Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Salut,
Si tu as les embouts standards fournis avec les throttles, y'a rien de plus simple, il suffit de déboßter les embout en tirant dessus et de remboßter le nouveaux à ta convenance. Mais tu peux aussi t'en fabriquer si tu es un peu bricoleur, moi je m'en suis fait 4 du style A340 : mon post aircockpit. J'espÚre que j'ai répondu à ta question.
Bon courage
pas mieux comme reponse ....
Merci j'ai réussi pour les 2 extrémités mais pas pour celui du milieu. Il semble plus enfoncé que les autres.
Auriez vous un conseil pour l'enlever ?
Cordialement
Jules
Jules Willard
ACC and PP on IVAO
Merci j'ai réussi pour les 2 extrémités mais pas pour celui du milieu. Il semble plus enfoncé que les autres.
Auriez vous un conseil pour l'enlever ?Cordialement
Jules
Avec ça pas de soucis
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Il suffit de forcer, je viens de le faire chez moi en passant du 737 au C172 :)
Il est vrai que celle du centre semble plus coincé. Prends le bien entre tes doigts et TIRE!
Christopher
Christopher, vélivole à LSTR, souhaite devenir pilote chez SWISS.
Config: i7 2600K @ 5 Ghz, NH-D14, 8 GB de Corsair Dominator GT DHX+ 1866 Mhz @ 2133 Mhz, Asus Maximus IV Extreme-Z, MSI GTX580 Twin Frozr II OC, 2 SSD Crucial M4 de 128 Gb et un HDD 3 TB, Corsair Obisidan 650D et Seasonic X850