#226 [↑][↓] 02-08-2008 13:12:58

Ti Loup
Membre
Lieu : Gosier, Guadeloupe
RenommĂ©e :   

Re : UFO a Texas: ca se passe en 2008

flighty a Ă©crit :

Merci à Tiloup d'avoir joué son role de moderateur.

Non Flighty, je n'était pas dans le rôle du modérateur. Pas question d'être à la fois juge et partie smile

bardamu a Ă©crit :

Les chercheurs avaient en particulier établi qu’un engin s’est dirigé très lentement vers le ranch de George Bush à Crawford

Et ben...si les ET choisissent ça comme exemple représentatif de l'humanité, on n'est pas dans la m.... hmm

Bonne journée !

"Faites que le rĂŞve dĂ©vore votre vie afin que la vie ne dĂ©vore pas votre rĂŞve."  St Ex.

#227 [↑][↓] 02-08-2008 13:29:42

ludoboss
Membre
Lieu : Metz
RenommĂ©e :   

Moi c'est les trucs comme ça qui m'intrigue le plus :
http://www.frequenceevasion.com/ovnie.htm

Ca me semble être l'une des meilleure preuve, comment l'homme aurait pu imaginer ça, alors qu'il n'imaginait certainement pas possible de voler, ni les antennes

#228 [↑][↓] 02-08-2008 18:56:05

flighty
Membre
Lieu : Edmonton CYEG, Alberta, Canada
RenommĂ©e :   25 

Voici une base de donnees des photos des evidences. Vraies trucquees? a vous de juger. Il y a 284 photos prises un peu partout a travers du globe.

http://www.ufoevidence.org/photographs/section/recent/photo427.htm

Flighty

vatsim-Sig.jpg

#229 [↑][↓] 02-08-2008 19:43:15

Gira
Membre
RenommĂ©e :   -8 

Ti Loup a Ă©crit :
flighty a Ă©crit :

Merci à Tiloup d'avoir joué son role de moderateur.

Non Flighty, je n'était pas dans le rôle du modérateur. Pas question d'être à la fois juge et partie smile

bardamu a Ă©crit :

Les chercheurs avaient en particulier Ă©tabli qu’un engin s’est dirigĂ© très lentement vers le ranch de George Bush Ă  Crawford

Et ben...si les ET choisissent ça comme exemple représentatif de l'humanité, on n'est pas dans la m.... hmm

Bonne journée !

C'est assez rare pour ètre souligné, un modo impartial. eusa_clap
A+

#230 [↑][↓] 02-08-2008 19:54:58

Gira
Membre

ludoboss a Ă©crit :

Ca me semble être l'une des meilleure preuve, comment l'homme aurait pu imaginer ça, alors qu'il n'imaginait certainement pas possible de voler, ni les antennes

"les extra-terrestres nous visitent depuis des centaines de milliers d'années et continuent à le faire; "

Et ils ne font que nous visiter depuis des centaines de milliers d'années avec toujours avec le mème genre de soucoupes volantes et des antennes !! :mm

A+

#231 [↑][↓] 02-08-2008 20:24:52

bardamu
Membre
RenommĂ©e :   

Si seulement ils avaient pu embarquer GW Bush à bord de leur soucoupe , et l'emmener très loin dans leur galaxie !

Mais non , trop sympas , ils nous l'ont laissé , ne souhaitant pas s'occuper de nos affaires . Ah les ... !

tongue

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

#232 [↑][↓] 02-08-2008 20:31:51

bardamu
Membre
RenommĂ©e :   

http://edition.cnn.com/CNN/Programs/larry.king.live/

La chaîne CNN ne semble pas avoir tranché sur la formation de son plateau chez Larry King samedi soir (3 heures du matin dans la nuit de samedi à dimanche). L’astronaute Edgar Mitchell est toujours prévu, avec six autres invités, sur le thème de “La Puissance du Cerveau“.

L'émission n'est pas censée porter sur le phénomène ovni , mais le sujet sera inévitablement abordé après les déclarations choc de la semaine dernière .

Il semblerait que Larry King traite le programme initialement prévu, càd "la puissance du cerveau" où Mitchell ne jouerait qu'un rôle mineur dans cette émission.

Sauf grosse surprise , il n'y a probablement rien Ă  attendre de nouveau de cette Ă©mission .

Dernière modification par bardamu (02-08-2008 20:35:05)

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

#233 [↑][↓] 02-08-2008 22:42:41

flighty
Membre

C'est ce que j'ai appris aussi recemment, il doit y avoir une pression en l'air. La Nasa a fermement oppose a l'emission et plusieurs chaines ont refuse d'organiser cette entrevue a Edgar Mitchell a part Larry King. Anyway my tape is ready to cath up this event. Pour tout dire, je  ne m'attends a rien de particulier a moins d'une surprise comme tu as dit Bardamu.

