Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut les gars,
Je sais pas trop comment appeler çà mais je crois qu'on appelle çà la manette de la roue de nez....?
Je souhaiterais pouvoir contrôler mon cockpit générique à l'aide de ces manettes lorsque je suis en dessous de 60 noeuds mais n'ai rien trouvé sur le net ...
Une manette générique me suffirait....enfin 2...
si vous connaissez de bons guides de montages maison ou des sites qui en vendent, je suis preneur et vous remercie d'avance
En vrai, ça s'appelle le Tiller
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
merci Jerry, je revenais plus sur le mot ....
donc une idée, personne???
Via FSUIPC, on doit pouvoir affecter un axe à la seule rotation des roues... je pense. Maintenant, pas certain (si ça peut se faire) que la condition de vitesse soit prise en compte.
Bon courage pour la suite
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Effectivement on peut l'affecter via FSUIPC, en attribuant la commande "Tiller".
Par contre ce n'est pris en compte comme tel que sur certains appareils le reconnaissant (chez moi les PMDG reconnaissent bien cette affectation). Du coup sur ces appareils les conditions de vitesse sont bien prises en compte.
Par contre sur tous les appareils qui ne reconnaissent pas cette commande, chez moi la commande tiller se comporte comme un palonnier classique, du coup c'est pas tip top et je ne l'affecte pas sur ces appareils...
Bons vols !
T.
Merci à tous pour vos réponses que j'ai lu avec attention.
Et donc personne ne sait où je peux trouver deux tillers pour mon cockpit générique??
salut Xavier
Avec mecanique ou sans
http://www.simparts.de
Amities Jacques
I9 9700K 4.8 GHz, 32go 1080TI 11Go, 1 NVME 1To 1SSD 500Go
Résolution écran 190° 3840X800 Full cockpit
Encore plus precis
Complet monte
http://www.simparts.de/epages/15465782.mobile/en_GB/?ObjectPath=/Shops/15465782/Products/737-TI-0001/SubProducts/737-TI-0001-1&ChangeAction=SelectSubProduct
Bons vols
Jacques
Desole mais le lien
C'est juste la mecanique sans le thiller
Il faut selectionner ensuite avec le thiller et en plus avec le controller
3 posts pour vous donner ca, je deviens senile
Jacques