Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je souhaite acheter Ase.
Je viens du site Hifi home ou le produit est vendu 49,99 dollars
Je suis redirigé sur le site Simmarket ou le produit est vendu 46,40 euros
la conversion réelle est de 36,73 euros au cours actuel.
La différence de change est de plus de 10 euros.
Ou avez vous acheté votre version de Ase en téléchargement.
Merci et bonne journée
christian
Pour les produits en download, J'achete chez fspilotshop, pas de soucis de différence de change, c'est en dollars. Au bout de 3 produits, ça m'en fait gagner un par rapport à un site européen/francais.
Bonjour,
Merci Nirgal76 mais fspilotschop ne fait pas Ase.
Oui jvais2000 mais lors de la commande il ne m'indique pas la conversion en euros sur leur site
le produit est annoncé à 46,40 euros pour un produit en dollars à 49,99.
christian
Pourquoi tu ne payes pas en dollars US, ne demande pas de conversion en Euro, paye en dollars.
Pourquoi tu ne payes pas en dollars US, ne demande pas de conversion en Euro, paye en dollars.
Et tu n'auras à payer qu'une petite com de ta banque pour le change, mais qui ne s'élèvera pas à 10 Euro
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Merci Zinj,
je vais faire cela, un peu ennuyé de faire ma commande en dollars, en aveugle, par rapport à d'autres sites,
comme flightsim store.
Quelqu'un a-t-il déjà commandé ce produit chez simmarket, et à quel prix.
bonne journée
christian
Dernière modification par ipod (12-10-2011 12:24:58)
Bonjour,
Personnellement, il y a longtemps que j'ai ouvert un compte "Paypal" (c'est gratuit).
Ensuite je paye en USD (dollars américains).
Au moment du paiement, je choisis "Paypal", généralement proposé à côté de Visa.
Je suis redirigé sur le site de Paypal, et la conversion est faite en euros (commission incluse) avant que je valide le paiement.
Si cela ne me plait pas, je ne paie pas, et la vente est annulée.
Le cours utilisé est celui du jour, plus quelques pouièmes de commission.
Mais au moins, on est proche du cours du jours, et on connait le montant en euros AVANT de payer.
Lorsque j'ai accepté le paiement, la somme en euros est immédiatement débité sur mon compte Paypal, et si le solde était à zéro (ce qui est toujours le cas pour moi), il y a un prélèvement immédiat de la même valeur sur ma carte bancaire VISA (en euro, donc sans commission).
J'utilise cette méthode depuis des années, et c'est absolument parfait ...
Dernière modification par michel78320 (13-10-2011 10:27:27)
Core i7 990X@4,5 GHz (6 cœurs) - DDR3 de 12 Go - GeForce GTX770 en 4 Go de DDR5 + GeForce GTX670 en 2 Go de DDR5 - 2 x Matrox Triple Head en 3840*1024*32 - MCP-747 + CDU-II + Micro-ProPit - X-55 et Pro-Pedal - Windows 7-64 bits - FSX + Prepar3D Academic V2.
Bonjour iPod.
Je viens d'acheter ASE sur le site HIFI sans aucun problème ce matin même.
J'ai un compte Paypal.
HIFI vend ASE 49.99 dollars, paypal me convertit à 37.58 euros.
Il faut t'enregister avant l'achat sur le site de HIFI ce qui te donnera accés à ta "Key" et au téléchargement une fois l'achat effectué.
Bon téléchargement.
à +
André
Dernière modification par fsfan50 (16-10-2011 10:16:36)
Bonjour à tous,
Avez vous testé le programme ASE en planeur pour le vol à voile ?
Est il aussi performant que le logiciel gratuit Cumulus pour les thermiques et les dynamiques ?
http://luerkens.homepage.t-online.de/peter/
merci pour vos avis sur la question,
bon vol à tous, amicalement jede1
Dernière modification par jede1 (14-10-2011 15:32:47)
Bonjour à tous,
Avez vous testé le programme ASE en planeur pour le vol à voile ?
Est il aussi performant que le logiciel gratuit Cumulus pour les thermiques et les dynamiques ?
http://luerkens.homepage.t-online.de/peter/merci pour vos avis sur la question,
bon vol à tous, amicalement jede1
Non. ASE utiliser juste un point d'altitude pour faire un relevé du relief. Cumulus en utilise 4 pour en déduir une meilleure pente (j'avais vu ça sur le forum d'active Sky je crois), en plus de gérer les thermiques d'une meilleur façon (en fonction du type de sol, de l'ensoleillement etc..), bref, plus complet.
Peros, j'utilise les 2 ensembles (mais dans ce cas, il faut mettre à zéro toutes les options de mouvements d'air verticaux dans ASE).
Pages : 1