Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous
Étant fatigué mais n'ayant pas résisté à un petit tour sur LFBR, je suis tombé sur cette magnifique machine qu'est le King Air 200. Appareil de la DGAC
Voilà , c'est pas du grand spotting, c'est pas du Connie, mais perso j'aime bien
En espérant que cela vous plaise. A bientôt
A bientôt.
Salut à tous
Merci cela valait le coup.Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"
Étant complètement amoureux du king air, je ne peux qu’apprécier tes images. Si je me trompe pas il s'agit du F-HSFA dont j'avais failli faire la texture avant de me rabattre sur le F-GJFA.
Merci pour le partage.
Bonjour,
Tres belles photos SledgeHammer! Voici une photo du même avion prise lors d'une visite de l'aéroport de Muret cet été:
[img align=C]http://img820.imageshack.us/img820/3309/dscf1950v.jpg[/img]
Bon vol!
Étant complètement amoureux du king air, je ne peux qu’apprécier tes images. Si je me trompe pas il s'agit du F-HSFA dont j'avais failli faire la texture avant de me rabattre sur le F-GJFA.
Merci pour le partage.
Ah on est 2 alors. Pour moi après les hélicos et le C-130 il y a les King Air
C'est donc toi qui l'a faite: http://a21.idata.over-blog.com/2/48/08/19/Mes-images-7/2010-9-12_17-20-2-270.jpg
( Photo de bibi ) ( pas super belle mais je n'ai que celle là sous la main )
Ce que j'ai pu faire des heures de vols avec cette texture. Un grand MERCI
Très belle texture
Bonjour,
Tres belles photos SledgeHammer! Voici une photo du même avion prise lors d'une visite de l'aéroport de Muret cet été:
[img align=C]http://img820.imageshack.us/img820/3309/dscf1950v.jpg[/url]Bon vol!
Tu as été à Muret ?? Pourquoi si je puis me permettre ???
Je suis de la région enfin j'étais. On a peut être dut se croiser un jour
Très jolie photo
Dernière modification par SledgeHammer (16-10-2011 21:07:49)
mrfollowfollow a écrit :Étant complètement amoureux du king air, je ne peux qu’apprécier tes images. Si je me trompe pas il s'agit du F-HSFA dont j'avais failli faire la texture avant de me rabattre sur le F-GJFA.
Merci pour le partage.
Ah on est 2 alors. Pour moi après les hélicos et le C-130 il y a les King Air
C'est donc toi qui l'a faite: http://a21.idata.over-blog.com/2/48/08/19/Mes-images-7/2010-9-12_17-20-2-270.jpg
( Photo de bibi ) ( pas super belle mais je n'ai que celle là sous la main )
Ce que j'ai pu faire des heures de vols avec cette texture. Un grand MERCI
Très belle texture
Merci à toi de voler avec !
Si tu veux d'autres textures pour le king air, clique sur ma signature, tu devrais trouver ton bonheur.
C'est toujours avec plaisir
Ah cool, merci
Je vais passer sur le B90 de chez Carenado quand il sortira je pense...
Tu feras de même ou pas ???
On les a quasiment tous maintenant pour FSX: 350, 300, 200, le 90, il en manque un ou 2 je crois.
C'est toujours avec plaisir
Ah cool, merci
Tu feras de même ou pas ???On les a quasiment tous maintenant pour FSX: 350, 300, 200, le 90, il en manque un ou 2 je crois.
J'avoue que les screens du king air de carenado font très envie, mais il faudrait qu'il arrive au même niveau de réalisme que mon king air aeroworx tuné reality xp...
J'espère vraiment qu'ils y arriveront !
Et puis quand je vois le prix qu'il faut mettre pour avoir une config capable d'encaisser sans broncher FSX + addons, ça me fait peur.
5 ans que j'attends de passer à FSX, mais au rythme où vont les choses je vais peut être attendre 5 ans de plus !!!!
KING AIR FOREVER !
Bonjour Sledge hammer,
J'ai été une fois dans ma vie a Muret parce que un ami que connait ma mere travail maintenat a l'ENAC donc pendant mes vacances en France j'ai visité l'aéoroport (jai quelques photos si ca intéresse qqun...) Sinon j'habite en Rép. tcheque... donc je ne suis pas tout a fait de la région...
Mais si je repasse dans la région je te préviendrai :)
Bon vol!
Dernière modification par tejaphla (17-10-2011 16:02:04)
SledgeHammer a écrit :C'est toujours avec plaisir
Ah cool, merci
Tu feras de même ou pas ???On les a quasiment tous maintenant pour FSX: 350, 300, 200, le 90, il en manque un ou 2 je crois.
J'avoue que les screens du king air de carenado font très envie, mais il faudrait qu'il arrive au même niveau de réalisme que mon king air aeroworx tuné reality xp...
J'espère vraiment qu'ils y arriveront !Et puis quand je vois le prix qu'il faut mettre pour avoir une config capable d'encaisser sans broncher FSX + addons, ça me fait peur.
5 ans que j'attends de passer à FSX, mais au rythme où vont les choses je vais peut être attendre 5 ans de plus !!!!KING AIR FOREVER !
Ah oui j'espère aussi
ça serai tellement bien. Il est vrai que le 200 de Aeroworx est le must
Ah ben Flight peut être bientôt. J'attends de voir. Je ne sais pas si il sera pour FS2004 par contre, j'espère pour toi
Bonjour Sledge hammer,
J'ai été une fois dans ma vie a Muret parce que un ami que connait ma mere travail maintenat a l'ENAC donc pendant mes vacances en France j'ai visité l'aéoroport (jai quelques photos si ca intéresse qqun...) Sinon j'habite en Rép. tcheque... donc je ne suis pas tout a fait de la région...
Mais si je repasse dans la région je te préviendrai :)Bon vol!
Hello
Ah ben moi j'y rode souvent, et puis il y a le meeting aussi
Ben pas de problème, dès que tu repasses tu me préviens, et puis on voit ça
Dernière modification par SledgeHammer (17-10-2011 19:20:07)