Vous n'êtes pas identifié(e).
Un des aéroports dangereux français : Courchevel.
Scène par LLH
Dispo en HD sur [large]YOUTUBE[/large]
Dernière modification par gaetan2007 (04-10-2011 15:50:58)
Bravo belle video, il me semble que l'altiport n'est ouvert que lorsqu il n y a pas de neige, non ?
Bravo belle video, il me semble que l'altiport n'est ouvert que lorsqu il n y a pas de neige, non ?
C'est fort possible. Je n'ai pas été consulter la réglementation de l'aéroport. Puis je trouvais ça plus joli.
Très sympa cette vidéo
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Très sympa cette vidéo
+1
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Sympa, très belle vidéo, j'aime bien la fin avec la patrouille qui amène la caméra sur le zeppelin.
Bravo!
"Devenir pilote n'est pas une parole en l'air!" FFA
AMD Athlon64 X2 Dual Core Processor 4200+ 2,2GHz - Radeon X1600 Series 512,0 MB - 3,0 Go de RAM. Windows XP 32 SP3-FSX Accélération.
Très bon choix de la musique et superbes prises!
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite.
Antoine de Saint Exupéry.
Merci à tous, ça me fait plaisir vos commentaires.
Il neige avec un soleil radieux, va faloir qu'on m'explique lĂ :)
J'avoue, y a un soucis de météo sur ce coup là .
Sympa, très belle vidéo, j'aime bien la fin avec la patrouille qui amène la caméra sur le zeppelin.
Bravo!
J'ai galéré pour cette prise de vue. D'ailleurs, je trouve toujours que les mirages sont un peu haut, mais plus bas et ils se prenaient la montagne après le survol de l'aéroport
Tu es un artiste,
et je pèse mes mots !
ciao++
C'est très gentil, mais je n'irais pas jusque là quand même :)