Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y a un patch pour le C337, qui devrait entre autres résoudre le problème des clics sur les boucles de sons à bas régime, le thermomètre, modification des freins et quelques autres trucs.
(Core i5, 8Go RAM, R9 270, windows8 64b) / Thrustmaster T-Flight Hotas X
En ce moment X-Plane 10 / Carenado C172N Skyhawk II, C185F Skywagon, PA34 200T Seneca II, F33A Bonanza, C208B Grand Caravan / Dreamfoil Bell 206 Jetranger III
Hors ligne
Salut,
Je viens de tomber sur ce "pack son" qui est en vente, j'en ai déjà acheté 3 de cette même collection et je dois dire que c'est vraiment un plus pour les addons de Carenado.
Lien: http://secure.simmarket.com/arezone-cessna-337h-skymaster-ii-soundset.phtml
PS: Il y a même une petite vidéo sur ce même lien...
@++ Skull.
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Hors ligne
merci skull,comme je le disait sur un post précédent dans un autre topic ,j'ai fait flamber la CB pour cette oiseau,arfff
et le pack Son apporte un vrai ++ ,c'est du valable ou bien
i7-2600k/P8P67-8Go DDR3-GTX570GS.
Hors ligne
par contre le GPS j'ai rien compris ,j'ai vu des exécutables dans le dossier carenado ,ok
j'ai cliqué et installé ,mais je n'est toujours pas de GPS
j'ai du loupé un truc
i7-2600k/P8P67-8Go DDR3-GTX570GS.
Hors ligne
La vidéo de son me rappelle les sons de FS95 ... oui les sons de monomoteurs étaient bien meilleurs à l'époque
à quel rythme doit on laisser refroidir si on veut essayer de le faire de façon réaliste ? Et c'est pour préparer les gaz réduits sur la descente ? (refroidissement trop rapide ?)
C'est pour préparer l'approche, donc tu le fais pendant la descente, enfin, faut calculer le bon timing. La descente tu la fais à VMO donc souvent on ne réduit pas les gaz.
Je n'ai plus les paramètres en tête faut les trouver.
Hors ligne
par contre le GPS j'ai rien compris ,j'ai vu des exécutables dans le dossier carenado ,ok
j'ai cliqué et installé ,mais je n'est toujours pas de GPS
j'ai du loupé un truc
Il y a un bouton en haut à gauche du GPS pour le démarrer.
Normalement on n'a rien à installer ça se fait tout seul.
Dernière modification par gzii (10-09-2011 20:42:29)
(Core i5, 8Go RAM, R9 270, windows8 64b) / Thrustmaster T-Flight Hotas X
En ce moment X-Plane 10 / Carenado C172N Skyhawk II, C185F Skywagon, PA34 200T Seneca II, F33A Bonanza, C208B Grand Caravan / Dreamfoil Bell 206 Jetranger III
Hors ligne
Bonsoir,
Voici une version Fs9 que m'a envoyé un ami Californien et qui a lu que je "galérais" avec notre Ami André (esmdu), quoique par respect pour lui, -il ne galérais pas, mais cherchait des solutions pour un panel avec View Dr etGH.......Il trouvera avant moi, j'en suis sur. Donc, voyez ce que faisaient déjà les concepteurs de FSD, lorsque leur produits étaient à 5 $ US la promo mensuelle (et oui, mensuelle)
Il se trouve que je l'ai monté sur FSX et voila le résultat. Il est vrai qu'avec le Load Manager de FSD on peut mettre d'autres textures. Astuce : en version militaire Lance Roquettes air sol, ilsuffite de cliquer sur le systême de visée, que je qualifie (perso) de collimateur, pour retomber en version civile sans armement :
Voila, ils faisaient déjà du beau boulot chez FSD pur FS9. Carénado est trés pecis et "gavé" de d&tails. Apparemment, il y as des petits soucis au niveau des réglages, vous en parles tous, je vais attecdre un peu et me fier à vos expériences,
Cordialement Ă tous,
Mecnav65.
Hors ligne
Il y a un patch pour le C337, qui devrait entre autres résoudre le problème des clics sur les boucles de sons à bas régime, le thermomètre, modification des freins et quelques autres trucs.
Bonsoir , ce "Service Pack" corrige entre-autre le problème du son ; en voici le descriptif (en anglais) :
Modifications:
- Low RPM sound loop issue was solved.
- Clickable area of the GPS was extended (now covering the entire screen).
- Differential braking scale was adjusted.
- Correction to the brakes map for braking with left or right wheel independent.
- Door´s screw remained static and didn’t move with the door. Now it is fixed
- Statics elements were adjusted to the level of the ground.
- Thermometer had a bug and was indicating wrong temperature. Fixed.
- Pop-up GPS showed a different button from the one in the VC. Fixed.
- MPH airspeed indicator marking (inner circle) was adjusted.
- Some corrections to the description of the aircraft were done.
We also added the autopilot on/off switch to the Autopilot light indicator because many people don’t find the autopilot switch (which is located below the power section). Now both work as autopilot on/off switch.
The Service Pack is available at our webpage for all the customer who have bought the aircraft.
