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Bonjour fro'
Merci pour ta réponse, le badin je n'ai aucun soucis.
Effectivement comme je l'ai mentionné dans mon premier post j'ai commit effectivement une entorse
au règlement car j'avais installé la première version et la 1.0 sans désinstaller la première version ( j'avais pas étudié la notice )
J'ai donc désinstallé les deux versions avec le desinstalleur de windows et viré les clefs dans la base des registres au cas ou, puis réinstallé la v1.0 par le fichier officiel .exe
De mémoire dans la première version j'avais pas de soucis particuliers
Je devrais avoir le bouton rouge et blanc actif et pouvoir démarrer ( laissant appuyé jusqu' a 1100 tours )
je suis un peu perdu
Merci par avance fro'
Dernière modification par fabrice (05-10-2011 17:42:38)
le possible est deja fait, l'impossible est en cour, pour les miracles adressez vous a votre curé
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...je suis un peu perdu...
Hello,
Je te comprends car moi-même je ne vois pas ce qui se passe (ou qui ne se passe pas...)
Je ne suis pas sûr que le démarreur, les voyants carburant ou d'alerte incendie aient changé entre la première beta et la dernière version...
Donc, il m'est difficile de déterminer la cause de ton soucis...
A partir d'une installation réalisée dans de bonnes conditions et au cours d'un vol lancé simplement (sans passage par un avion exotique ou via un vol enregistré particulier), l'Etendard n'a aucun problème de fonctionnement connu...
Donc je ne sais pas quoi te conseiller...(as-tu "forcé" la configuration avant-vol via menu de configuration et "Moteur stoppé, prêt au démarrage"?)
A+
Fro'
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Bonjour fro'
Donc je ne sais pas quoi te conseiller...(as-tu "forcé" la configuration avant-vol via menu de configuration et "Moteur stoppé, prêt au démarrage"?)
ouiiiiii dailleur je n'arrivais pas a valider la chose ( le bouton de validation restait inopérant ) donc j'avais abandonné, peut être effectivement que je rencontre ces problèmes depuis !!!!
J'avais posté dans cette section et Micpni m'avait répondu que pour avoir du cold and dark il fallait démarrer un avion et changer avec l'étendard
[img align=c]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/913/soucis1.jpg[/img]
comme tu peux le voir j'ai fait un screen, pas de diode verte pour le train, pas de hud malgré bombe vent sélecté, cairo a 0 ...
[img align=c]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/913/soucis2.jpg[/img]
Ici impossible de valider le bouton est totalement inactif
Pour le badin j'ai du mal a lire la vitesse ( le badin fonctionne, mais j'ai du mal a l'interprétation, il y a une vitesse positive et négative en fonction de la position de l'avion ? )
merci bon vol a tous
Dernière modification par fabrice (07-10-2011 12:47:41)
le possible est deja fait, l'impossible est en cour, pour les miracles adressez vous a votre curé
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Le badin est en lecture directe. Il est exploitable à partir de 80 kt. La couronne centrale en en point de Mach.
Pour l'initialisation, faire un essai avec un avion puis changer d'appareil en vol en prenant un ETD.
Michel
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Il y a du nouveau,
avec cette version de l'étendard TOUT FONCTIONNE chez moi
[img align=c]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/913/soucis3.jpg[/img]
tout fonctionne, sauf évidement le hud car il n'y en a pas, le menu avec le cold and dark fonctionne ainsi que tous les boutons.
J'ai même réussi a démarrer le réacteur avec le bouton rouge et blanc
Par contre l'autre version elle continu a ne point fonctionner !!!!
une piste ?
Ps: micpni comment faisais tu pour connaitre ta vitesse réel en vol ? le badin était vraiment fiable, dans le cas d'un ravitaillement par exemple ?
Dernière modification par fabrice (07-10-2011 13:42:10)
le possible est deja fait, l'impossible est en cour, pour les miracles adressez vous a votre curé
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Le badin est très précis. On regarde régulièrement dans la cabine pour surveiller les instruments de bord (vol et conduite machine).
De quelle autre version parles-tu? Il ne doit y en avoir qu'UNE. C'est la version 1.0 qui est en vigueur et les versions antérieures de l'ETD doivent être obligatoirement désinstallées.
Michel
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je voulais dire celle qui permet de prendre des photos la IV P, celle du screen car la IV M fonctionne pas
Dernière modification par fabrice (07-10-2011 16:34:53)
le possible est deja fait, l'impossible est en cour, pour les miracles adressez vous a votre curé
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je voulais dire celle qui permet de prendre des photos la IV P, celle du screen car la IV M fonctionne pas
Hello,
Le IVP fonctionne sans problème mais pas le IVM???
De mon point de vu : il y a 99% de chance que tu as un problème d'installation : un conflit avec des fichiers résiduels de la version beta...
Je te conseille de désinstaller la version 1.0 via le programme de désinstalle, d'aller dans FS/SimObjects/Airplanes et de supprimer (ou déplacer) tout dossier "Etendard" qui resterait. Une fois cela fait, ré-installe la version 1.0 via l'auto-install, et je ne serais pas surpris que tout rentre dans l'ordre...
A+
Fro'
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Bonjour fro'
Bien vue, en desinstallant manuellement j'ai réussi . Maintenant tout fonctionne par contre le Desinstallateur ne fonctionne pas il laisse tous les fichiers dans le répertoire de fsx, j'avais utilisé plusieurs fous ce dernier et je me suis aperçu hier soir que le soucis venait de cela, je l'ai fait en manuel et la tout fonctione merci pour tout
Fab
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...par contre le Desinstallateur ne fonctionne pas il laisse tous les fichiers dans le répertoire de fsx, ....
