Vous n'êtes pas identifié(e).
Avec Rollus on vient de décider de faire un avion bien meilleur que le Farale, on va faire l'Eurofighter Typhoon, ça au moins c'est de l'avion, c'est pas une demi portion ...
..... top chrono ...
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Avec Rollus on vient de décider de faire un avion bien meilleur que le Farale, on va faire l'Eurofighter Typhoon, ça au moins c'est de l'avion, c'est pas une demi portion ...
..... top chrono ...
Bonne idée, il en existe aucun de potable sur FSX.
Amicalement,romdu69. :)
..... top chrono ...
Bonjour Bee Gee,
C'est de l'ironie, ou du premier degré?
A+
Guillaume
bonsoir
m importe quelle avion ... de toute manière il sera réussi...
travail de pro... avec tous les détails qui vont bien.
@+
Dernière modification par aeronef (23-10-2011 19:46:20)
il existe un monde au dessus des nuages
Moi, j'aurai bien aimé un SEM, mais un Eurofighter Typhoon Cool
Re,
Attendez les mecs, ne vous emballez pas, je sens de l'ironie dans le ton de Bee Gee...
++
Guillaume
Salut à tous,
Le Gripen aussi !
Dernière modification par Green51 (23-10-2011 21:25:54)
Green51
Gonfleur d'hélice
ASRock P67 Fatal1ty Professional _ I5 2500K@4.6GHz _ RAM 4x4Go G Skill F3-12800CL9-4GBXL _ N560GTX-Ti Twin Frozr II/OC _OCZ-AGILITY3 111 Go + OCZ-AGILITY3 240 Go (FSX) + WDC WD3000HLFS-01MZU + SAMSUNG HD103SJ + SAMSUNG HD103UJ + ST1000DM003-9YN162 _ Samsung T220 1680x1050_Corsair TX650 _ HAF 932 _ Cooler MasterHyper 212 EVO _ W7 64bits.
..... top chrono ...
Pas possible, vous le feriez meilleurs qu'en réel et vous auriez des problèmes avec "Eurofighter GmbH" !!!
Ca vous a pas suffit de vendre plus de Rafale que Dassault ?
Ca vous a pas suffit de vendre plus de Rafale que Dassault ?
celle-là excellente
C'est pour cela d'ailleurs que Dassault à voulu que le Rafale soit supprimé, ils n'apprécient mais alors pas du tout que se Rafale se vende mieux que le leur
Dernière modification par Ange (23-10-2011 22:31:13)
Bon c'est une blague bien sûr ...
mais on pourrait parler de notre politique dans le domaine, il y aurait de quoi causer, mais on ne va pas le faire, on ne va pas dire que Dassault a le monopole en France concernant les avions de combat, on ne va pas dire que le monopole n'est pas du tout une bonne chose quelque soit le business, entre autre pour nous autres contirbuables, on ne va pas dire que l'Europe n'est pas fichu de faire une armée cohérente où on aurait pu mettre en compétiton à égalité différents constructeurs, on ne dira pas non plus qu'on aurait sans doute mieux fait de coopérer avec Eurofighter, comme on a fait avec Airbus pour les avions civils, mais le petit cocorico prétentieux qui nous habite est si difficile à faire taire !
dans les années 50-60 il y avait en France une vértiable compétition pour les avions d'armes entre différents constructeurs, le Mirage III avait des concurrents très sérieux, il est certe vrai que Dassult a su faire d' excellentes machines, il est tout aussi vrai qu'il a su faire tout ce qu'il fallait pour faire disparaitre toute concurrence,... en attendant c'est nous qu'on paye les joujoux, .... à prix fort...
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Slt Oscarlima
Ce Breguet 941, du moins son prototype, je l'ai vue souvent au-dessus de moi quand gamin, je jouais dans le parc sur la butte de Colomiers, il semblait immobile dans l'air, c'était presque un point fixe dans le paysage. C'était un vrai STOL capable d'atterrir sur un terrain de foot.
Dernière modification par ramon99 (24-10-2011 09:09:50)
Comme disait mon grand père:
Une soupe, une pipe et au lit ...
Bonjour à tous!
J'en été sur que c'était de l'ironie!
Sinon, si vous cherchez un avion à modéliser pourquoi pas un petit avion français tout simple comme l'Epsilon?
Merde, Socata va pas aimer... Je sors...
D'ailleurs, pour les amateurs du Breguet 941, si je me rapelle bien, il en existe de très belles images en couleur dans le dernier épisode de Tanguy et laverdure (version de 1967).
A+
Guillaume
Pour continue sur le ton de l'ironie, j'en ai trouvé d'Eurofighter fsx plane.
Peut être pas le plus joli, mais il a le mérite d'exister... après tout les goût son dans la nature... Rafale, Eurofighter, Specat, valkyrie... tant d'ailes pour tant de plaisir....
Mes coups de coeur:
Telechargement addon Flight Simulator
Avions ancien et moderne
Bonjour,
je fais un petit HS mais je trouvais inutile de créer un post juste pour une question...
Sur le 2000 nous avions la possibilité de voir ou non le pilote lorsqu'on se trouvait dans le VC, serait-il possible de l'insérer dans le Rafale ou il fait partie intégrante du modèle du 2000 ?
Je tenais à le demander car je trouve que ça manque vraiment
Bonjour à tous,
BeeGee, je suis ce post de loin et je n'osais pas interférer mais j'ose une remarque: vu que Thor développe aussi un Rafale et qu'il n'a pas de VC pour l'instant ... une collaboration entre vous serait-elle possible ? Au moins, cela permettrait de "rentabiliser" vos heures de travail dans le sens qu'elles ne seraient pas perdues ... ceci bien sûr dans le cas où Dassault ne veuille pas se montrer compréhensif.
Je répète: il s'agit juste d'une idée mais encore faut-il que Thor soit d'accord ...
En tout cas, quelque soit l'issue de ce projet, je tenais à vous dire que ce travail titanesque était superbe !
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
..... top chrono ...
Alors là franchement j'aurais mille fois préféré un Griffon II plutôt que ça !
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.