Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour !
Donc déjà je vais vous expliquer qu'est ce que:'' L'association Flying Brothers''.
C'est une association virtuelle que je viens de crée pour tout les fan d'avion de légende.
Dans cette association nous pourrons:
-Faire des vidéo de fsx avec nos avion légendaire
-Faire des photo de nos vol avec nos avion de légende dans fsx
- Parler de ces magnifique avion
-Participer à des meeting virtuelle ou l'on ferai des démonstration solo ou des formation à plusieurs !
-Créer des équipes virtuelle d'avion de légende
-Et PLEIN D'AUTRE CHOSE!
Pour rentrer dans l'association c'est simple il faut que vous soyer passionné d'avion ancien et que vous possédiez des avion de légende dans fsx . C'est tous !
Le forum et actuellement en cour de construction je vous tien au courant quand il sera en ligne !
Qui est intéressé pour rejoindre l'association ''Flying Brothers ''?
Merci
Dernière modification par Snake (28-10-2011 10:18:51)
Bonjour à tousse !
fais gaffe à la grippe !
Forum OUVERT !!! http://flyingbrothers.pro-forum.fr/forum
Bonjour , svp faites attention à l'orthographe , c'est très désagréable de lire un post rempli de fautes , il y a la fonction correction qui vous est proposée . cordialement bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Bonjour à tous
L'association '' Flying Brothers'' organise un vol ayant pour thème Pearl harbor 8) , cette session se passe dans Flight Simulator X !
L'évènement aura lieu le : Dimanche 13 novembre 2011 à 15h et...!(Tous dépend de vous)
Nous voulions savoir à l'avance qui sera présent ou non le jour du vol.
Ci vous participer merci de de nous dire dans quelle équipe allez vous tenir .
Bien-sur le vol serai beaucoup plus immersif si il y aurai beaucoup de monde ! Donc n'hésitez pas à contacter vos amie pour ce vol qui me semble sera un moment magique !
Ci vous avez des question je suis à votre entière disposition .
Merci
Pages : 1