#1 [↑][↓] 09-10-2011 11:19:23

Mecnav65
Banni(e)
Inscription : 25-08-2011
RenommĂ©e :   10 

[FSX]Problème de Feux de navigation et autres + chargement.

Bonjour Ă  tous,
J'avais mis l'autre jour un petit post concernant des problèmes de chargement avant "décollage", cela continue et je ne sais où intervenir pour que cela rentre dans la normale, je ne peux voler qu'en "Jour" et "Printemps" si j'essaye d'autres combinaisons le chargement "bloque entre 30 et 37 %, m'éteignant FSX.........L'un d'entre vous aurai-t-il une idée ? Merci d'avance. Cela est le N°1.
N°2 :
Certains de mes aéronefs n'ont plus de feux : nav, strobe, taxi ou land............Dois je tous les remonter ? Parce qu'il y en a un bon paquet. Indifférent pour avions ou rotors.....Je n'y comprend plus rien.
Existe-il une fonction de réparation de FSX je n'ai pas de CD, j'ai une version téléchargée sur Site Microsoft Store
Merci d'avance pour votre aide LĂ  : je Plane..............
Bon dimanche Ă  tous,
Cordialement,
Mecnav65.

Dernière modification par Mecnav65 (10-10-2011 10:33:24)


vb7c.jpg

Hors ligne

#2 [↑][↓] 09-10-2011 16:00:54

Green51
Membre
Lieu : LFSR forever
Inscription : 23-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FSX]Problème de Feux de navigation et autres + chargement.

Salut Ă  tous,
J'ai eu ce pb avec FS9, retour bureau, avec l'automne et seulement de jour, mon autre FS9 fonctionnait impeccablement. Malgré le retrait de tous les addons, le bug était persistant et j'ai fini par réinstaller FS9 pour corriger (après avoir patché avec réussite, le 1er FS9 avec le 2e). J'en ai déduit que UTE ou Ground Environment avait dû me bousiller un BGL, à moins que ce soit le système lui-même ou le disque dur.
En utilisant ProcMon de Sysinternal Suite, tu devrais voir quel est le fichier manquant ou corrompu.

De plus, comme d'autres fichiers ont "sauté" tu devrais aussi scanné ton disque dur.

Pour le 2e point, je ne sais pas, j'ai la version DVD.

PS : tu ne devrais pas laisser traîner ton n° de commande. On ne sait jamais ...

Bonne réparation.


Green51
Gonfleur d'hélice
ASRock P67 Fatal1ty Professional _ I5 2500K@4.6GHz _ RAM 4x4Go G Skill F3-12800CL9-4GBXL _ N560GTX-Ti Twin Frozr II/OC _OCZ-AGILITY3 111 Go + OCZ-AGILITY3 240 Go (FSX)  + WDC WD3000HLFS-01MZU + SAMSUNG HD103SJ + SAMSUNG HD103UJ + ST1000DM003-9YN162 _ Samsung T220 1680x1050_Corsair TX650 _ HAF 932 _ Cooler MasterHyper 212 EVO _ W7 64bits.

Hors ligne

#3 [↑][↓] 10-10-2011 10:49:35

Mecnav65
Banni(e)
Inscription : 25-08-2011
RenommĂ©e :   10 

Re : [FSX]Problème de Feux de navigation et autres + chargement.

Bonjour,
Merci du Conseil Green51 ! J'ai rectifié.
Bien je suis resté tout l'aprés-midi d'hier et une partie de la soirée et j'ai finalement réussi à retrouver les fonctions "lumière" de tous mes add-ons. J'ai tout simplement fait un Copier/Coller du dossier Effects de mon FS9 que je fais tourner encore assez souvent et j'y ai pratiquement les mêmes Adds ( Je suis trés traditionnaliste.....J'aime voler sur des machines que je connais parfaitement)dans le dossier "effects" de fsx!!!Ensuite j'ai essayé Machine par machine et les fonctions sot revenues sauf sur AW 109 de ND, mais comme chez eux il faut toujiours tripatouiller dans les panels additionnels......Cela ne vas pas me prendre longtemps !
Je vais suivre ton conseil pour les saisons, je me souviens en essayant FVFR Flight Pyrénées Atlantique avoir fait un patch FS9>FSX et supprimé des BGL comme ils le demandaient dans leur tuto ! Pas grave, tu me donne une piste intéressante, J'ai une copie de mon FSX, avec le tuto d'install et mon EURW de sauvegarde.
Dans tous les cas, je te remercie pour ta réponse nette et cordiale, d'aprés ton Avatar tu dois être Mosellan comme l'Ami Esmdu (André), je te souhaite une bonne journée et une excellente semaine,
Bien cordialement, au plaisir,
Mecnav65.
Donc le patch que tu avais fait entre le 1 et le


vb7c.jpg

Hors ligne

#4 [↑][↓] 10-10-2011 18:11:35

Green51
Membre
Lieu : LFSR forever
Inscription : 23-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FSX]Problème de Feux de navigation et autres + chargement.

Re,
Tout le plaisir est pour moi !
Je ne suis pas Mosellan, mais simplement un civil fan de l'ex BA112 et de ses ex escadrons.

A BientĂ´t.


Green51
Gonfleur d'hélice
ASRock P67 Fatal1ty Professional _ I5 2500K@4.6GHz _ RAM 4x4Go G Skill F3-12800CL9-4GBXL _ N560GTX-Ti Twin Frozr II/OC _OCZ-AGILITY3 111 Go + OCZ-AGILITY3 240 Go (FSX)  + WDC WD3000HLFS-01MZU + SAMSUNG HD103SJ + SAMSUNG HD103UJ + ST1000DM003-9YN162 _ Samsung T220 1680x1050_Corsair TX650 _ HAF 932 _ Cooler MasterHyper 212 EVO _ W7 64bits.

