Vous n'êtes pas identifié(e).
En parcourant un peu les différentes écoles de flight simulator , je suis tombé sur une école de pilotage d'hélico qui est...très spéciale !
exercice de stationnaire : pas le droit à l'erreur !
prise de vitesse...(68kt ~ 130km/h)
...pour le virage final
ceci n'étant qu'une "mise en bouche" d'après l'instructeur, j'ai préféré aller voir chez les autres écoles !
j'espère que vous aimerez ma série d'images
vinci74
ps : photos non retouché (je sais pas retouché alors...)
Dernière modification par vinci74 (31-07-2008 10:09:11)
Trop lourd ...
...les screens
Suis pas près de te prêter mes ventilos
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
2 minutes déjà et pas encore d'image, en débit 10 Mo en download....converti les Bmp et Jpeg, ça va les alléger considérablement !
Ceci dit, je ne voit pas l'intérêt des exercices au ras de l'eau...
Bonne soirée !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
2 minutes déjà et pas encore d'image, en débit 10 Mo en download....converti les Bmp et Jpeg, ça va les alléger considérablement !
Ceci dit, je ne voit pas l'intérêt des exercices au ras de l'eau...
Bonne soirée !
Oui je trouve aussi ques les images sont trop lourde. Quant aux excercices, ce n'est pas pour se noyer
ok, je vais reduire les images. pour les exercices, c'est pour être un pro de pilotage que cette "école" fait ça. d'après eu, on apprend plus vite comme ça.
désolé pour la lenteur
vinci74
ok, je vais reduire les images. pour les exercices, c'est pour être un pro de pilotage que cette "école" fait ça. d'après eu, on apprend plus vite comme ça.
désolé pour la lenteurvinci74
Ce sera toujours plus instructif de faire un atterrissage sur un hélipad ou un stationnaire au dessus d'un point précis que de faire des ronds dans l'eau.
Pour s'amuser c'est bien mais pour apprendre je vois pas trop ce qu'on peut travailler.
Quel est le nom de cette école hélico ?
Dernière modification par Prodiax (30-07-2008 18:51:05)
Les Patins Mouillés............=)
Poussez pas, je suis déjà dehors........
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
elles devraient se charger plus vite maintenant
Ah oui ! c'est instantané maintenant ! Merci
Bonne journée !
Et oui, j'aime bien Fear Factor et Koh Lanta. C'est sûrement mon côté Denis Brognard
Mais Denis Brognard il regarde seulement il se jette jamais a l'eau ^^