Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
j'ai LFSB de France VFR et j'aimerais bien à partir de FS Earth Tiles ou n'importe qu'elle autre programme rendre les taxiways, pistes et parkings photoréelle en Haute Définition.
Seulement je n'est aucune idée de la démarche à suivre pour mettre les textures photos par dessus le beton de FSX.
Je vous remercie d'avance !
FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bête ^^
Salut,
Pour avoir une résolution haute définition ,faut -il encore que l'acquisition avec FSet le permet sur la zone désirée.
Après ,je te laisse regarder le site de Filipo pour la création de dalle photo avec création d'un "Mask"
Sinon ,tu as cette solution :
Creating High-Detail FS Ground Polygons
bonne création.
L'afcad prendra toujours le dessus sur les textures. Donc il faudra le modifier copieusement.
Par ailleurs, le tarmac est un endroit où on roule, à 5m du sol. Pour ne pas avoir de la bouillie à cette altitude, il faut de données photo d'au moins 15 voire 7cm /pixel.
Bon courage
Comment fait-il chez Aerosoft par exemple ?
FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bête ^^