Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu t'amuse bien
Excellentes photos, un vrai régale !
Pour info les photos sont brutes (hormis le recadrage) et sont prises en mode auto
Te fais pas chier et laisse en "auto".
Moi, ça me convient parfaitement, je les trouve superbes et bien dosées tes photos.
ou pas !...
Salut !
Superbe vidéo, j'ai une petite question, je vais peut-être passé pour un inculte à vos yeux, mais c'est quoi ce "fil rouge" qu'on voit branché sur l'A319 juste devant le train avant ?
Merci pour cette vidéo
Le fil du casque qui est sur la tête à Jujug ! Permet à Jujug de parler avec le cockpit (portes fermées, autoriser à pusher, à démarrer, serrer le frein de parc, attention y'a un moteur en feu, tout ça quoi...)
Merci pour votre passage !
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
il tient le scotch pour tenir la pitot ?
il tient le scotch pour tenir la pitot ?
Les avions tout entiers tiennent au scotch!!!
Scotch alu (high speed tape chez les anglos-saxons), sur cette photo certainement pour recouvrir du mastic pas encore sec, et éviter que ça ne dégouline avec le vent.
Dernière modification par Jerry150686 (27-10-2011 21:59:59)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
superbe l'toulousain !
Pour info un avion de tourisme se serait écrasé à atterrissage sur l'aéroport de Toulouse Blagnac, la piste est encore bloqué mais devrait rouvrir vers 23h :
CONFIRMATION : Un avion de tourisme s'est écrasé sur une piste de l'aéroport Toulouse #Blagnac (info Air France)
http://twitter.com/#!/AdrDdr/status/130019053854138368
Dernière modification par Jujug (28-10-2011 21:55:33)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Ha, merde !
Pas de victimes j'espère...
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Merde ! Tiens nous au courant
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Joli le manche de 777, et tient nous vite au courant pour ce crash.
Amicalement,romdu69. :)
Visiblement ce serait un Piper :
Crash d'un Piper à Blagnac, aéroport fermé, vols déroutés >
http://twitter.com/#!/TLT_Toulouse/stat … 4851794944
L'aéroport ne devrait pas rouvrir avant 23h45 maintenant.
Mes photos sur Twitter
Un avion de tourisme s'écrase à Toulouse-Blagnac: 2 morts et trafic interrompu (Préfecture/afp)
Mes photos sur Twitter
Oh non, encore.
Amicalement,romdu69. :)
Tout nos vols "night stop" (British Airways, KLM, Iberia, Vueling, Brussels Airlines, Air méditerrané) se sont déroutés.
Je ne sais pas si je vais avoir beaucoup de travail demain matin, je commence à 4h du mat'...
A+
Mes photos sur Twitter
Encore une partie de BF3 et j'y vais !
Mes photos sur Twitter
Encore une partie de BF3 et j'y vais !
Yeah, un mec qiu aime les avions et BF3...
Que du bon !!!