Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon add on wilco embraer 170/190. Je le démarre en cold and dark et l'emmène jusqu'au décollage sans problème avec la route rentrée dans le fms. Durant la montée je mets le pilote auto sur le fms et tout d'un coup il monte trop vite à une vitesse verticale énormément haute et prends de la vitesse, impossible de l'arrêter sauf en coupant le fms sur le pilote auto. Comment faire pour qui suive sa montée inséré dans le fms. Pour info, données entrées dans le fms directement de vroute par un chargement de plan.
Hors ligne
Je t'avouerais que je programme mon fms toujours point par point, donc essaie comme ca. Sinon verifie que tu as bien connecté ton Vnav.
2600K @Stock | Noctua NH D 14 | Asus P8P67 PRO REV 3.1 |Kingston DDR3 8Go 1600 | Antec Modular Truepower 550W | 1x WD Blue SSD 500G | 1x WD Black 1To | Asus GTX560 Ti DCII OC | Graveur LG | Coolermaster Haf X | Saitek X52 | MX 518 | Clavier PS2 Logitech | Win 10 Pro 64bits
Mes plus beaux bébés : Jetstream 4100 (PMDG), 737 NGX (PMDG)
Hors ligne
Peut-ĂŞtre que tu devrais lire un tutoriel sur cet addon? Je pense que tu pourras en trouver un bon sur fs-tutoriels.com
Il y a parfois des subtilités dans les réglages et ton mode VNAV n'était peut-être pas bien configuré.
Christopher
Christopher, vélivole à LSTR, souhaite devenir pilote chez SWISS.
Config: i7 2600K @ 5 Ghz, NH-D14, 8 GB de Corsair Dominator GT DHX+ 1866 Mhz @ 2133 Mhz, Asus Maximus IV Extreme-Z, MSI GTX580 Twin Frozr II OC, 2 SSD Crucial M4 de 128 Gb et un HDD 3 TB, Corsair Obisidan 650D et Seasonic X850
Hors ligne
Bonjour,
Il existe un excellent tuto qui s'appelle :
Ejet170didacv2 en format pdf.
Ce tuto aborde toutes les phases Ă travers un vol entre EDDT et LOWW facilement transposable sur un autre vol
Faire une recherche sur Google pour trouver ce fichier, je n'ai plus l'adresse
Je l'ai utilisé pour mon 1er vol avec cet avion et je n'ai eu aucun problème
Amicalement
Jean-François
Hors ligne
Idem, j'ai le document en ma possession, si c'est pas trop gros je peux le transmettre. Sinon je le mettrai en ligne. Si jamais il trouve pas.
Bon courage, j'adore ces avions, mais la je joue plus avec le JS41
2600K @Stock | Noctua NH D 14 | Asus P8P67 PRO REV 3.1 |Kingston DDR3 8Go 1600 | Antec Modular Truepower 550W | 1x WD Blue SSD 500G | 1x WD Black 1To | Asus GTX560 Ti DCII OC | Graveur LG | Coolermaster Haf X | Saitek X52 | MX 518 | Clavier PS2 Logitech | Win 10 Pro 64bits
Mes plus beaux bébés : Jetstream 4100 (PMDG), 737 NGX (PMDG)
Hors ligne
Si tu suis le tuto et que tu as toujours des problèmes, je pencherais pour un bug. Peut-être une réinstallation de l'avion?
Christopher, vélivole à LSTR, souhaite devenir pilote chez SWISS.
Config: i7 2600K @ 5 Ghz, NH-D14, 8 GB de Corsair Dominator GT DHX+ 1866 Mhz @ 2133 Mhz, Asus Maximus IV Extreme-Z, MSI GTX580 Twin Frozr II OC, 2 SSD Crucial M4 de 128 Gb et un HDD 3 TB, Corsair Obisidan 650D et Seasonic X850
Hors ligne
Bon, si tu programmes ton FMS correctement l<avion devrait suivre une pente reguliere que tu visualises sur le graphique du taux de montee de l<appareil. Deja regarde s il suit correctement cette pente. Mets un screenshot sur le forum si tu veux.