Comme il (Edgar Mitchell) affirme lui-meme c'est un sujet delicat. Il a deja demande, selon ce qu'il a affirme lors de son entrevue avec la radio Kerrang, l'aval du Congres americain pour avoir son huminite a ce sujet pour tout balancer. Aussi, en rappel, le monsieur est originaire de Roswell ou il a ete eleve. Il confirme que des officiers haut grades de l'USAF et de la CIA ont appuye sa demarche de facon officieuse mais ils ne peuvent pas s'afficher a cause de leur " security oath". Enfin, sachez aussi qu'il est consultant dans le celebre film Xfiles.

Ici l'Astronaute Gordon, 3e astronaute et ancien pilote de chasse, avec Buzz Aldrin et Mitchell a fait sa part de contribution:

http://www.youtube.com/watch?v=T87tdVUtLV4&feature=related

La deuxueme partie montre un enigme digue de xfiles: objet inconnu dans la machoire d'un patient...

Dernière modification par flighty (02-08-2008 23:30:20)

vatsim-Sig.jpg

#234 [↑][↓] 02-08-2008 22:50:17

ludoboss
Membre
RenommĂ©e :   

Gira a Ă©crit :
ludoboss a Ă©crit :

"les extra-terrestres nous visitent depuis des centaines de milliers d'années et continuent à le faire; "

Et ils ne font que nous visiter depuis des centaines de milliers d'années avec toujours avec le mème genre de soucoupes volantes et des antennes !! :mm

A+

Ben, pourquoi le rythme de vie d'un ET serait le même que nous ? Peut-être vivent-ils des centaines d'année et évoluent plus lentement que nous. Peut-être aussi sont ils arrivés à un stade si avancé, que ils leur aient de plus en plus de progresser...
Peut-être qu'ils font que nous visiter pour la même raison que nous essayons de préserver les rares espaces naturels encore plus ou moins intact pour laisser vivre les animaux tranquille et suivre leur évolution ? tongue

#235 [↑][↓] 02-08-2008 23:31:41

lepingouin
Membre
Lieu : Dreux (28) / LFON
RenommĂ©e :   16 
Site Web

Au fait, que s'est-il passé le 2 août ? C'est bien calme, tout le monde est à la plage ?

Le chemin le plus court d'un point Ă  un autre est la ligne droite, Ă  condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]

#236 [↑][↓] 03-08-2008 07:53:13

Ti Loup
Membre
RenommĂ©e :   

flighty a Ă©crit :

Comme il (Edgar Mitchell) affirme lui-meme c'est un sujet delicat. Il a deja demande, selon ce qu'il a affirme lors de son entrevue avec la radio Kerrang, l'aval du Congres americain pour avoir son huminite a ce sujet pour tout balancer. Aussi, en rappel, le monsieur est originaire de Roswell ou il a ete eleve. Il confirme que des officiers haut grades de l'USAF et de la CIA ont appuye sa demarche de facon officieuse mais ils ne peuvent pas s'afficher a cause de leur " security oath". Enfin, sachez aussi qu'il est consultant dans le celebre film Xfiles.

En bref, comme d'habitude, tout le monde se dégonfle.....
Bonne journée !

"Faites que le rĂŞve dĂ©vore votre vie afin que la vie ne dĂ©vore pas votre rĂŞve."  St Ex.

#237 [↑][↓] 03-08-2008 08:45:23

bardamu
Membre
RenommĂ©e :   

Comme je le pressentais , le programme établi par Larry King avant l’impact des récentes déclarations de l’astronaute d’Apollo 14 n’a pas été modifié : “Découvrez les pouvoirs de votre cerveau. ”

L’émission était visiblement pré-enregisrée, et Edgar Mitchell n’a pas eu l’occasion de développer sur le thème de la Divulgation. Une large part de l’audience n’aura sans doute pas compris l’intérêt de le faire figurer seulement deux petites minutes dans ce contexte, alors que l’attente était très forte de l’entendre développer sur la présence aliène.

Il y a probablement eu pression , le blackout continue . On reste dans le même logique en vigueur depuis des dizaines d'années .

#238 [↑][↓] 03-08-2008 08:57:09

Tikky
Membre
RenommĂ©e :   

bardamu a Ă©crit :

Il y a probablement eu pression , le blackout continue . On reste dans le même logique en vigueur depuis des dizaines d'années .

