Vous n'êtes pas identifié(e).
Fierté ! (peut être mal placée, vu que ça flatte mon égo ) :
Ma belle-fille qui aime les jeux vidéos mais n'accroche pas trop les simulateurs m'a dit que cette vidéo lui faisait penser aux teasers qu'elle regarde pour voir les nouveautés
Cool !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci Crenshaw !
Pour info vous ĂŞtes plus de 1400 Ă l'avoir vue, merci Ă tous
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
2000 vues dépassées aujourd'hui, un grand merci à la communauté
MSFS 2020
2000 vues dépassées aujourd'hui, un grand merci à la communauté
bon sujet, bel appareil, belle vidéo, tout cela est justement "récompensé" :)
I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go - / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +
Bravo bravo Il ne te manque qu'en faire une avec celui de Thor
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
Bravo bravo Il ne te manque qu'en faire une avec celui de Thor
DĂ©jĂ fait
Je pourrai d'ailleurs envisager d'en créer une un peu améliorée
MSFS 2020
Salut Ă tous,
WOW, je viens de regarder ta vidéo et que dire si ce n'est qu'un grand bravo, l'ennui quand on arrive le dernier c'est que toutes les choses positives ont étaient écrites.
Pour une présentation je dois que c'est vraiment très bien réalisé, le choix des vues est très bien pensé et effectivement la musique va très bien avec le tout.
Il ne me reste plus qu'à te féliciter une fois encore pour cette très belle vidéo qui nous change des screens habituel, ce fût une pure merveille.
Encore un grand bravo pour ce moment de partage, @++ Olivier.
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Merci pour vos commentaires, mon égo apprécie grandement
Très sincèrement merci à vous, sans vos clics pour la voir, la vidéo n'aurait pas ce succès
MSFS 2020
J'adore! Le vol en patrouille est super bien fait!
petite question: quel logiciel utilises-tu pour avoir des vues rapprochées sur l'avion des sortes de zoom des passages etc?
Encore bravo!
amicalement,
Merci d'avance,
Jules.
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite.
Antoine de Saint Exupéry.
J'adore! Le vol en patrouille est super bien fait!
petite question: quel logiciel utilises-tu pour avoir des vues rapprochées sur l'avion des sortes de zoom des passages etc?Encore bravo!
amicalement,
Merci d'avance,
Jules.
Euh... j'avoue avoir du mal à interpréter un question quand j'ai l'impression qu'il y en a plusieurs en une seule.
Pour le zoom, si je suis en vue d'aile ou de train, je peux exploiter les touches shift + backspace/entrée ou ctrl + backspace/entree ou bien ctrl + shift + backspace/entree
pour les fly by, en général je peux être dans un autre avion en train de filmer... Avec FS recorder je peux choisir lequel est piloté et lesquels sont AI quand je relance les vols enregistrés...
Merci pour le commentaire
Dernière modification par amentiba (07-10-2011 22:39:20)
MSFS 2020