Sinon, regarde au niveau des contraintes d altitudes du FMS et regarde si les informations sont logiques et donne une pente correcte pour la montee.
J ai les 175 et 195, mais a ce qui parait ca change pas grand chose avec l ancienne version.
Bon courage
2600K @Stock | Noctua NH D 14 | Asus P8P67 PRO REV 3.1 |Kingston DDR3 8Go 1600 | Antec Modular Truepower 550W | 1x WD Blue SSD 500G | 1x WD Black 1To | Asus GTX560 Ti DCII OC | Graveur LG | Coolermaster Haf X | Saitek X52 | MX 518 | Clavier PS2 Logitech | Win 10 Pro 64bits
Mes plus beaux bébés : Jetstream 4100 (PMDG), 737 NGX (PMDG)
Hors ligne
Oui c'est exactement ça, il monte plus vite que la pente et à l'altitude de transition il accélère et redescend pour retrouver la bonne pente. comment régler la pente dans le fms et mettre quelle valeur?
Hors ligne
Question idiote : Es-tu certain d'avoir relié l'AP au FMS et VNAV (Vertical navigation) ? Avec les boutons FMS et VNAV du tableau de bord ?
Comment procèdes-tu en montée au décollage ? Est ce que tu montes en manuel jusqu'à l'altitude de transition, ou tu démarres l'AP tout de suite après le décollage ?
Peux-tu fournir un screen d'une résolution correcte pour lire les infos lorsque tu estimes que ça déconne ?
Sinon, des fois le FMS te met une info comme quoi le PATH de la courbe (montée ou descente) n'est pas respecté, et tu as besoin de rectifier avec l'AP en mode VS. As-tu cette info ?
Dernière modification par Quasartone (22-10-2011 19:34:00)
2600K @Stock | Noctua NH D 14 | Asus P8P67 PRO REV 3.1 |Kingston DDR3 8Go 1600 | Antec Modular Truepower 550W | 1x WD Blue SSD 500G | 1x WD Black 1To | Asus GTX560 Ti DCII OC | Graveur LG | Coolermaster Haf X | Saitek X52 | MX 518 | Clavier PS2 Logitech | Win 10 Pro 64bits
Mes plus beaux bébés : Jetstream 4100 (PMDG), 737 NGX (PMDG)
Hors ligne
Désolé de mon absence, je n'ai pas internet sauf sur mon portable. Pour répondre aux questions, je mets mon pilote automatique lorsque l'avion décolle. Est c'est arrivé à l'altitude donnée par l'atc que l'avion la dépasse pour descend pour retrouver la route de navigation. Serait il pas mieux de décoller en manuel avec pilote automatique pour la suite et de mettre le mode navigation des la croisière atteinte ? Sinon comment faire pour résoudre mon problème de mode navigation?
Hors ligne
Bonjour
je possède l'A320 de chez Wilco.
Normalement on connecte le PA dès la rentrée du train. Normalement le FMA passe en mode NAV et CL
L'avion fait varier son taux de montée en fonction de la vitesse dans le FMS. S'il peut maintenir la vitesse sélectée de montée par ex 300 kts il va faire varier son taux de montée au max.
VĂ©rifie les points suivants:
* as tu connecté le FD ?
* as tu bien programmé ton FMS ?
* quelles indications as tu sur le FMA lors de la montée ? ligne en bleue et ligne en vert ?
Tu peux aussi essayer de le forcer Ă atteindre des attutides max Ă certains waypoints (contraintes verticales dans le FMS).
W7 64 bits // CPU: i7 4770 3,5 Ghz - 4 Ghz Turbo non OC // CM: Z97 M Plus // CG: GTX 970 4 Go // RAM : 2x4 Go G-Skill// 2 DD de 1 To
P3Dv4 AS16(Météo) REX (Textures) UTX ORBX FTX Global // 30 airports (Aerosoft/Fly Tampa/FSD)
Hors ligne
Pages : 1