Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut !
Déjà en téléchargement ?
merci
Daniel
Non pas encore, en tout cas pas de signalement, je regarde toutes les 10 minutes FAF, mais bon ...
A 14 h - 15h ça vous va ?
je suis rentré lalalère :-D
A 14 h - 15h ça vous va ?
je suis rentré lalalère :-D
14 h -15 h j'y serai ^^
Bon appétit Thor's
Dernière modification par AfterFly (01-10-2011 11:52:59)
Ahhhhhhhhh je serais pas là !
12h56 ca me va
VAL
Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/valentinchesneau
AMD Phenom II x6 3,3 Ghz / ATI HD 5870 1GB OC / 8GB de RAM DDR3 1,3 Ghz / Alim 650W / 1DD SATA 750GB 7200T / W7 x64 edition integrale / FSX pro
ok merci a toi et a ton travail
Super thor^^
Merci pour ce superbe travail je crois qu on est tous impatient qu il soit en ligne :)
Ca serait super une petite video de la mise en ligne pour faire profiter tous ceux qui n'ont pas la chance d'etre au mondial^^
Félicitation encore une fois et amusez vous bien a ce mondial
Bonne journée a tous :)
SkyFlyer
vous etes où au mondiale?? jvous trouve pas ^^
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con!
SLI MSI 560ti twin frozr 2 / i5 2500k à 4.2ghz (+cooler master 612s) / 8g kingston 1600mhz / SSD 128g kingston / caviar black 1to / boitier zalman z9+ / corsair 850W semi modulaire / 3écrans 24" / track ir et FSX!!
Allez c'est partit! Encore 1 heure
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
Allez c'est partit! Encore 1 heure
Je vais encore tenir
Héhé, l'échéance se rapproche !
Pour ma part , je vois qu'il lui reste plus que 35min !!!! Mais bon , 35min de plus ou de moins , vu le résultat qui nous attends , je pense que c'est largement surmontable...Merci encore une fois pour ce travail Thor !
Dernière modification par titibo33 (01-10-2011 13:26:15)
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Ta pas de plan ?
On est dans la mezzanine. au dessus de tt le monde
Ta pas de plan ?
On est dans la mezzanine. au dessus de tt le monde
ji suis allez mais rien vu...a coté de là ou ya une petite dizaine de cockpit de chasse??
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con!
SLI MSI 560ti twin frozr 2 / i5 2500k à 4.2ghz (+cooler master 612s) / 8g kingston 1600mhz / SSD 128g kingston / caviar black 1to / boitier zalman z9+ / corsair 850W semi modulaire / 3écrans 24" / track ir et FSX!!
Merci !!!
Dépêchez vous ça va être saturé !
Dernière modification par AfterFly (01-10-2011 14:07:48)
Allez hop , en upload !!! 1000 fois merci Thor !
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
En cours ....plus que 6 mn avant de pouvoir essayer l'oeuvre de Thor
L'archive fait quand même 45Mo mais pour l'instant la bande passante et assez bonne ~ 100 ko/s
Dernière modification par Lagaffe (01-10-2011 14:10:06)
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Encore un grand merci Thor tu fais des heureux !!! =W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W
La chance j'ai pas encore eu le temps de l'installer:p
Magnifique Rafale ET UN GRAND MERCI A TOI
Test un peu plus poussé ^^ :
- les ombres ne consomment absolument pas de fps pour ma part
- tout les graphismes à droite (que je ne fais jamais d'habitude :$ ) sauf météo et traffic et la...18 fps minimum pour une cible de 28 et en PCPC à environ 1000 pieds du sol
Résultat, le rafale ne consomme absolument rien en fps, Thor tu est un dieux
EDIT : à 5 000 fts j'ai 28 fps avec même configuration
Dernière modification par Flopi74 (01-10-2011 14:24:35)
Salut à tous
bon ben déjà en ligne depuis 5 min Thor's stressé ...... et 21 téléchargements !!!!
soyez patient et indulgent avec l auteur , c'est une béta je vous le rappelle.
Philippe FAF020
Euh , je me suis trompé !!!
sur la page de chargement , mon oeil a été attiré par l'mage ......
et ça a chargé ça :
Thors qu'est ce que je fais ????
J'hésite , sans cockpit virtuel elle ne va jamais fonctionner ...:8
@+ JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!