Vous n'êtes pas identifié(e).
a oui exact derichebourg on bosse avec eux
ASUS RAPAGE V EXTREME - i7 5930K @ 4.5 Ghz - ASUS GTX 980Ti - CORSAIR Dominator Platinum 16 Go DDR4 3000 MHz - ASUS 27" - Saitek Pro Yoke - Saitek Combat Rudder Pedals - Hotas Warthog - TrackiR 5 - Windows 7 64bits
a oui exact derichebourg on bosse avec eux
tu répondait à qui ou à quoi ??
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
"Derichebourg est un acteur majeur, au plan international, des services aux entreprises et aux collectivités. Il propose une gamme complète et intégrée de prestations dans 3 secteurs d’activités complémentaires: les services à l’environnement (recyclage, valorisation…), les services aux entreprises (propreté, énergie, intérim…) et les services aéroportuaires."
ASUS RAPAGE V EXTREME - i7 5930K @ 4.5 Ghz - ASUS GTX 980Ti - CORSAIR Dominator Platinum 16 Go DDR4 3000 MHz - ASUS 27" - Saitek Pro Yoke - Saitek Combat Rudder Pedals - Hotas Warthog - TrackiR 5 - Windows 7 64bits
pas compris à qui tu t'adressais ou répondais mais c'est pas grave !
Voici les premières photos avec le Sony HX9V :
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
pas compris à qui tu t'adressais ou répondais mais c'est pas grave !
peut ĂŞtre qu'avec cette photo vous comprendrais
Je truc que j'ai pas compris c'est le "on bosse avec eux" ?? Qui on ??
Mes photos sur Twitter
Jolies photos !! J'aimerai bien avoir un NIKON D200 !
Pour info les photos sont brutes (hormis le recadrage) et sont prises en mode auto, il va me falloir quelques jours/semaines pour trouver les bons réglages manuels.
A+
Mes photos sur Twitter
Belles photos!!
Hum... Je me demande bien ou tu as eu l'idée de ce cadrage
A+
Dernière modification par Jerry150686 (26-10-2011 22:32:34)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Magnifique toutes ces photos !
Bravo et merci !!!
Alexandre
Merci pour vos messages !
Voici la première vidéo filmé avec mon nouvel appareil :
https://www.youtube.com/watch?v=YwXRuetwz84?hd=1[/video]
A+
Dernière modification par Jujug (27-10-2011 12:50:08)
Mes photos sur Twitter
Superbe rendu !
Franchement j'adore découvrir ton métier jour après jour....
Depuis longtemps je cherche une alternative au métier de pilote de ligne (au cas ou j’échouerais) si possible dans l'aérien, et le métier d'agent de piste que tu nous permet d'observer est l'une de mes principales options, avec "agent AFIS".
Alors merci encore et je ne demanderais qu'une seule chose, c'est que tu continues...
++
epdu'
i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G
Merci Jujug,
toujours un régal à regarder ce post!
Config: I7 3770k @ 3.5 Ghz > Asus p8Z77-LK > CG MSI GTX 1060 GAMING X 6G> 2*120 Go SSD Samsung 840 > RAM 2*8 Go Corsair veangance 1600 > Ecran Acer Predator 27" XB271HBMIPRZ 144Hz- G-Sync
Merci, vous voulez savoir ce qu'on fait entre deux avions à part prendre le café ?? Et bien en embête les agents de trafic !!
A+
Mes photos sur Twitter
Elle est bien bonne celle lĂ !
Belle vidéo !
Salut Jujug,
Nous a Lyon tout pareil, ont nomme cela "prendre de la hauteur sur l"ensemble du trafic", a la différence que pour ce faire, il doit y avoir deux cones sur les cotés, un derriere, Il faut resté branché au casque pendant toute la durée de l'opération de "lift", et que le tour de l'objet sustenté devra etre vérifié apres avoir ete remis au sol "tour avion" et caler selon, la procedure compagnie, ou avia...=8
Enfin, demande a Francis quand il sera de nouveau dans vos mur..."Le formateur Camas"... ouarf!!!!
Mais dit moi, c'était pas plutot pendant la final Samedi matin, parce que " l'avant Orange il a l'air de regarder comme une télé au sol ":8
Superbe photo au passage
Salut !
Superbe vidéo, j'ai une petite question, je vais peut-être passé pour un inculte à vos yeux, mais c'est quoi ce "fil rouge" qu'on voit branché sur l'A319 juste devant le train avant ?
Merci pour cette vidéo