= Disponible sur le site de Carenado
**This is a private update, so you need to log in first.**
= Il faut être inscrit pour télécharger
NOTE: After applying this service pack the aircraft will go back to its original configuration with the Carenado GNS530.
You only have to run the corresponding application to configure with your Reality XP configuration.
= Il offre la possibilité d'intégrer le"Reality XP530" en lançant l'exécutable contenu dans le dossier "REALITY XP INTEGRATION". Mais pour que le GPS soit intégré à l'avion il faut déjà avoir installé *REALITY XP GNS530* sur l'ordinateur car cet instrument est vendu séparément . Donc , lexécutable ne fit que l'intégration d'un instrument déjà installé .
You don’t need this Service Pack if you download the aircraft after September 7, 2011 at 1700 GMT.
= Vous n'avez pas besoin de ce Service Pack si vous avez acheté l'avion après le 07/0/2011 après 17h GMT .
===> misad27 a Ă©crit:
"par contre le GPS j'ai rien compris ,j'ai vu des exécutables dans le dossier carenado ,ok
j'ai cliqué et installé ,mais je n'est toujours pas de GPS
j'ai du loupé un truc "
Si tu n'as pas installé avant le *REALITY XP GNS530* , il est normal que rien n'apparaisse .
Voici donc quelques précision apportées au message de Gzii et une réponse à misad27 .
Bonne soirée à tous .
Ă + .
LFBX-24
E8600 OC@4.04 / ASUS P5K / MSI GTX 560-Ti TII OC (990Mhz/2200Mhz/1980Mhz) / 8Go G-SKILL F2-8500 / NOCTUA NH-U12P/W7(64) .
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. *Albert Einstein*
Hors ligne
Si tu n'as pas installé avant le *REALITY XP GNS530* , il est normal que rien n'apparaisse .
Normal mais il y a un GNS530 Carenado par défaut... Quand on l'allume.
(Core i5, 8Go RAM, R9 270, windows8 64b) / Thrustmaster T-Flight Hotas X
En ce moment X-Plane 10 / Carenado C172N Skyhawk II, C185F Skywagon, PA34 200T Seneca II, F33A Bonanza, C208B Grand Caravan / Dreamfoil Bell 206 Jetranger III
Hors ligne
commme dirais l'autre :
ca me trou le c.. !!!!
j'en connais une qui vas me dire : "ENCORE !!!! TU VIENS D'AVOIR TON MACHIN 337 OU JE SAIS PAS QUOI ET T'EN VEUX ENCORE UN !!!!" =8
Dernière modification par warbird 1969 (11-09-2011 08:05:03)
Hors ligne
bonjour,
voila j'ai fait des essais hier avec ce Cessna ..
décollage , atterrissage,virages, reprise en décrochages, un moteur avant ensuite l'arrière .. (vol très bien sur 1de 2 ou 2de1 une fois stabilisé ..
un passage sur le dos OK un snap roll et paf avion cassé
conclusion faite pas comme moi
sinon belles ballades en perspective avec une vue panoramique plus que très satisfaisante et confortable
bonnes virés aux pilotes de ce Cessna
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hors ligne
Bonsoir Ă tous,
Je viens de faire un premier vol avec ce joujou, et je suis un peu perdu pour certaines commandes (ayant pourtant déjà le PA 32 SARATOGA de chez eux) et pas de manuel.
- comment entrer une radio de NAV1 hormis par le GPS
- comment régler les caps en HDG ou FLD car les curseurs tournent très mal.
- peut on réaliser un atterrissage en ILS et comment.
- pour l' altitude, j'ai vu le post précédent, mais ce n'est pas très simple.
Si vous avez la solution Ă ces questions, ce serait sympa de me les indiquer
Bien Cordialement et Bon vol Ă tous
Dernière modification par AIR BANDOL 83 (07-10-2011 20:37:40)
Hors ligne
Bonsoir,
L'éclairage s'active avec le petit levier situé au-dessus et à gauche de l'indicateur de vitesse ou la molette sous le yoke.
La fréquence de la NAV1 ne se règle que via le GPS.
Je n'ai aucun problème pour régler les caps avec la roulette de la souris.
Le suivi d'un ILS ne se fait qu'en manuel.
Pour le maintien de l'altitude, il faut activer l'AP puis ALT. Si on veut monter ou descendre, il faut jouer avec la roulette PITCH située sous les commandes du moteur.
L'AP est donc simpliste mais il est suffisant pour maintenir un suivi de cap ou d'une radiale en palier. Pour la montée et la descente, on fait ça à la main comme un grand aviateur=WO
JĂ©rĂ´me
Ryzen 7 7800X3D + RTX 4060 TI
Hors ligne
Bonsoir JĂ©rĂ´me,
Merci pour la célérité de ta réponse.
Pour l 'éclairage et le PA pour l'altitude, j'avais trouvé.
Pour l'ILS, Ok pour la faire en manuel en indiquant sur le NAV1 du GPS la fréquence de l' ILS pour la piste en question, je reçois bien le Bip Bip mais je ne vois pas d'indicateur de hauteur.
