Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous!!!! après un post de galère sur FSX.... et quelques heures passées en tant que spectateur sur le forum, j'y ai pris goût, et je me lance!!!!
Je suis nouveau.. débutant sur FSX... je commence à voler sur le DR400 que domifrance m'a recommandé!!... et je vais me faire un petit plaisir en me commandant le joystick logitech G940 dans pas longtemps!!!! peut être même le track IR5!!! à voir
Amicalement,
flynico
Slt flynico , bonne décision, le DR400 est un appareil super pour débuter, pour ma part je préfère les plan d'ailes basses egalement
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
merci BLB! j'avoue que je parcours ce forum depuis quelques jours et qu'on peut réellement sentir la passion et la convivialité ici!...
Perso.... niveau aile basse..... je peux pas trop me positionner.... je bosse chez ATR... constructeur d'avions à voilure.... haute.. lol
Salut Janege! oui! c'est vrai. me tate aussi pour le DA20.... il parait que c'est un avion exceptionnel "en vrai".... y-a-t-il des avis ici sur la version FSX?
Pages : 1