Vous n'êtes pas identifié(e).
WOAW WOAW WOAW!!
Premier essai et.....c'est une merveille vraiment chapeau bas thor's
Super bonne prise en main et il ne consomme pas de FPS, c'est juste superbe :)
Effet de PC magnifique j ai jamais vu mieux, a pars peut etre celui du F18 de VRS, apres ce n'est que mon avis^^ et vraiment très très beau :)
Rien a dire si ce n'est BRAVO l'artiste
Premier essai appontage réussi^^
Merci encore bons vol a tous
allez, attendre 45 seconde
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
Bonjour!
Un petit joyau est arrivé sur nos PCs! et quel joyau! Après une installation super simple, le Rafale de Thor montre le bout de son OSF et c'est avec le plus grand plaisir que je souhaite remercier Notre ami Thor, pour son travail inouï sur le Rafale M! Le modèle est de toute beauté, les sons splendide et.... Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, vous avez là le plus bel effet de PC jamais réalisé pour fs (en tant qu'ancien PN de l'AA je sais de quoi je parle!) Fluide, réaliste, présentant des singularités d'une rare précision. (Notamment les flammes dans la tuyère, parfaitement représentées et coordonnées à la position de la poignée de gaz). Je suis sur les fesses lorsque je vois à quel point le détail à été poussé, tout en cherchant à rester framerate friendly! Les textures sont de toute beauté, rendant parfaitement hommage à cette belle plume qu'est notre Rafale national! Thor nous offre, un avion de la qualité d'un modèle de salon avec la fluidité d'un avion de série de fsX.
A essayer d'urgence avec le PAN R91 Charles de Gaulle de Joël Maillot freeware, mis à jour par Skydesigners disponible ici!
Je ne dirai qu'une chose, qui conclura mon Ă©loge :
Au nom de toute l’Equipe de l’Escadre de Chasse Virtuelle,
Merci Thor !
L’Equipe de l’Escadre de Chasse Virtuelle
Dernière modification par ECV (01-10-2011 15:17:09)
Guillaume
Merci Thor, je vais le tester
Merci Thor, il est super un grand BRAVO !!
"Devenir pilote n'est pas une parole en l'air!" FFA
AMD Athlon64 X2 Dual Core Processor 4200+ 2,2GHz - Radeon X1600 Series 512,0 MB - 3,0 Go de RAM. Windows XP 32 SP3-FSX Accélération.
c'est réglé , j'ai collé la pinup dans l'avion elle se débrouille bien !!!!
c'est le pied , en fait 16962 pieds .... j'espère que je n'ai pas eu tort ( oui je sais , elle est mauvaise ! )
@+ JAHNA
PS: pendant que j'y pense , Merci
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Test rapide, rien Ă dire c'est sublime
L'effet de PC, j'ai jamais vu aussi beau et réaliste
Les textures, le modèle, les sons, super détaillés, tout en restant aussi fluide que l'ULM pendulaire par défaut
Thors, franchement merci, si le VC est de la qualité de l'extérieur, sa sera vraiment le plus bel avion de chasse réaliste sur FS !
Aller, je vais faire une petite Nav réelle en Sky Ranger, et direction le Charles de Gaule ce soir !
Avant il n'y avait qu'un seul Rafale et on s'en lassé maintenant on va en avoir trois sublime. Que demander de mieux?
bon , ça va pas .... au bout de 10 minutes , elle est déja sur le dos !!!
Je m'en doutais ! je la vire dès qu'elle se pose ....
@+ JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Magnifique ce Rafalou Merci Thor, un régal pour les yeux , un régal pour mes FPS et une facilité pour l'appontage Encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Tout d' abord encore uen fois ( et après tests) milles milliards de merci à Thor's. Effectivement la PC j' avais jamais vu ça !
Et au niveau FPS
Sinon d' autre part je voulais savoir si niveau légal j' ai le droit d' utiliser le cockpit du Rafale de rollus, bien évidement à titre personnel, et juste pour le plaisir de la vue parce que je pense que les boutons ne seront pas tous compatibles. Alors, légalement j' ai le droit ?
« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor
Bonjour Thor's,
en premier, je te remercie bien sur de ta patience pour créer un avion si complexe, le résultat et très bluffant.
Mais je voulais quand mĂŞme insister sur le fait que l'avion est gratuit.
Le freeware devient rare de nos jours, et le fait que cet avion soit gratuit est la preuve que son auteur est partageur. Plûtot que de vendre cette machine 30 euros comme plein de bouses qu'on trouve sur le marché aujourd'hui (je ne vais pas citer pour rester poli), tu as décidé de le donner, et je suis très reconnaissant envers toi sur ce point.
Bravo Thor's.
Amicalement,romdu69. :)
merci pour la conception et le partage de ce magnifique appareil.
I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go - / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +
Bonjour Thor's,
en premier, je te remercie bien sur de ta patience pour créer un avion si complexe, le résultat et très bluffant.Mais je voulais quand même insister sur le fait que l'avion est gratuit.
Le freeware devient rare de nos jours, et le fait que cet avion soit gratuit est la preuve que son auteur est partageur. Plûtot que de vendre cette machine 30 euros comme plein de bouses qu'on trouve sur le marché aujourd'hui (je ne vais pas citer pour rester poli), tu as décidé de le donner, et je suis très reconnaissant envers toi sur ce point.Bravo Thor's.
Amicalement,romdu69. :)
De même je me doute que ce travail est énorme et qu'en plus il est resté plusieurs heures sans se décourager derrière l'écran et cela je trouve très remarquable de sa part !
Merci encore pour ton partage et Vive le rafale !
Bravo encore.
Dernière modification par AfterFly (01-10-2011 17:25:19)
Tout d' abord encore uen fois ( et après tests) milles milliards de merci à Thor's. Effectivement la PC j' avais jamais vu ça !
Et au niveau FPSSinon d' autre part je voulais savoir si niveau légal j' ai le droit d' utiliser le cockpit du Rafale de rollus, bien évidement à titre personnel, et juste pour le plaisir de la vue parce que je pense que les boutons ne seront pas tous compatibles. Alors, légalement j' ai le droit ?
Bonjour,
Si ça reste sur ton PC, oui. en revanche, il t'es formellement interdit de le distribuer.
A bientĂ´t,
Guillaume
colasmulo a écrit :Tout d' abord encore uen fois ( et après tests) milles milliards de merci à Thor's. Effectivement la PC j' avais jamais vu ça !
Et au niveau FPSSinon d' autre part je voulais savoir si niveau légal j' ai le droit d' utiliser le cockpit du Rafale de rollus, bien évidement à titre personnel, et juste pour le plaisir de la vue parce que je pense que les boutons ne seront pas tous compatibles. Alors, légalement j' ai le droit ?
Bonjour,
Si ça reste sur ton PC, oui. en revanche, il t'es formellement interdit de le distribuer.
A bientĂ´t,
Merci pour la confirmation. Je respecterai les règles
« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor
Un Ă©norme merci pour ce superbe Rafale !!!
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Serveur saturé ?? [small]je sais pas...[/small]
Effectivement , merci beaucoup pour ce magnifique avion et surtout pour le partage de celui-ci en free. Donc comme l'a si bien dit Romdu, merci du partage et du travail que ce projet a dû te donner ! Je t'en suis très reconnaissant.
Bien amicalement titibo33
ps: si Thor pouvait juste nous dire combien il aura eu de télechargements depuis 15h ! histoire qu'on sache un peu si on doit lui faire de la pub sur d'autres fofo ou pas !????
Dernière modification par titibo33 (01-10-2011 18:19:02)
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Faut pas que je le télécharge... si non je pourrais pas réviser les trois gros contrôles que j'ai lundi!
Edit: j'ai craquer!
Merci Thor pour ce magnifique freeware!
Dernière modification par le pilote breton (01-10-2011 18:43:23)
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....