Exact: prétendre qu'il y a des pressions pour ne pas révéler qu'il n'y a rien à dire... Ca marche dans tout les domaines: politique, scientifique, social et c'est vieux comme le monde. bluef

#239 [↑][↓] 03-08-2008 09:05:57

bardamu
Membre
RenommĂ©e :   

mouais ....

le Dr Mitchell est prié de se taire me semble t-il ...

Dernière modification par bardamu (03-08-2008 09:06:18)

#240 [↑][↓] 03-08-2008 09:26:03

bardamu
Membre
RenommĂ©e :   

J'ai découvert une émission d'investigation qui a étudié les deux phénomènes : celui des crop , celui des ovni.

C'est une Ă©mission belge qui s'intitule "questions Ă  la une" .

Ils ont enquêté de manière très honnête , avec beaucoup de recul , sans à priori sur les deux questions .

Pour le premier point , leur conclusions sont formelles : origine humaine pour l'ensemble des crops . Voyez que je ne suis pas radical sur cette question , je verse moi même ici cette pièce au dossier .

Pour la question ovni , ils ont enquêté sur la vague belge de 1989 , qui fit grand bruit à l'époque avec des milliers de témoignages .
Ce second reportage est particulièrement intéressant .

L'ensemble de l'Ă©mission dure 1h , 30' pour chacun des reportages :

http://video.google.fr/videoplay?docid=6341407186650661272

#241 [↑][↓] 03-08-2008 10:12:17

Gira
Membre

ludoboss a Ă©crit :
Gira a Ă©crit :
ludoboss a Ă©crit :

A+

Ben, pourquoi le rythme de vie d'un ET serait le même que nous ? Peut-être vivent-ils des centaines d'année et évoluent plus lentement que nous. Peut-être aussi sont ils arrivés à un stade si avancé, que ils leur aient de plus en plus de progresser...
Peut-être qu'ils font que nous visiter pour la même raison que nous essayons de préserver les rares espaces naturels encore plus ou moins intact pour laisser vivre les animaux tranquille et suivre leur évolution ? tongue

Des centaines de milliers d'années !!!
Peut-ĂŞtre Peut-ĂŞtre Peut-ĂŞtre !!
Tu as certainement raison.

#242 [↑][↓] 03-08-2008 10:24:47

ludoboss
Membre
RenommĂ©e :   

Gira a Ă©crit :
ludoboss a Ă©crit :
Gira a Ă©crit :

A+

Des centaines de milliers d'années !!!
Peut-ĂŞtre Peut-ĂŞtre Peut-ĂŞtre !!
Tu as certainement raison.

Car toi t'es sûr de ce que t'affirme eusa_clap ?

#243 [↑][↓] 03-08-2008 10:27:05

Gira
Membre

Gira a Ă©crit :
flighty a Ă©crit :
Gira a Ă©crit :

"40 années de recherche SETI ont échoué dans la tentative de trouver quelque chose, et ce malgré le développement ininterrompu des techniques de détection depuis les années 60. Le paramètre pris en compte dans la traque des signaux radio couvre de gigantesques " régions " alors que nous n'avons pu en explorer qu'une infime partie"

A+

Le probleme Gira c'est qu'on cherche ce que l'on n'a pas. Mais on nie ce qu'on voit et ce qui est là. C'est pas compliqué. Est ce que tu as lu tous les rapports du CNES-GEIPAN classés en 4 categories? Allez, je suis de bonne foi, je t'invite a regarder l'emission du 2 aout sur CNN. tu apprendras (tout comme moi) certainement des choses (nouveaux elements comme tu les aimes bien). C'est un pas de plus Gira pour nous rattraper. On est deja loin tu sais! wink

un pétard mouillé de plus smile

J'ai quand mème eu très peur que des extraterrestres viennent témoigner :o

#244 [↑][↓] 03-08-2008 17:13:15

flighty
Membre

Salut Gira,
Figures toi que je suis decu autant que toi. Comme j'ai dit precedemment, entre la date ou larry King a annonce sa decision d'organiser cette entrevue avec Dr. Edgar M. et hier soir, il y a eu quelque chose. Cnn a meme retire l'annonce sur sa page en mettant a la place un sujet scientifique que tout le monde peut avaler sans incident: le cerveau humain. Aussi, la NASA a fermement oppose a cette entrevue.

Il etait la hier soir avec Larry mais pour parler des neuronnes. :b

Mais...oui il y a un mais, Dr. Edgar a deja depose une requete aupres du Congres americain pour pouvoir entreprendre sa demarche afin qu'il puisse tout balancer. Cela dit, c'est une histoire a suivre.

The game is not over.

