Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonsoir,
je viens d'acheter le 737 mais je ne sais pas comment le télécharger, je n'ai reçu qu'un mail de confirmation d'achat et de pas lien .
il me semblait que j'avais reçu un mail avec un lien !
c'est énervant la procédure n'a pas changé ?
merci
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
ca peut tomber dans les SPAMs
donc prudence
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ă 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
J'ai eu la même chose lors de mon achat, mais le lendemain, j'ai reçu le bon lien pour le téléchargement .
Par contre c'Ă©tait le premier soir de sortie de l'appareil .
Bonne continuité .
Alp.
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
J 'ai eu le meme probleme lors de mon achat, il suffit de te connecter à leur site et tu auras dans ton profil la possibilité de télécharger l'avion.
Oui, ils ont un sérieux problème avec leur système de mail... Il va falloir leur faire savoir.
MĂŞme chose pour moi hier Ă l'achat.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Oui, ils ont un sérieux problème avec leur système de mail... Il va falloir leur faire savoir.
MĂŞme chose pour moi hier Ă l'achat.
Idem, donc comme précisé plus haut, il suffit d'aller dans son profile sur le site de PMDG .
Ce matin j'ai même galérer pour trouver comment faire l'achat ...!
Bon Dimanche Ă vous .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
hello,
c'est résolu! de la façon suivante pour ceux qui aurait le soucis.
il faut s'identifier , puis aller dans" view preview order" et lĂ vous trouver votre achat en cliquant dessus vous avez un lien en bas de page.
Epikk comme moi tu laisses le maddog pour 737 NGX
On finit par ne plus savoir sur quoi voler; entre le MD11,JETTREAM , REALAIR, SPITFIRE ET MADDOG........=8
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
Epikk comme moi tu laisses le maddog pour 737 NGX
On finit par ne plus savoir sur quoi voler; entre le MD11,JETTREAM , REALAIR, SPITFIRE ET MADDOG........=8
Oui... Il y en a TROP...
Et c'est le PIED!!
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
pour moi, le plus gros soucis c'est le sérieux dont certains font preuve quand ils font des achats en ligne... :p
Après avoir payé sur paypal, quand vous vous retrouvez sur le site de PMDG sur la page qui fait le récapitulatif de vos achats, vous avez en bas de cette derrière l'adresse de téléchargement de votre/vos produit(s)
je me doute que beaucoup ici ont un soucis avec l'anglais, mais c'est pas une raison pour gueuler sur PMDG
à coté de ca, c'est vrais qu'ils ont un soucis avec les mails mais bon, on leur pardonne
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Pages : 1