je confirme mais encore merci pour ton travail Thor's !
Demain à la même heure , on sera (je suppose) beaucoup en qualif appontage avec ce p'tit tagazou ! (sur celui de Thor's je parle bien sur..:ss)
Dernière modification par titibo33 (30-09-2011 18:41:05)
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
D'autres screens par ici =--> http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=35905
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
C' est quoi le petit point rouge sur le pneu ? !! ?
Bonne question.
On me demanderait, je dirai que c'est une lumière de la piste, sinon je vois pas. C'est pas moi qui est mis ça là .
Dernière modification par Thor's Hammer (22-01-2012 15:30:12)
Trop pressé j'ai pas fermé l'oeil de la nuit ...
Bonjour,
Roullemant de tambours ................................
Bon vol!
C'est le grand jour!
thor j'ai une question, est-ce que, comme le rafale de rollus, quand on coche l'option "ombre de l'appareil projetées sur lui même" les fps tombent?
Ah mon avis tu le testeras et tu le verras de plus ça dépend des configurations.
Anklipia a écrit :C'est le grand jour!
thor j'ai une question, est-ce que, comme le rafale de rollus, quand on coche l'option "ombre de l'appareil projetées sur lui même" les fps tombent?
Ah mon avis tu le testeras et tu le verras de plus ça dépend des configurations.
Oui pas faux, merci
Bonjour,
je n'ai pas trop testé ce point pour cause de carte graphique qui est fache avev les ombres mais ça marche bien normalement.
fais chaud dans la file dattente. ^^
Très chaud !
VAL
Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/valentinchesneau
AMD Phenom II x6 3,3 Ghz / ATI HD 5870 1GB OC / 8GB de RAM DDR3 1,3 Ghz / Alim 650W / 1DD SATA 750GB 7200T / W7 x64 edition integrale / FSX pro
Moi je commence à transpirer ...