Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je suis nouveau sur Fsx on viens de me l'offrir mais j'attends d'avoir suffisamment d'argent pour m'acheter enfin mon ordinateur.
Vous pouvez m'expliquer un peu le système des mission etc...?
Que me conseiller vous en joyestick pas mal mais pas trop cher svp?
(je m'excuse d'avance pour les faute d'orthographes)
Débutant
Bonjour et bienvenue,
Pour le système de missions, etc., tu peux déjà , en attendant d'avoir ton PC, consulter la documentation livrée avec ton FSX, tout est bien expliqué
Pour le joystick, je te conseillerais celui-ci :
Thrustmaster T-Flight Hotas X
http://www.thrustmaster.com/product.aspx?ProductID=149
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
J'ai celui qui est sur le lien, et il fonctionne bien
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Hello,
Bienvenue parmi nous !
-----------------------------------
Martinique Madinina TFFF 972 > Air Caraïbes Fans
-----------------------------------
Bienvenue à toi Prawndu !!
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Bonjour,
Je suis nouveau sur Fsx ...
Salut à toi Prawndu92 et ... [large]Bienvenue parmi nous ![/large]
Que me conseiller vous en joyestick pas mal mais pas trop cher svp?
J'ai aussi le Thrustmaster T-Flight Hotas X dont Handie te parle ... très certainement le meilleur rapport performance / prix, il est précis y compris pour les vols en hélicos et à priori fiable. La manette des gaz peut être séparée du manche. Le mien me donne toutes satisfactions depuis plusieurs mois ...
(je m'excuse d'avance pour les faute d'orthographes)
On est parfois un peu tatillon ... mais on n'a encore mangé personne !
A+
Domi
Et dernière chose en ordinateur portable vous me conseiller quoi niveau processeur ram etc.... ? J'ai un budget de maxi maxi 500€
Pour FSX ? ... OUBLIES LE PORTABLE surtout à moins de 500 € !
A ce prix une seule alternative ... le PC de bureau et ça sera même juste si on compte l'écran dans le prix, mais faisable en cherchant bien et en faisant monter le PC par quelqu'un qui s'y connait ou par un assembleur (boutiques qui vendent des pièces détachées et montent les PC sur demande).
A+
Domi
Ordinateur de bureau c'est mort pour des raison perso
Alors que portable je pourrais l'avoir beaucoup plus souvent
Ya t'il des personne qui joue sur un ordinateur portable avec un T-Flight Hotas X ?
Les portables ont un rapport performances / prix bien plus mauvais que les PC de bureau, sont très fragiles et coûtent très chers à réparer quand ils ne sont plus sous garantie (tellement cher que ça veut souvent dire ... poubelle !).
Mais si tu ne peux pas faire autrement ... regardes la sélection des portables qui est faite sur le site de " Choix PC " ... ICI :
http://www.choixpc.com/portable.htm
Un joystick peut parfaitement être utilisé sur un portable, le problème sera plutôt la taille trop petite de l'écran et la faiblesse (pour FSX) du processeur et de la carte graphique. FSX a besoin de "gros " PC !
A+
Domi
moi j'hésite à revenir à FS9. En fait ce qui me démotive, c'est le temps d'installation et l'absence d'orbx, et un peu le virtual cockpit.
Mais des vols sans crashs c'est tellement bien ... j'arrêtais pas de voler avec FS9, avec FSX mes vols se comptent sur les doigts d'une main.
Bonjour,
Mais des vols sans crashs c'est tellement bien ... j'arrêtais pas de voler avec FS9, avec FSX mes vols se comptent sur les doigts d'une main.
Tu dois avoir un problème quelque part...:8
Avant le mois de février, j'étais encore sur mon XP 32 bits et les crashs étaient vraiment très, très rares.
Depuis la bascule sur mon Seven 64 bits en février, je n'ai pas eu un seul et unique plantage... Et, je ne fais pas des vols locaux à 30 nm de mon départ....=8
Qu'as tu déjà comme config?....
Dernière modification par Ptipilot (17-10-2011 16:34:27)
A+
Alain
http://www.fnac.com/HP-Pavilion-g6-1145sf-15-6-LED/a3618645/w-4
http://www.fnac.com/HP-Pavilion-g6-1041sf-15-6-LED/a3458148/w-4
C'est deux la me paresse correcte . Et vous ?
Maintenant plus cas réunir l'argent et j'irais voir ce weekends et le joystick on peut le trouver ou ?
Débutant
Le rapport qualité prix me parraît plutot pas mal en effet.
Pour les joysticks, acheter sur internet est conseillé, Amazon est très bien.
Amicalement,romdu69. :)
Ok et dernière question comment sa se passe en réseau ? Est ce comme la PS3 c'est a dire on a une liste d'amis etc... ?
Après avoir allumé FSX, tu vas dans 'longlet "Multijoueurs". C'est une plateforme (Gamespy) ou tu dois créer un compte, et tu peux ensuite voler dans des sessions avec d'autres gens, gérer une liste d'amis, leur parler dans un tchat...
Amicalement,romdu69. :)
A cool et ya une partie dans le forum ou je peux "m'inscrire" pour apprendre a voler ?mais vraiment commencer a 0
Vas faire un tour dans notre rubrique " Vols en réseau " ICI tu y trouveras les réponses à la plupart des questions ...
A+
Domi
slt p'tit gars et bienvenue au club
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve