Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
non je n'est vu aucun de ces appareils car j'étais en vacances dans ma région natale à 500 kilomètres de Toulouse.
Je suis de retour sur Toulouse mais je ne reprend le travail que Mercredi.
Merci à tous pour vos messages !
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
non je n'est vu aucun de ces appareils car j'étais en vacances dans ma région natale à 500 kilomètres de Toulouse.
On va pas bien s'entendre tous les deux.
Tu devrais te renseigner sur le trafic qui va venir pour poser tes vacances aux bons moments.
Amicalement,romdu69. :)
Un peu de hors sujet sur youtube, non ?
J'avoue que pendant quelques minutes il y a eu une vidéo hors sujet !
Je pensait que cela passerait inaperçu un dimanche soir à 23h30 mais apparemment non...
Dernière modification par Jujug (16-10-2011 23:16:09)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
J'avoue que pendant quelques minutes il y a eu une vidéo hors sujet !
Je pensait que cela passerait inaperçu un dimanche soir à 23h30 mais apparemment non...
N'empeche qu'il est mignon, le gosse
PS: Oui, une folie !!
Dernière modification par Arnono78860 (17-10-2011 17:45:19)
Enorme !
Configue: Intel Core 2 Quad CPU Q8300, RAM 4 Go, Nvidia 9800GT
FS2004(REX)&FSX(REX)+ACCELERATION EXPANSION PACK
Aujourd'hui je vous fait partager mon expérience !!
A+
Dernière modification par Jujug (26-10-2011 00:22:46)
Mes photos sur Twitter
Tiens, je ne savais pas que l'option "plancher total" en soute existait sur Boeing!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Bonsoir,
pour Jujug, en rentrant chez moi tout à l'heure , j'ai croisé le F-OLRA.
Est-ce un de tes p'tits protégés ou alors un AA que tu ne connais pas encore ??!! En tout cas , merci de partager ton quotidien avec nous..;)
Amic'
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Tiens, je ne savais pas que l'option "plancher total" en soute existait sur Boeing!
Sur tout les 777 que j'ai fait (même les 777-300 ER AF pendant le volcan) avaient un plancher total !
Pas comme les 747-400... combien de fois j'ai faillit me péter une cheville...
Jujug, en rentrant chez moi tout à l'heure , j'ai croisé le F-OLRA. Est-ce un de tes p'tits protégés ou alors un AA que tu ne connais pas encore ??
F-OLRA ?? Je crois que ça me dit quelque chose... : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 5724&p=101
A+
Dernière modification par Jujug (19-10-2011 20:28:26)
Mes photos sur Twitter
Ah voilà , c'est bien ce qui me sembler mais de là à retrouver la photo exacte parmi tes 111 pages....excuse-moi ! Bon ben maintenant, je saurai que ce OLRA aura été bien bichonner avant de faire transit à Bordeaux...=8
Merci bien ! Amic'
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Sur tout les 777 que j'ai fait (même les 777-300 ER AF pendant le volcan) avaient un plancher total !
Pas comme les 747-400... combien de fois j'ai faillit me péter une cheville...
Ha non non, j'te garantis que nos 777 sont comme nos 747, t'as un cheminement de chaque côté de la soute, mais à part le plancher de billes, les rouleaux et les latchs, il n'y a que des rails et des traverses!
C'est pratique pour chercher une fuite sur une tuyauterie, mais pour bosser, une daube. Encore failli me péter la gu3le dedans cette nuit ^^
Jerry
mmmmmm... C'est beau!
Toujours superbes tes images!
Merci Jujug
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
super merci encore jujug !
ahahhhhhhh du bon A320.. rien de mieux pour me replonger dans mes devoirs du B.I.A. ...
super merci encore jujug !
ahahhhhhhh du bon A320.. rien de mieux pour me replonger dans mes devoirs du B.I.A. ...
T'es pas déja B.B ?
Jujug, le meilleur comme d'hab !!!
Merci pour vos commentaires !
Ce matin 2°C à 4h du matin, je peut vous dire que ça pique !!!
et donc on à fait les premiers dégivrage de la saison 2011-2012 !
on voyaient très bien les Pyrénées ce matin :
et puis le cargo du jour :
A+
Mes photos sur Twitter
Superbe ce 747 cargo. Merci bcp
Bonjour,
Comme d'hab Jujug des photos superbes, j'adore celles du 747, impressionnant quand même le "bestio".
Il est 4H du mat sur la première photo..??
Merci encore du partage pour les endroits que je ne verrais jamais..;)
Magnifique,la photo de face verticale est top!! Tu sais ce qu'il est venu livrer/chercher?
Jerry
Quelle belle livrée, merci pour les photos du 747.
Amicalement,romdu69. :)
Magnifique,la photo de face verticale est top!! Tu sais ce qu'il est venu livrer/chercher?
Non je ne sais pas, je sais seulement qu'il vient de CDG environ une fois par mois mais qu'il est difficile à "shooter" car il vient souvent la nuit !
et puis ce matin petite vidéo prise avec mon téléphone pendant le repoussage et avant le tractage de F-OMAY :
https://www.youtube.com/watch?v=PeuHrSoqapM?hd=1[/video]
A+
Dernière modification par Jujug (22-10-2011 13:00:59)
Mes photos sur Twitter