Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Merci de votre intervention (surtout aux québecois)
Flighty
Dernière modification par flighty (02/08/2008 02:57)
Salut Flighty
En pay, je ne sais pas ce qui existe. En free, il y a la scène CYUL2002 pour FS2002, avec texture au sol photo-réaliste, et les bâtiments de Dorval tous reproduits et positionnés correctement (enfin, je suppose, mais ça ressemble beaucoup au vrai en tous cas). Il y a même des véhicules qui circulent sur le tarmac.
Il existe un patch pour FS2004, et l'ensemble est dispo sur avsim.
Le seul souci à mon sens de cette scène, et la dé-saturation importante des textures au sol, et le fait que celles-ci n'offrent pas de transition douce avec le terrain générique.
A+
Dernière modification par aprimatic (02/08/2008 12:44)
Je confirme, c'est la meilleure scène pour CYUL, fait initialement pour FS2002 et updaté pour FS2004. Il manque les batiments de Bombardier (Ils n'ont pas autorisé les créateurs à les inclure).
Clément.
Clément *** MSFS 2024 - Store *** Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Asrok B760M Steel Legend WiFi | XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Intel i9-13900KF | DeepCool LS720 Premium 360 mm | ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | WD BLUE SN580 M.2 1TB | FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | LG 4k 43po
Bonjour,
Es-tu allé voir sur le site Concepteurs Virtuels du Québec http://www.okad.ca/cvq/index.php ?
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Merci les amis! il faut dire que à part les scenes de Canuk et celui d'Okad, il n'y en a pas beaucoup pour le pays.
Bonjour,
Es-tu allé voir sur le site Concepteurs Virtuels du Québec http://www.okad.ca/cvq/index.php ?
Jean-Pierre
Oui! avant meme de poser ma question. Mais apparemment ils se concentrent sur FSX, comme bon nombre de concepteurs. Bientot, nous les FS9iens, serons une race envoi de disparition - à proteger :a
Merci encore.
Dernière modification par flighty (02/08/2008 17:39)
Oulala l'installation !!! :b
Pages 1