Dernière modification par flighty (03-08-2008 17:14:19)

vatsim-Sig.jpg

#245 [↑][↓] 03-08-2008 17:19:23

Olivier C.
Membre
Lieu : LFOW/LFAQ
RenommĂ©e :   

Franchement, s'il y avait des preuves indiscutables, il y a longtemps que ça aurait du se savoir, difficile de garder un tel 'secret'.
Restons les pieds sur terre et bien sûr la tête dans les étoiles...=)

#246 [↑][↓] 03-08-2008 17:21:19

Ti Loup
Membre
RenommĂ©e :   

flighty a Ă©crit :

Mais...oui il y a un mais, Dr. Edgar a deja depose une requete aupres du Congres americain pour pouvoir entreprendre sa demarche afin qu'il puisse tout balancer

Soit il est très naïf, soit il n'a rien à dire...
Bonne soirée !

#247 [↑][↓] 03-08-2008 18:41:05

flighty
Membre

Naif...pas trop sur vu sa stature et sa reputation aux US. Rien a dire...non plus car il a promis de tout dire avant sa mort. Peut etre une retenue pour une quelconque raison.

Par contre, pour repondre a Olivier C, il arrive souvent que des dossiers sont maintenus secretement par les instances gouvernementales. Ce n'est pas choses nouvelles. A ne citer que le dossier de JFK, 11 sept, etc. Lorsqu'un evenement prend une proportion gigantesque qui peut avoir une influence directe ou indirecte sur la societe, economie, psychologie du public, alors le gouvernement doit formuler une version officielle qui donne un apaisement collectif. C'est la politique de la stabilite populaire. J'en connais beaucoup puisque je travaille pour le Gouvernement de chez nous.

85% des americains sont persuades que le Gouvernement couvre le sujet OVNI. On ne peut que se demander si le phenomene est pris a la legere pourquoi il ont un departement qui traite le sujet OVNI et extraterrestre qui fonctionne a temps plein aupres du Pentagonne? Comme on dit, le verite n'est pas toujours bonne a dire.

Bon dimanche!

vatsim-Sig.jpg

#248 [↑][↓] 03-08-2008 19:01:55

bardamu
Membre
RenommĂ©e :   

Clark McClelland a était Employé par la NASA de 1958 à 1992 sur la base de lancement du Kennedy Space Center. Il est ingénieur Aérospatial et assistant technique du Responsable de la Mission Apollo, il a travaillé sur 600 lancements, dont ceux de la Navette et de la Station orbitale. En soutien à l’astronaute Edgar Mitchell, il répète ses propos déclarés par le passé.

“Apres ma visite à Roswell suite au crach, Wernher Von Braun s’est confié… Il m’a raconté que le vaisseau ne semblait pas fait de métal, au sens où nous l’entendons sur Terre. Sa consistance était plutôt biologique, comme la peau. Les corps des occupants avaient été temporairement installés sous une tente médicale. Ils étaient petits, plutôt frêles, des têtes assez grandes, avec de grands yeux. Leur peau était grisâtre, et de texture reptilienne. Von Braun m’a précisé que cette peau ressemblait à celle des serpents à sonnettes qu’il avait vu à plusieurs reprises à White Sands. Son examen des débris l’avait laissé perplexe : c’était comme de l’aluminum coloré, très fin, ce qui faisait penser à des emballages de chewing gum. Très léger, et extrêmement résistant. L’intérieur de l’engin était pratiquement dépourvu de tout équipement, comme si les créatures et le vaisseau formaient un ensemble.”

“J’ai été convoqué au Bureau des Astronautes, à Cap Kennedy, ils m’ont retiré mon habilitation top-secret, ont confisqué mes effets personnels, mes instruments, ma combinaison d’astronaute…, et il m’ont raccompagné vers la sortie sous bonne garde. Je n’ai pas été autorisé à saluer mes collègues avec lesquels j’avais partagé tant d’années… La NASA n’est pas une Agence spatiale civile ! Elle est aux mains du Pentagone ! J’ai participé à certaines des missions Top Secret du DoD (Département de la Défense). Elles embarquaient des Satellites de communications et du matériel, et leurs équipages rencontraient des aliens en orbite.“

