Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je vous propose aujourd'hui d'ouvrir un "registre" qui comprendra les meilleurs add-ons payants pour FS9 & FSX.
Alors je commence :
-PMDG 737NGX, pas besoin de vanter ses capacités, c'est un bombe !=WO (Au fait toujours pas sorti le SP1 ???)
-Diamond DA20 Katana Aérosoft, magnifique add-on, des textures tout simplement extra et un VC génial... (Textures gratuites crée par Romdu69, elles sont magnifiques...)
-Cessna CT210M Centurion Carenado, textures HD, magnifique VC et modèle de vol super. (Romdu69 nous fait également de magnifiques textures pour cet add-on... )
-FS Passengers est un très bon utilitaire, bien qu'apparement incompatible avec le NGX...
Voilà , j'en ai cités quelques uns, a vous de continuer !
Bonne journée
C150L
Dernière modification par C150L (23-10-2011 08:40:41)
En plus de tes propositions j'ajouterais :
Rex 2 + overdrive pour les ciels, nuages, l'eau, les pistes et lumières
Shade pour les ombres et leurs couleurs ainsi que les couleurs des lumières
FTX NA PNW belle région avec autogen sympa, toutes saisons et nuit et Bowerman gratuit à y ajouter
RealAir Duke Turbine un autre avion avec des pannes, joli, performant, modèle de vol parait-il sympa, on peut transporter quelques personnes avec fspassengers
(Il n'y avait pas déjà un sujet comme ça ?)
Dernière modification par gzii (25-10-2011 08:53:14)
(Core i5, 8Go RAM, R9 270, windows8 64b) / Thrustmaster T-Flight Hotas X
En ce moment X-Plane 10 / Carenado C172N Skyhawk II, C185F Skywagon, PA34 200T Seneca II, F33A Bonanza, C208B Grand Caravan / Dreamfoil Bell 206 Jetranger III
Bonjour,
Pas d'autres sujets à ma connaissance.
Personne d'autre ?
Bonne journée
C150L
Bonjour,
Je vous propose aujourd'hui d'ouvrir un "registre" qui comprendra les meilleurs add-ons payants pour FS9 & FSX.
Tous les choix ne font pas forcément l'unanimité aussi je verrais mieux cette phrase en intitulé de ton post.
"Je vous propose aujourd'hui d'ouvrir un "registre" qui comprendra selon vous les meilleurs add-ons payants pour FS9 & FSX.
Pour moi ce sont les compléments qui améliorent la qualité graphique d'un simu qui retiennent mon attention ainsi que certains utilitaires et pas les avions.
-FsGenesis
-UT Europe
-GePro2
-PlanG
-FsCommander
-Navigation de FouFou
Pour ne citer qu'eux...et je crois bien que ce genre de sujet a maintes fois été abordé.
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Fspax est compatible avec le NGX pourvu qu'on désactive la gestion carburant/chargement.
Sinon :
- Electronic flight book pour ses pdv est top
- Topcat pour les emports/vitesses
- Fdc live cockpit pour son ambiance
- Ultimate traffic 2
et tant d'autres, mais je crois bien aussi que le sujet a été abordé
I7 2600K@4.7 Noctua NF-P12 Asus P8P67 G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go cas7 MSI GTX 580OC TF II SSD OCZ Vertex 2 60 Go VelociRaptor SATA6 - 600 Go - 32 Mo Antec P183 V3 Seasonic X-Series - 660W Creative X-Fi Titanium
On peut aussi parler de l'éditeur A2A :
_Avec leur Spitfire + Accusim (très immersif avec gestion de panne, textures très réalistes).
_Avec leur B-17 + Accusim (idem).
_Skymaster de Carenado, une belle réalisation (cockpit virtuel sublime).
_Toutes les scènes Orbx, elles sont magnifiques (détails impressionant mais attention aux petites configs).
_Le Katana d'Aerosoft, une bête de réalisme...
Amicalement,romdu69. :)
Dernière modification par romdu69 (25-10-2011 13:00:32)
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je crois qu'il faudrait justifier les choix de votre "registre" un petit peu plus pour que ce fil est un sens. Comme par exemple mettre les points positifs et/ou les points négatifs de l'add-on en question et aussi pourquoi pas donner votre avis.
Parce que dire que tel add-on est génial c'est bien, mais savoir pourquoi c'est encore mieux !
Salut,
Les add-ons ont atteint un niveau assez haut maintenant, et ça devient aussi une question de goût - ainsi, certains pourront préférer le Simcheck Airbus A300 au NGX, même si moins complet, car moins de trucs à programmer et plus de choses à faire en vol.
J'adorais FSPassengers sur FS2004, mais chez moi la version FSX plante FSX, donc faites bien attention d'essayer la version de test avant de sortir la carte bleu.
Personnellement, un add-on que je trouve indispensable est Radar Contact, mais d'autres trouveront ça inutile.
Bons vols,
Olivier