Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'aimerai connaitre les meilleurs sites de téléchargements d'avions payants et gratuits.
Merci d'avance
J'aimerai connaitre les meilleurs sites de téléchargements d'avions payants et gratuits.
Merci d'avance
Salut,
Un p'tit " Bonjour " avant la question est toujours apprécié par des lecteurs ...
Sinon pour répondre à ta question, une bonne partie de ces sites est répertorié dans la " Bibliothèque des Compléments ", rubrique " Tous les liens pour FS " ... ICI :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=17413
A+
J'aimerai connaitre les meilleurs sites de téléchargements d'avions payants et gratuits
Salut,
Genre le gars qui attend que cela lui tombe tout cuit dans la bouche
Franchement ,avec le nombre de sites qui existe et la fonction recherche du forum ou de Google ,tu va pas me dire ,que tu as fait un effort pour trouver ...ça me dépasse des interrogations de ce style !!!
En plus ,on ne sait même pas ce que tu cherche comme type d'appareils ? Enfin ,c'est comme ça maintenant ,vive l'assistanat ...
Salut,
Hé oui, on appelle ça être partisan du moindre effort, pourquoi s'emmerder à chercher quand on sait qu'au moins une personne répondra favorablement à la demande.
La solution : laisser ces posts sans réponse.
Pages : 1