Hors ligne

#5 [↑][↓] 10-10-2011 21:11:13

Mecnav65
Banni(e)
Inscription : 25-08-2011
RenommĂ©e :   10 

Re : [FSX]Problème de Feux de navigation et autres + chargement.

Bonsoir,
Ouahhhhh ! Il faut que je change de lunettes... Oublier la BA112............Avec ses Mirages F1-entre autres-, j'avais regardé une émission sur FR3 régions qui transmettaient un spot de FR3 Champagne -Ardennes sur la dissolution de cette magnifique unité ! Au mois de Juin si mes souvenirs sont exacts(avantages du cable......). (je vais faire des recherches).
J'ai "re-injecté" les fichiers .bgl de ma sauvegarde de FSX, mais rien n'y fait..............Toujours pas de saisons réelles, j'ai essayé de supprimer les fichiers correspondants à FVFR annotés en .EX (Exclude) et RAF!!!!!!!!!!!!!!!
Pinaise si quelqu'un avait une soluce.......apparemment mon post n'intéresse personne à part toi qui a eu la gentillesse de me répondre !!!
Il doit bien y avoir des pilotes qui ont eu ce problo.......De plus : 173 Simobjetcs Ă  remonter..............Pffffffuuuuuuutttttt, les bras m'en tombent......
Aller tant pis, je vais poser la question sur d'autres Forums Amis dont je suis membre (Checksix, LybertySim, etc.....) mais j'ai peu d'espoir car tous ou presque sont aussi ici !
Bonne fin de soirée, encore Merci,
Bien cordialement,
Mecnav65.*

*Mauvais mecnav dans ce coup lĂ .......................


vb7c.jpg

Hors ligne

#6 [↑][↓] 11-10-2011 12:50:52

lenflure
Membre
Lieu : BT243/2.9
Inscription : 17-03-2008
RenommĂ©e :   96 

Re : [FSX]Problème de Feux de navigation et autres + chargement.

A part la fonction réparation ou désintallation puis réinstallation, je ne vois pas bien ce que tu peux faire d'autre.
Le fait que tu l'ai téléchargé ne doit pas être un problème en faisant un petit mot à Crosoft.


ou pas !...

Hors ligne

#7 [↑][↓] 13-10-2011 18:59:54

Mecnav65
Banni(e)
Inscription : 25-08-2011
RenommĂ©e :   10 

Re : [FSX]Problème de Feux de navigation et autres + chargement.

Bonsoir mr l'Enflure !
Ton Pseudo me rappelle les excellents dialogues de Michel Audiart (entre autres............)
Ton conseil est plus que raisonnable. J'ai essayé de graver 1 DVD et ensuite 2 CD de mon executable, mais Niet...cela ne fonctionne pas ni au niveau de la réparation ni au reste............ Je ne sais si tu as des amis qui comme moi ont téléchargé sur Microsoft Store, mais perso j'ai du charger une sacré proportion de "Box"-10- si je me rappelle, j'ai la flemme d'aller voir (mon crabe me fatigue......) avec un .exe, cela te donne ensuite un environnement de "Setup" où tous les dossiers sont comme des .cab et lorsque tu les "dévérouilles" avec winrar tu n'obtiens que des dossiers à ouvrir avec notepad ou autres.......Bref, impossible d'aller chercher les .bgl qui déconnent chez moi.
L'ami crosoft est chiche.......

Donc, ce soir , si pas trop fatigué, je vais sauvegarder mes dossiers Simobjects, effects -cela peut servir-,Sounds, plus les unisntall et autres dossiers comprenant cartes, mode d'emploi, commandes, etc et remonter le FSX accélération. Je "rentrerais ensuite" mes sauvegardes et vaille que vaille..............
Néammoins, je fais une sauvegarde complète de celui-ci au cas ou................., en fait voler de jour et au printemps c'est déjà mieux que rien.............
Merci pour ton intérêt à ma petite cause,
Bonne soirée, au plaisir de te lire,
Cordialement,Mecnav65.
*Preuves........S'il en est besoin..............

fsxstore.jpg



executablefsx.jpg

que faire avec......................cela.................?

Dernière modification par Mecnav65 (14-10-2011 07:48:24)


vb7c.jpg

Hors ligne

#8 [↑][↓] 14-10-2011 12:23:24

lenflure
Membre
Lieu : BT243/2.9
Inscription : 17-03-2008
RenommĂ©e :   96 

Re : [FSX]Problème de Feux de navigation et autres + chargement.

Mecnav65 a Ă©crit :

Bonsoir mr l'Enflure !
Ton Pseudo me rappelle les excellents dialogues de Michel Audiart

Ouais...., sauf que moi, c'est lenflure tout court, sans l'apostrophe.......

Allez, quelques unes pour la route.

«C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.»
[ Michel Audiard ]


«Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.»
[ Michel Audiard ] - Dialogue du film Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages


«J’ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas.»
[ Michel Audiard ] - Audiard par Audiard


«Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer.»
[ Michel Audiard ]


«Entre truands, les bénéfices ça se partage, la réclusion, ça s’additionne.»
[ Michel Audiard ] - Dialogue du film français Le cave se rebiffe


«Le piano, c’est l’accordéon du riche.»
[ Michel Audiard ] - Dialogue du film français Les tontons flingueurs


ou pas !...

Hors ligne

Pied de page des forums