Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voilà tout est dans le titre, Marco Simoncelli pilote de MotoGP est mort aujourd'hui pendant le Grand Prix...
Moi qui adorait le voir courir, il restait un des peu vrai pilote de moto dans ce championnat, pas de Casey Stoner ou Jorge Lorenzo... C'est un dommage car une autre perle du motocyclisme s'en vas...
ADDIO SIC 58
Dernière modification par Black_Eagle (23-10-2011 10:28:27)
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
dis moi que c'est une blague !!!!!
je ne peux pas y croire !!!
viens de voir ...
suis ... je ne trouves pas mes mots ....
Dernière modification par warbird 1969 (23-10-2011 11:02:00)
Bonjour,
Je viens d'apprendre cette triste nouvelle...
24 ans...ça fait court...
Un culot incroyable. Une chevelure inoubliable. Un énorme champion en devenir. J'ai de la peine.
Dure nouvelle, c'est bien jeune pour partir
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Etant devant mon poste de TV comme tout bon passionné de brelle et ayant fait un peu de compet, la chute et les images étaient assez dure ! Le voir étalé sur la piste sans casque, je dois avouer que sur le coup j'avais un peu le ventre en vrac.
Et heureusement qu'ils n'ont pas trop remontré les images, mais le voir glissé désarticulé comme un pantin face contre le bitume c'était vraiment dur !
./Léopold >>
*
Et dire que V. Rossi là eu... Quel shock car c'était son meilleur ami Je me souviendrait toujours du sourire de SuperSic...
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
une énorme pensée pour sa famille, on gardera toujours le souvenir de sa coupe de cheveux....
R.I.P Sic...
pour ceux qui veulent envoyer un mail de soutient
C'est par içi: http://www.marcosimoncelli.it/
Dernière modification par Fahrenheit (25-10-2011 21:28:19)
Pages : 1