Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, je reviens à vous car j'ai un problème avec mon Airbus séries volume 2. J'ai effectué un vol entre Tunis et Dubaï, tous c'est bien passé jusqu'à ce que l'approche soit enclenchée. Mon avion A330-200 a atterri avant la piste dans les bâtiments. Peut on régler ce problème ? C'est la première fois que ça me le fait. Je précise que toutes les valeurs ont bien été rentrées dans le MCDU pour toutes les phases ainsi que la fréquence ils et le crs. Merci beaucoup pour votre aide.
Hors ligne
Salut,
Il faut être en deçà du MLW (Maximum Landing Weight) de ton appareil. Voir la doc du 330 200.
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
Hors ligne
La vitesse n'était forcement pas "bonne" pour un avion qui n'était pas dans les tolérances de masse pour l'atterrissage mais apparemment le wilco n'est pas assez "intelligent" pour dire au gars qui est sur la chaise que la configuration en final est farfelue.
Nous avons eu 10 pages sur le "vachage et labourage" de la serie 2 sur AFR virtuel avant que le gars nous dise: "Ah bon? la masse a une importance?"
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
Hors ligne
Nous avons eu 10 pages sur le "vachage et labourage" de la serie 2 sur AFR virtuel avant que le gars nous dise: "Ah bon? la masse a une importance?"
Génial !...
ou pas !...
Hors ligne
La vitesse n'était forcement pas "bonne" pour un avion qui n'était pas dans les tolérances de masse pour l'atterrissage mais apparemment le wilco n'est pas assez "intelligent" pour dire au gars qui est sur la chaise que la configuration en final est farfelue.
Nous avons eu 10 pages sur le "vachage et labourage" de la serie 2 sur AFR virtuel avant que le gars nous dise: "Ah bon? la masse a une importance?"
Ouais, mais ça devrait avoir aucune incidence sur le plan de descente hein.
Hors ligne
Ouais, mais ça devrait avoir aucune incidence sur le plan de descente hein.
Normalement non si la vitesse est adaptée mais comme dit plus haut si tu es hors clous sur la masse le wilco n'adapte pas la bonne vitesse ( pour le 100 % de payload et fuel)
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
Hors ligne