Vous n'êtes pas identifié(e).
L'information a été communiquée sur l'un des nombreux posts du forum ...
Pour informer tout le monde, je confirme que la version B7 (475 Mo) est disponible en téléchargement sur le site officiel : LIEN
[img align=c]http://img59.imageshack.us/img59/7391/occi2.jpg[/img]
La carte des terrains et objets 3D traités : en téléchargeant le fichier KMZ, des screens de chaque terrain sont dispos
[img align=c]http://img832.imageshack.us/img832/6383/occi1.jpg[/img]
Merci @ux auteurs de ce formidable add'on
Super! Encore de bons vols à effectuer pour bien passer l'hiver
Merci Moustache et Filipo
Dernière modification par ramon99 (31-10-2011 18:45:01)
Comme disait mon grand père:
Une soupe, une pipe et au lit ...
Bonsoir,
Merci pour l'info,filipo
Et hop....téléchargement en cours!
Amicalement,
Dernière modification par Nico66 (31-10-2011 18:42:08)
FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To
Installée mais pas encore testée.
Mouss si tu passes par ce forum, tout d'abord Merci pour ce travail énorme.
J'ai tout de même une question:
Sur la précédente version (B6-4 avec les deux mises à jour pour Nîmes) tu avais indiqué une liste de BGL à désactiver en cas d'utilisation de UTX Europe. Est-ce toujours vrai? Je n'ai rien vu à ce sujet dans la doc et/ou "à lire".
J'ai gardé la liste en lieu sûr
Amicalement,
FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To
Ouaip!
yes, Nicco, je vais uploader la liste revue et corrigée, elle comprendra en plus les routes et trafic sur icelles, pour faire simple ces nouveaux bgl sont en "-rte.bgl" et "-tfc.bgl", mais dommage, ces routes sont travaillées à plat, surtout dans le relief des Cevennes et les gorges de l'Aveyron
Peut-être que je joindrai un bat de suppression ou deplacement dans un backup, ça dépendra du temps demain
A+
AMD Ryzen 7 3700X - RAM 2x8Go DDR4 3000 PC24000 - CG RTX 2070 SUPER GAMIN 8G - Windows 10
TCA Captain Edition Airbus- logitech multi panel et radio panel- Ecrans 32" et 24"- Ecran tactile finger vu 706
Merci pour votre travail (énorme) et pour le partage.
I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go - / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +
Oui, merci pour l"info.
Et un très grand merci aux concepteurs.
Quelqu'un peut-il m'indiquer où trouver le mesh qui est préconisé. Merci !
Merci, Mouss.
Je viens de tester un DR400 à LFMP et après un tour de piste en 31 je n'ai constaté aucune anomalie visuelle.
Cela dit c'était un simple tour de piste. Et pourtant j'ai apprécié pleinement ce paysage fabuleusement rendu sous FSX et la version B7 de Occitania.
Un vrai régal
Amicalement,
Merci aux auteurs, je suis conquis.
Amicalement,romdu69. :)
[large]Que c'est beau la France ![/large]
Bon d'accord c'est le grand SUD-OUEST, ce qui peut expliquer cette extase...
Dans cette région bénie des dieux, nous avions déjà la gastronomie et maintenant cette version d'Occitania X qui sans trop s'encombrer de terrain photo réaliste nous plonge avec ravissement dans les décors les plus pittoresques reconstitués avec bonheur.;)
Encore bravo Philippe, Gilbert et les autres (n'oublions pas le mesh à 4,75m)
Merci de nous faire partager votre passion.
Amicalement,=D
Ouaip!
Pour les utilisateurs d'UTX, pour corriger les doublons, c'est ici:
http://occitania.gratisim.fr/zip/Doublons-UTX.zip
A+
AMD Ryzen 7 3700X - RAM 2x8Go DDR4 3000 PC24000 - CG RTX 2070 SUPER GAMIN 8G - Windows 10
TCA Captain Edition Airbus- logitech multi panel et radio panel- Ecrans 32" et 24"- Ecran tactile finger vu 706
Bonjour,
[large]Que c'est beau la France ![/large]
Bon d'accord c'est le grand SUD-OUEST, ce qui peut expliquer cette extase...
Dans cette région bénie des dieux, nous avions déjà la gastronomie et maintenant cette version d'Occitania X qui sans trop s'encombrer de terrain photo réaliste nous plonge avec ravissement dans les décors les plus pittoresques reconstitués avec bonheur.;)
Encore bravo Philippe, Gilbert et les autres (n'oublions pas le mesh à 4,75m)
Merci de nous faire partager votre passion.
Amicalement,=D
Je ne peux que plussoyer, déjà parce que j'habite cette merveilleuse région, et parce qu'en plus, j'ai les mêmes origines que toi!=8
Merci encore aux concepteurs et créateurs de cette superbe scène
Dernière modification par quetzalcoatl (01-11-2011 15:07:39)
Que Toulouse est belle!!! place du Cap'
Que dire de plus... qu'un ENORME MERCI!!!!!
Dernière modification par flynico (01-11-2011 17:31:45)
et jetez un œil à Montauban !!!
La scène FSX Occitania :
Lors d'un de mes vols en juillet 2011 :
Mais quel réalisme
Bonjour,
Rentré du boulot quelque peu trempé (épisode cévenol qu'ils disent! ), je viens de télécharger le fichier pour supprimer les doublons "UTX".
En plus court et plus simple , Merci Moustache .
Amicalement,
Impossible à installer chez moi...
Salut Erwann,
Si tu attends de l'aide, il faudrait peut-être en dire un peu plus ...
A+
Jacky
Jacky, éleveur d'octets - Win11/64 - FS2020 + AFS4
I7-11700K@3.60GHz - 16Go - GTX1080 16Go - 2x24" - Track-IR
Bonsoir,
Un grand merci pour la scène !
J'ai une question : les textures photo au sol que l'on voit sur les captures d'écran sont-elles issues des scènes France VFR (Basepack Méditerranée et Basepack Pyrénées) ou alors ce sont des textures "maison" ?
La scène Occitania est-elle compatible à 100% avec les scènes Basepack France VFR ?
Merci.
Damien.
Bonsoir,
Un grand merci pour la scène !
J'ai une question : les textures photo au sol que l'on voit sur les captures d'écran sont-elles issues des scènes France VFR (Basepack Méditerranée et Basepack Pyrénées) ou alors ce sont des textures "maison" ?
La scène Occitania est-elle compatible à 100% avec les scènes Basepack France VFR ?
Merci.
Salut Damien,
Normalement c'est parfaitement compatible.
Pour la question du mesh, Occitania devrait être compatible avec le next mesh 4.75 de France Vfr aussi.
@ Moustache : un très grand merci pour ce travail immense et toujours de qualité ! Je fais actuellement une news sur avionic online
Dernière modification par amentiba (02-11-2011 10:42:16)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)