Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
quand je démarre un vol avec le 747 PDMG sur LFPG, j'ai un message d'AES qui me dit que AES n'est pas configuré pour ce type d'appareil ...!
qu'il faut relancer AES config ... chose faite, enfin je crois, puisque maintenant je n'ai plus de message mais rien ne se passe quand j'appelle AES ...
avez-vous une idée ?
Merci
IMAC 2.93GHz Quad-Core Intel Core i7 - 8GB 1333MHz DDR3 SDRAM - 2x4GB - 2TB Serial ATA Drive - ATI Radeon HD 5750 1GB GDDR5 SDRAM - BootCamp & Windows 7 64 bits
il faut le configurer en mode fsx fenêtré ou tu va placer les accès passerelles cathering et push back a l'aide des petits curseurs dédiés dans AES (les grosses boites vertes).
ensuite tu enregistre avec un nom, et tu appelle la fenêtre AES avec la combinaison de touche que tu as configuré. de la tu pourra appeler les services que tu as besoin.
Bon vol.
Philippe
I7 2600K@4.7 Noctua NF-P12 Asus P8P67 G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go cas7 MSI GTX 580OC TF II SSD OCZ Vertex 2 60 Go VelociRaptor SATA6 - 600 Go - 32 Mo Antec P183 V3 Seasonic X-Series - 660W Creative X-Fi Titanium
il faut le configurer en mode fsx fenêtré ou tu va placer les accès passerelles cathering et push back a l'aide des petits curseurs dédiés dans AES (les grosses boites vertes).
ensuite tu enregistre avec un nom, et tu appelle la fenêtre AES avec la combinaison de touche que tu as configuré. de la tu pourra appeler les services que tu as besoin.
Bon vol.
Philippe
Merci Philippe pour ta réponse.
Par contre, sais-tu où je peux trouver les caractéristiques du 747 à saisir pour EAS ?
Bruno.
IMAC 2.93GHz Quad-Core Intel Core i7 - 8GB 1333MHz DDR3 SDRAM - 2x4GB - 2TB Serial ATA Drive - ATI Radeon HD 5750 1GB GDDR5 SDRAM - BootCamp & Windows 7 64 bits
désolé pour la question bête ...
grace à ton retour, j'ai compris (et d'ailleurs appris) comment utiliser le configurateur AES ...
c'est tout bon !
Pages : 1