#1 [↑][↓] 13-10-2011 11:04:38

LEVERNE
Membre
Lieu : Sallanches
Inscription : 20-04-2009
RenommĂ©e :   

[FSX] Livrées avions sondage

Bien chers tous,

Familier  des machines d’un « autre siècle » SE210, B727/737/747/A300/A310/DC10 etc … bref celles qui se pilotaient encore « avec  les fesses » comme diraient certains, je m’en suis constituĂ© une flotte  avec petite coquetterie supplĂ©mentaire des « thumbnails  rĂ©els » (Ă  l’immatriculation prĂŞt) crĂ©es Ă  partir de photos de « spotters ».
Mais plus que les systèmes « conventionnels » qui les équipent, c’est nostalgie oblige essentiellement leurs livrées qui m’intéressent.
Aussi je serais curieux de connaitre vos gouts personnels en la matière ?
J’ajoute que la plupart de ces livrĂ©es (hormis celles de Cies aujourd’hui disparues) apparaissant  toujours  sur des machines  plus « modernes », beaucoup d’entre vous devraient pouvoir me donner un avis/classement.
N’étant jamais mieux servi  que par soi mĂŞme je vous soumets ma liste  en commençant par ma prĂ©fĂ©rĂ©e depuis d’ailleurs longtemps :
-    Royal Jordanian
-    Alaska  Airlines
-    El Al (actuelle)
-    American  Airlines (annĂ©es 80)
-    MEA (annĂ©es 90 avec le cèdre sur la dĂ©rive)
-    Air Lib (annĂ©es 90 avec la dĂ©claration des droits de l’homme sur la dĂ©rive)
-    Etihad
-    Hawaian
-    Air Force One
-    Frontier (avec le animaux sur la dĂ©rive)

Meilleures salutations,

LEVERNE

Hors ligne

#2 [↑][↓] 13-10-2011 12:08:17

ECV
Membre
Inscription : 14-05-2011

Re : [FSX] LivrĂ©es avions sondage

Salut Leverne,

Je pense que ce sujet aurait davantage sa place dans "bar des pilotes".

Sinon, pour moi (je ne suis pas très liner), ce serait (d'un point de vue artistique) celle de All Nippon Airways (version or en 1 et version bleu en 2, suivie de JAL (celle de l'année dernière) en 3, Aeroflot en 4 (actuelle).

Sinon, par partiotisme, c'est bien entendu Air France (actuelle, celle de ces dernières années et celle des d'autrefois) que je préfère! (avec une petite préfèrence pour les belles couleurs blanches et bleues d'autrefois qui rappellent la Grande époque de la Caravelle, du Mirage III, du Concorde et du Mirage IVA !

A+

Dernière modification par ECV (13-10-2011 17:00:55)


Guillaume

Hors ligne

Pied de page des forums