Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous, je viens vous saluer, car je viens d'arrivé dans la maison
et j'y connais rien au pilotage
Je viens de m'offrir FSX + quelques appareils SAITEK
donc je commence Ă apprendre
Bonne journée à vous tous
PS; y a t-il une zone réservé aux débutants ?
Salut ! Et bienvenue Ă toi.
Il n'y a pas particulièrement de "zone débutant".
Je te conseille d'effectuer pour commencer les leçons de pilotage de Rod Machado dans FSX. Tu apprendras déjà les bases, voire un peu plus.
Et si tu as un problème ou une question, viens nous voir
++
Merci, j'ai commencé à suivre les leçon..
Ne t’inquiète pas, je vais surement revenir, car j'ai du mal, déja à retrouver l’aéroport d’où je viens ^^
et surtout pour l'utilisation des pack saitek
bonne journée Alex
[large]Bienvenue dans la famille des Pilotes Virtuels ....[/large]
... nous n'avons de zone pour les débutants mais presque toutes les questions ont des réponses dans les différentes discussions ou dans les sujets "épinglés", et de plus tu pourras compter sur l'aide de très nombreux membres avec de l'expérience et des milliers d'heures de vols virtuels (et parfois réels).
A+
Domi
Salut fifi,
Bienvenu Ă toi !
Sans jouer la pub, le vendredi soir il y a des soirée débutant sur IVAO Polynésie (http://pf.ivao.aero/ voir le menu de gauche), c'est avec plaisir que tu croiseras Claude sur Bora Bora, non pas en train de boire une biere locale, mais qui fera du bon contrôle ATC !
Alors surtout n’hésites pas a passer, pour un petit coucou comme ça, pour des tours de pistes (très formateurs) où pour une belle nav entre les îles de Tahiti et Bora bora !
Bye bye
PS: Tu plonges ?
./LĂ©opold >>
*
Merci à tous de l’accueil,
kbumbaz, oui j'ai plongé, je suis un ancien commandos marine
et c'est frais que souvent je prenais l'avion, mais je le quitté à mi chemin (para)
alors j'ai envie maintenant de me mettre Ă faire des vols aller retour ^^
Pages : 1