A+
Hors ligne
J'ai dit une bĂŞtise !
L'AP peut parfaitement suivre l'ILS. Il faut activer VOR LOC. Un triangle sur la gauche du HSI représente la pente.
JĂ©rĂ´me
Ryzen 7 7800X3D + RTX 4060 TI
Hors ligne
Bonjour JĂ©rome,
Je dois ĂŞtre mauvais car je n'y arrive pas.
Je prend comme exemple l'ILS de la piste 2 de LFKJ fréquence 110,300 que je règle sur la NAV1 du GPS.
je reçois bien le Bip Bip
Avec Plan-G à coté je me présente dans l 'entrée du faisceau triangle vert de l'ILS. j 'ai bien un triangle en haut et un autre à gauche du HSI mais il ne bougent absolument pas quelque soit mon altitude. seul l' alignement du VOR joue mais n'est pas bon.
et puis si je laisse l'AP mon avion va au casse pipe puisque je n'ai plus les commandes.:col
Donc comment fais tu?
Bien cordialement
Hors ligne
Chez moi, aucun problème. Je décolle, je prends la vent-arrière et me stabilise à 2000 pieds. Je tourne ensuite à la perpendiculaire de CT387 qui est à 8 nautiques. Je passe au-dessus de CT et m'aligne. A 6 nautiques j'intercepte la descente que le PA suit jusqu'au terrain. As-tu bien activé la fréquence, c'est à dire qu'elle est au-dessus de celle en stand-by ?
Autrement, j'ai un peu mieux observé la manière dont travaille le PA. Quand on active le PA, celui-ci conserve l'inclinaison. On ajuste avec la roulette. Attention, l'inclinaison, ce n'est pas la vitesse ascensionnelle.
JĂ©rĂ´me
Ryzen 7 7800X3D + RTX 4060 TI
Hors ligne
Bonjour JĂ©rome,
Oui la fréquence est bien activée car sinon je n'aurais pas le Bip Bip, et le verrouillage rouge et blanc sur
la gauche du HSI s'efface bien.
mais que mets tu allumé sur la gauge avec les 9 carrés (bien sur le VOR/LOC mais quoi d'autres) car
moi je mets FD qui vient automatiquement avec VOR/LOC et des que je mets AP l' avion part et descend n'importe comment.
Faire un ILS en auto ne m' intéresse pas outre mesure, mais j'aimerais l'avoir en manuel avec l' indicateur
pour l'alignement (qui sur mon HSI n'est pas bon) et celui pour m' indiquer si je suis Ă la bonne hauteur ou non dans la pente de descente (le GLIDE).
Excuses moi de t 'embĂŞter et bien Cordialement.
Dernière modification par AIR BANDOL 83 (09-10-2011 08:48:46)
Hors ligne
J'ai aussi remarqué que lorsque je bascule la fréquence ILS 110.30 en active, j'ai NAV1 NAV2 et GA GS qui s'allument au mode selector. Si j'active la fréquence du VOR AJO 114.80, uniquement NAV1 NAV2 s'allume.
Je pense que tu es en mode GPS et non VLOC. Il suffit d'appuyer sur le bouton CDI du GPS pour basculer d'un mode à l'autre. J'ai fait l'essai, avec l'avion calé sur l'ILS. En activant le mode GPS l'avion est parti n'importe comment. Le triangle s'est centré et immobilisé et le drapeau VOR blanc et rouge s'est affiché sur le HSI.
Si ce n'est pas ça, refais le vol avec un avion par défaut d'FSX puis change d'avion et prends le C337.
Tu ne m'embĂŞtes absolument pas et en me posant des questions, je comprends mieux le fonctionnement de cet appareil original.
JĂ©rĂ´me
Ryzen 7 7800X3D + RTX 4060 TI
Hors ligne
Merci Jerome,
Tu avais raison, c' est le switch CDI sur le GPS qu'il fallait basculer Ă VLOC
j' ai essayé en ILS manuelle et c' est impeccable
j 'essaierai en approche plus automatique prochainement
Un grand Merci
Bien cordialement et bon vol sur ce joli "navion" qui en VFR est splendide pour sa visibilité.
Hors ligne
Oui, par rapport à un Baron, la visibilité est bien dégagée sur les côtés.
Bons vols !
JĂ©rĂ´me
Ryzen 7 7800X3D + RTX 4060 TI
Hors ligne
Bonjour JĂ©rome,
Je viens de faire une ILS en automatique et c' est un atterrissage impeccable
Merci pour tes précieux conseils.
je n'ai qu' un léger problème, j 'ai du mal à tourner les boutons du HSI pour afficher les bons cap
que ce soit le OBS ou le HDG.; rencontres tu les mêmes difficultés
Sur le carénado Saratoga, on peut cliquer + ou - ce qui est très pratique.
Cordialement
Hors ligne
Chez moi, aucun problème, mais je me sers de la roulette de la souris. Mais autrement, tu cliques et maintiens sur la flèche ou le triangle et fais glisser à la souris à gauche ou à droite.
JĂ©rĂ´me
Ryzen 7 7800X3D + RTX 4060 TI
Hors ligne