Vous n'êtes pas identifié(e).
1. Courchevel : un des aéroports dangereux français
Scène par LLH
2. SABA
Scène de FlyTampa
3. Caracas + Merida (Venezuela)
Scène freeware
4. Princess Juliana
Scène FlyTampa
5. Kai Tak
Scène FlyTampa
6. Pulau Tioman Airport (Malaysia)
Scène freeware
7. Toncontin (Honduras)
Scène LatinVFR
8. Gibraltar
Scène Aérosoft
9. Saint Barthélemy
Scène FlyTampa
10. Lukla
Scène Aérosoft
11. La Palma
Scène freeware
12. Gilgit
Scène MSK
13. Madeira
Scène Aérosoft
14. Barra
Scène Aérosoft
15. Isafjordur
Scène MSK
Dernière modification par gaetan2007 (16-05-2015 17:27:31)
Waouh! Magnifique, tu mets bien en valeur la scene!
Bon vol!
Très belle vidéo
Petite question, tu les trouves où toutes tes musiques de ce genre ?
ça vient de la bibliothèque de musique twostepsfromhell (avec une licence bien sur)
Waouh! Magnifique, tu mets bien en valeur la scene!
Bon vol!
Merci bien :)
Salut Gaetan,
Quelle belle scène, dis moi c'est de la HD ? La classe sur Praetorians.
A trés vite pour des vols contrôlés, et surtout à vendredi soir pour la soirée ATC Brest.
Phil64
RYZEN 9 7950 X3D / MSI MAG X670E TOMAHAWK WIFI / SAMSUNG SSD Interne 980 PRO 2To M.2 NVMe / SSD SAMSUNG 850 EVO M2 1 To / CORSAIR Vengeance DDR5 32 Go X2 / FSP ATX P-PLATINIUM1200W.
Salut Gaetan,
Quelle belle scène, dis moi c'est de la HD ? La classe sur Praetorians.
A trés vite pour des vols contrôlés, et surtout à vendredi soir pour la soirée ATC Brest.Phil64
Oui oui elle est dispo en HD, même si je ne suis pas super satisfait du rendu en 1080.
Je suis sur mon c.. !!!!
ça fait plaisir :)
Plutôt que de poster dans des sujets séparés, j'ai préféré centraliser tout en un seul sujet.
Je viens de terminer la vidéo de Pulau Tioman Airport (Malaysia) qui propose une approche en virage au dessus de la mer, très sympathique. Et en bout de piste c'est la montagne
Vraiment sympa cette série
Si tu l'as, je pense que tu pourrais rajouter Toncontin de LatinVFR, c'est plutôt balèze comme approche
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Vraiment sympa cette série
Si tu l'as, je pense que tu pourrais rajouter Toncontin de LatinVFR, c'est plutôt balèze comme approche
La vidéo est en finalisation :)
Jolies vidéos ! Pendant qu'on y est, est-ce que quelqu'un sait si il existe une scène de Santos Dumont SBJR à Rio ?
Ça fait un moment que je cherche ! Merci !
Col. B.Danny
Superbe cette dernière !
=W=W
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
On ajoute l'aéroport de Barra : atterrir sur la plage
14. Barra
Scène Aérosoft
Très belle présentation des aéroports !! =W
Merci bien pour toute cette collection de vidéos, qui donne des idées si on veut voler "dangereusement"
P3Dv4.5 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win10 x64
Une à ajouter à la série :
15. Isafjordur
Scène MSK
Une approche pas évidente mais très sympatique