Il a Ă©galement dĂ©clarĂ©  : “Alors que la capsule Gemini entra en orbite, l’équipe de suivi mondial RCA commença Ă  rĂ©aliser que “notre” capsule n’était pas seule comme ils pouvait le voir sur leur tĂ©lĂ©mĂ©trie qui arrivait, le thĂ©odolite visuel et d’autres donnĂ©es optique très puissantes. Notre capsule avait 4 “visiteurs”. L’équipe RCA reçu l’ordre de procĂ©der Ă  une re-vĂ©rification de la situation pour ĂŞtre certain que des images fantĂ´mes n’étaient pas en cause. Les Ă©tages de Titan 2 Ă©taient aussi exclus comme cause des images… Après beaucoup de collecte et de discussion la dĂ©termination intelligente Ă©tait que nous avions d’autres objets physiques ici avec notre capsule Gemini… La dĂ©termination officielle de la NASA fut que les objets Ă©taient des particules de dĂ©bris ou des restes de l’étage supĂ©rieur de Titan qui Ă©taient apparemment entrĂ©s en orbite avec la capsule Gemini. J’étais Ă  la confĂ©rence de presse et je n’étais pas loin de m’esclaffer. Comment un Ă©tage rompu pourrait rattraper la capsule et s’arrĂŞter lĂ©gèrement devant la capsule pour l’accompagner durant une orbite entière autour de la Terre ? Mais je retins mon rire pour sauver mon job… Le jour viendra oĂą les gouvernements de la Terre finiront par admettre que nous ne sommes pas seuls, que les humains ont fait face Ă  d’autres formes de vie du cosmos.”

"Ce serait impossible de garder le secret sur des visites d'extra-terrestres. TĂ´t ou tard, des gens se mettraient Ă  parler" (les sceptiques). Eh bien, peut-ĂŞtre est-il temps d'Ă©couter ceux qui en effet, parlent.

PAOLA HARRIS RENCONTRE CLARK MCLELLAND DE LA NASA:

http://www.ufologie.net/htm/mclellandf.htm

Dernière modification par bardamu (03-08-2008 19:20:27)

#249 [↑][↓] 03-08-2008 19:25:28

Tikky
Membre
RenommĂ©e :   

bardamu a Ă©crit :

“Apres ma visite à Roswell suite au crach, Wernher Von Braun s’est confié… Il m’a raconté que le vaisseau ne semblait pas fait de métal, au sens où nous l’entendons sur Terre. Sa consistance était plutôt biologique, comme la peau. Les corps des occupants avaient été temporairement installés sous une tente médicale. Ils étaient petits, plutôt frêles, des têtes assez grandes, avec de grands yeux. Leur peau était grisâtre, et de texture reptilienne. Von Braun m’a précisé que cette peau ressemblait à celle des serpents à sonnettes qu’il avait vu à plusieurs reprises à White Sands. Son examen des débris l’avait laissé perplexe : c’était comme de l’aluminum coloré, très fin, ce qui faisait penser à des emballages de chewing gum. Très léger, et extrêmement résistant. L’intérieur de l’engin était pratiquement dépourvu de tout équipement, comme si les créatures et le vaisseau formaient un ensemble.”

On vient d'aprendre que la gosses Américains accrochaient des Lézards sur leur bombe à eau et qu'ils leur faisaient une combinaison en papier chewing gum pour faire plus joli! bluef:a

#250 [↑][↓] 03-08-2008 20:13:41

Gira
Membre

flighty a Ă©crit :

Salut Gira,
Figures toi que je suis decu autant que toi. Comme j'ai dit precedemment, entre la date ou larry King a annonce sa decision d'organiser cette entrevue avec Dr. Edgar M. et hier soir, il y a eu quelque chose. Cnn a meme retire l'annonce sur sa page en mettant a la place un sujet scientifique que tout le monde peut avaler sans incident: le cerveau humain. Aussi, la NASA a fermement oppose a cette entrevue.

Il etait la hier soir avec Larry mais pour parler des neuronnes. :b

Mais...oui il y a un mais, Dr. Edgar a deja depose une requete aupres du Congres americain pour pouvoir entreprendre sa demarche afin qu'il puisse tout balancer. Cela dit, c'est une histoire a suivre.

The game is not over.

Salut Flighty,
Je ne suis pas décu du tout, ton post est pour moi, comme un roman feuilleton sans fin, qui tiens en haleine les gogos, à chaque épisode.

Bardamu à posté un message concernant Clark McClelland, Il dit:
"Le jour viendra oĂą les gouvernements de la Terre finiront par admettre que nous ne sommes pas seuls, que les humains ont fait face Ă  d’autres formes de vie du cosmos.”

j'ai posté le lien de son site il y a au moins 2 pages !!!!, ou il y a des citations de présidents des E.U. qui sont convaincus de l'existence des E.T. et Jimmy Carter en a mème vu un !!!

http://www.stargate-chronicles.com/those_who_know.html

Entre autres connais tu les Chrestians ??

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t1176-LES-CHRESTIANS.htm

A+ pour de nouvelles aventures e_fou2

Pied de page des forums