Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour à tous je suis nouveau ici, même si je dois l'avouer j ai souvent survolé ce forum qui m a souvent bien aidé.
je m'occupe d'Arcachon en ce moment avec l'aide de plusieurs autres scènes et avec différents outils et programme.
Je suis novice
je viens de découvrir whisplacer... pour moi une révolution.....
y a t-il un endroit ou l'on peut échanger et partager les scènes? (les bgl, les autogen etc...) à placer directement dans nos FSX
Comment fait on pour mettre une image ici?
totof
salut, super encore un projet pour améliorer notre chère France.
Quand tu auras fini ton projet, le mieux est peut ĂŞtre de demander Ă Filipo de le mettre sur son site.
Dernière modification par jvais2000 (03-10-2011 09:10:47)
Salut totof,
Pourrait t'ont avoir plus de détails sur ton projet Arcachon?
Tu fais une scène de l'aérodrome ou une scène photo réaliste du coin?
Je dit ça car étant de la région ça m'intéresse, si tu as besoin d'un coup de main pour la modélisation ou autre je veux bien t'aider.
Dernière modification par darkpearl33 (03-10-2011 09:58:20)
Config: I7 3770k @ 3.5 Ghz > Asus p8Z77-LK > CG MSI GTX 1060 GAMING X 6G> 2*120 Go SSD Samsung 840 > RAM 2*8 Go Corsair veangance 1600 > Ecran Acer Predator 27" XB271HBMIPRZ 144Hz- G-Sync
je crée une scène à partir d'une photo de FS earth du bassin d'Arcachon océan pyla Andernos Cap Ferret.
Cher darkpearl33 je fais une scène plutôt pour m'amuser, en m'approchant le plus possible de la réalité mais je ne suis pas au millimètre, et c est avec grand plaisir que nous pouvons travailler ensemble ( je ne suis pas trop dispo je fais ça pour me changer les idées)
merci Ă monolodobrazil pour l'info sur les images.
je vais essayer d'en mettre une de suite
j'ai fait un petit site sur google pour vous montrer une petite partie de ma scène Arcachon en construction
https://sites.google.com/site/fsxscenesperso/
Essayes d'héberger tes images sur Imageshack (voir ... ICI ), tu auras des liens pour afficher tes images directement sur le forum.
C'est pas mal ce que tu as fait mais tu ne pourras pas diffuser ta scène complète pour cause de Copyright des photos Google ...
Sinon pour rappel, le bassin d'Arcachon fait partie de la scène gratuite d'Occitania VFR (voir ... ICI ) mais ce n'est pas une scène photo réaliste
A+
sinon j'ai installé occitania mais je ne vois pas Arcachon! à part quelques bateau!
quelqu'un peut m'aider?
Regardes la discussion que j'avais ouverte suite à un soucis sur les côtes (non résolu), les photos te donneront une idée de ce que donne la scène sur le bassin ... ICI :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=16969
A+
il faut mettre les balises svp
Ă bienĂ´t
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Bonjour,
Je reprend se post, je vais reprendre la création de Scènes, mais j'ai un probleme, je ne me souviens plus le logiciel que j'avais utilisé à l'époque?
Quelqu'un peut il m'aider dans ma recherche de logiciel de création de scene pour FSX?
merci par avance
Richard
RESOLU
Dernière modification par garciarichard (24-11-2022 13:14:45)
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » St Ex.
Re et bien non cela ne fonctionne pas comme indiqué dans le tutoriel que j'ai trouvé.
Quelqu'un peut il me dire si ADE, fonctionne avec FSX Steam?
merci
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » St Ex.