#1 [↑][↓] 30-10-2011 10:15:27

nasser
Membre
Lieu : GUYANCOURT 78280
Inscription : 01-11-2008
Renommée :   

[FSX]Conseils montage config à base de Core I7 2600 K

Bonjour,

Voilà; je me décide enfin à changer de config, surtout après avoir lu les différents posts au sujet du fameux Core I72600K.
Pour la carte mére mon choix se porte sur l'Asus P8P67 Pro. Pouvez vous me dire si le Noctua NH D14 est compatible sur celle ci ?
Enfin mon plus gros dilemne c'est le système de stockage j'hésite entre prendre un SSD pour l'Os et un Vélociraptor pour FSX ou bien prendre un SSD de 160 GO pour y loger les deux. Certes cela a surement été évoqué précédemment mais je m'adresse aux utilisteurs ayant à peu près ce genre de config. Pour ce qui est de la carte graphique je suis pour le moment sur une ATI 4870 512mo mais je compte passer sur N'Vidia j'hésite entre une 560 TI ou bien la 570. La différence est elle  vraiment flagrante ? Voici enfin mes différentas Adds on  REX Airbus Wilco, 737NGX PMDG GEX Europe, GEX Africa, UTX, EFB aivlasoft. Encore une fois merci pour vos différents avis qui permettront d'éclairer ma lanterne et désolé si ce post est un peu long.
Petite parenthèse, Mes amitiés à Bernard (BERDE) et félicitation pour ton laché, bonne continuation et bons vols.

Cordialement.

Nasser

Hors ligne

Pied de page des forums