#1 [↑][↓] 31-10-2011 11:58:17

cricri258
Membre
Lieu : FKKD
Inscription : 27-02-2011
Renommée :   

[FSX]problème fsx.cfg

Bonjour à tous je suis dans une grosse impasse à la suite d'une manip que je n'aurais certainement pas dû faire.Au cours du weekend,en modifiant mon fichier fsx.cfg,j'ai préalablement fait une sauvegarde sur mon bureau.après modif j'ai lancé le simu mais je n'ai pas été convaincu par le résultat.Alors je suis revenu sur le bureau copier mon fichier préalablement sauvegardé et est allé le coller dans C:/..microsoft/FSX là où se trouvait celui sur lequel j'ai fait la modification quoi!je relance fsx et là je n'ai plus la présentation de l'avion sur vol libre.Je suis néanmoins allé dans le choix d'un avion et après avoir lancé le vol je ne vois ni l'avion,ni la piste ni le paysage rien!qu'un écran bleu comme si je suis dans les nuages.J'ai ensuite essayé de réparer fsx avec les disques d'installation.Je relance le simu à la fin de cette action et là crash sur le bureau.Le splash screen apparait et au bout de quelques secondes j'ai le message :une erreur irrécupérable s'est produite Windows recherche une solution à ce problème.Please help!!


customer.jpglvld_s.gif
Dell optiplex 745 Core 2Quad Q6700 2.66 Ghz, Ecran Flatron W2240, W7 ultimate 64 bit, 6GO RAM, CG:sapphire radeon HD 5750 1GO ,REX Ess+OVD,REX4, FTX Global, PMDG 737,777, Level D

Hors ligne

#2 [↑][↓] 31-10-2011 12:17:02

JAB
Membre
Lieu : Suisse romande + Cracovie (PL)
Inscription : 13-03-2008

Re : [FSX]problème fsx.cfg

Salut Cricri,

Je te suggère tout d'abord de disculper FSX.CFG en le supprimant.
(Ne t'inquiètes pas, FSX va en reconstruire un tout beau tout neuf).

Si ça fonctionne, tant mieux, sinon, l'erreur est à chercher ailleurs que dans FSX.CFG
(ce que je soupçonne).

A+
Jacky e_Clown e_Clown


Jacky, éleveur d'octets - Win11/64 - FS2020 + AFS4
I7-11700K@3.60GHz - 16Go - GTX1080 16Go - 2x24" - Track-IR

Hors ligne

#3 [↑][↓] 31-10-2011 12:36:20

cricri258
Membre
Lieu : FKKD
Inscription : 27-02-2011
Renommée :   

Re : [FSX]problème fsx.cfg

JAB a écrit :

Salut Cricri,

Je te suggère tout d'abord de disculper FSX.CFG en le supprimant.
(Ne t'inquiètes pas, FSX va en reconstruire un tout beau tout neuf).

Si ça fonctionne, tant mieux, sinon, l'erreur est à chercher ailleurs que dans FSX.CFG
(ce que je soupçonne).

A+
Jacky e_Clown e_Clown

Le grand jacky qui me réponds,waou!j'ai effectivement déjà fait la manip que tu me conseilles mais rien!j'ai même essayé ton logiciel JAB mais il ne m'affiche aucune érreur,selon lui tout fonctionne bien.J'ai également essayé l’utilitaire de Flight one pour réparer le registre de fsx(registry repair),mais toujours aucun changements


customer.jpglvld_s.gif
Dell optiplex 745 Core 2Quad Q6700 2.66 Ghz, Ecran Flatron W2240, W7 ultimate 64 bit, 6GO RAM, CG:sapphire radeon HD 5750 1GO ,REX Ess+OVD,REX4, FTX Global, PMDG 737,777, Level D

Hors ligne

Pied de page des forums