Hello,
Non le dėsinstalleur n'est pas en cause, il ne fait que supprimer les fichiers d'origine. Si dans un dossier un fichier est modifiė/ajouté alors le fichier/dossier n'est pas supprimé par le désinstalleur... Rien d'anormal à tout ça...;)
A+
Fro'
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Bonjour fro'
venant de finir la mission avec la navigation phi en partant du clem, je me suis aperçu que la jauge de cairo était en départ bien remplie mais en définitive a toujours indiquée le même volume malgré une incrementation sur le cadran juste en dessous ? Si non tout le reste fonctionne bien .
Petite question a notre professionnel de l'étendar sur le phi, j'ai je pense compri le fonctionnement ayant avec succé fini la mission. Je voudrais enfait savoir si cet instrument était utilisé systématiquement pour toute navigation ? Car en définitive il ne peut pas ce moduler en vol ? Les données étant rentrées au préalable ( je peux évidement me tromper ) un vor si l'on connait sa fréquence on peut si on change de destination Faire une nouvelle nav même en vol non ?
Dernière question ou j'ai beaucoup de mal a comprendre la finalité et l'utilisation des vecteurs avec le phi malgré une re re lecture de la notice merci a tous et bon vol
Fab
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Indication carburant.
Les jaugeurs mesurent le carburant dans les réservoirs centraux. Les réservoirs auxiliaires se déversent dans les centraux. Tant qu'il reste du carburant dans les réservoirs auxiliaires, les centraux sont pleins (manuel page 20).
PHI
C'est une aide à la navigation utilisé surtout en assaut à la mer. Il est programmé au sol en fonction de la mission. Le vecteur additionnel permet une souplesse d'emploi en vol en se dispensant de la cristallisation préalable au vol.
Ainsi, lorsqu'en vol, on obtient la position d'un objectif mobile par rapport à un point cristallisé, le vecteur additionnel a toute son importance.
Michel
Dernière modification par micpni (11-10-2011 12:24:37)
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Bonjour et merci pour la précision concernant le vecteur, pour la jauge j'avais bien noté effectivement page 20 sauf que après ce vol de 45 mn il me restait celon fsx 30 % et plus qu'une diode jaune éteinte , j'étais donc surpris d'avoir encore la jauge indiquant le plein avec seulement 30 % restant. Je vais essayer de faire un vol plus long et voir, merci pour tout
Fab
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... après ce vol de 45 mn il me restait selon fsx 30 %...
C'est tout à fait normal. Plein complet = 3500 kg, plein des centraux = 2 x 610 kg donc 1200/3500 = 34%. Un vol tout BA (basse altitude) dure environ 1.3 (1h 18min) pour 2 x 300 kg au break.
Il est possible de sélectionner le plein au départ du vol. Fro' a fait un magnifique tableau de configuration pour cela.
Michel
Dernière modification par micpni (12-10-2011 12:05:09)
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Bonjour a tous,
Petite question sur l'utilisation de Plan g pour créer ses propre plan de vol avec des points phi,
J'ai crée un plan mais en fait quand je le charge avec fsx il n'y a que le départ et l'arrivée dans le sélecteur de point phi mais tous les autres ont disparut !!!
quelqu'un a t'il trouvé une solution a cela
Merci
bon vol a tous
Dernière modification par fabrice (12-10-2011 16:32:49)
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J'ai trouvé,
la solution est simple et si d'autres ont des soucis en voici solution,
Charger votre plan de vol et NE SURTOUT PAS demander a fsx de trouver la route si non tous vos nav point disparaissent du phi, vous n'avez plus que le départ et l'arrivée
Bon vol a tous
Dernière modification par fabrice (12-10-2011 18:23:55)
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Bonjour a tous petit message pour vous annoncer la sortie en fin de semaine d'un nouveau pack de texture pour l'Etendard IV pack qui comprendra des amélioration pour le premier pack mais également 4 nouvelle texture don voici un screens de la première terminer l'Etendard IVM 56 a l'époque ou il servait a la 17F avec les armoiries de la ville de Pontivy sur le nez
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Cool ! Merci Geoair
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
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bonjour geoair2
c 'est possible de faire une version camouflage de l étendard ivm ???
merci
désoler mais je ne réalise que des livrer réellement porter par les Etendard et vue que le IVM na pas porter de camouflage je ne réaliserait pas de version camoufler pour le IVM car seul le IVP en a eu
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bonjour a tous et voici encore l'une des nouvelle texture que j'ai réalise pour l'Etendard IVM et P de la Royale French Navy Design l'Etendard IVP 117 en 1977 au retour de la mission Saphir 2 avec le logo de la mission sur le nez
Dernière modification par Geoair2 (20-10-2011 14:32:04)
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Sympa ces textures , j'ai un petit faible pour le 36 qui est désormais à Lyon Corbas
http://spotaero.blogspot.com/2011/01/etendard-iv-m-cn-36.html
d'ailleurs de quelle photo ou profil t'est tu inspiré pour faire cette texture? (peut être le fameux bouquin sur la
saga étendard qui à l'air très bien fait!
http://spotaero.blogspot.com/
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effectivement neptuneman je me suis inspirer de ma bible (la saga Etendard) pour ces texture d'ailleur voici la dernière texture le IVP 153 ancien IVM modifier en IVP et le nouveau pack est terminer et envoyer a Michel et devrait être bientôt en ligne en page Création RFN sur notre site préférer et j'ai également fait quelque retouche sur les livrer du premier pack et toute c'est livrer seront dans ce nouveau pack ce qui fait une foit celui si instaler 10 nouvelle livrer
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