Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
Petit screen fait hier soir lors d'un vol EGCC (Manschester) EIWF (Waterford) sur le réseau IVAO.
Monture -> ATR72-500 F1 aux couleurs Aer Arann
J'ai trouvé le jeux de lumières sympa
Aucune modification de la photo d'origine sauf le format.
A+
Gaëtan
Dernière modification par gaet_1983 (16-10-2011 14:10:28)
belle image !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Salut à tous
Merci,Gaêtan,c'est pour moi en effet très bien rendu.Bonne semaine Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"
super ce screen !
magnifique!!!!! si tu en as d'autres, et que tu es passionné d'ATR... un petit tour sur face de bouc. tu seras le bienvenu dans ce groupe. n'hésite pas à ajouter des screens similaires! celui là est bluffant
https://www.facebook.com/group.php?gid=108379240380
amicalement,
nico
Bonjour !
Merci pour vos commentaires bien sympas !
@flynico : je n'ai pas encore face de bouc mais en effet, l'ATR est un de mes avions préféré. En tout cas, mon chouchou du moment !!
Et puisque vous êtes sympas ^^ en voilà une autre ! Même aéroport, hier soir (quel sérieux dans les rotations )
A+
Gaëtan
Belle photo!
En fait, moi aussi... ATR est un de mes avions préférés... vu que ATR me verse mon salaire tous les mois!!!!
Je me rapelle bien de la livraison des derniers Aer Arann, et connait bien certains de leurs techniciens... je me rappelle aussi lorsque Flight one est venu dans nos locaux pour développer la version FS de l'ATR... ils sont restés pas mal de temps dans les locaux de notre centre de formation.
Amicalement
nico