Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Sublime, magnifique. Comment est-il possible de se le procurer?
Merci et bons vols!!!!
nico
OK! merci.... je vais voir ça de ce pas!!!
En fait, je vais recevoir un cadeau dans les jours qui viennent... à savoir le joystick/palonnier G940, et j'avais envie de me mettre à la voilure tournante. Aurais tu des Addons freewares (ou tout simplement un post passé qui m'aurait échappé) à me conseiller dans un premier temps??... j'avoue avoir un faible pour les eurocopter et qu'il n'y en a pas sur FSX d'origine.
Alors personnellement, sur FSX, mon hélico préféré est l'EC-135, et je te conseil beaucoup tout les hélicos des mêmes éditeur (Nemeth Design).
Ensute mon hélico préféré en réel est l'AS 350 Écureuil, il en existe un très beau (et free !), celui de FS Painter, (Romdu69 a fait une superbe série avec : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=32225).
Après j'ai le R44 et le S300 de Justflight, et encore en free, un très bel Enstrom 280FX que tu peux télécharger ici : http://aussiex.org/forum/index.php?/files/file/1707-fsx-enstrom-280fx/
Voilà voilà , si tu as d'autres question n'hésite pas
je viens de télécharger l'AS350. l'Enstrom ne fonctionne plus apparemment pour le téléchargement....
merci!!!!!
nico
Salut flynico,
Les hélicos que felixfsx t'a donné sont vraiment bien !! Moi j'ai un faible pour l'AS 350 de Fspainter, il est vraiment bien réalisé pour un freeware et tu as de nombreuses textures dispo ^^ !!
L'EC-145 en freeware est pas mal non plus, à toi de choisir bien sûr ^^
Bon vols et montre nous tes screens ^^
John
FSX Edition Gold + Saitek X52 + Saitek Pro Flight Yoke System + Free Add-Ons ^^
Pilote d'hélicos, principalement.
voilà mon premier screen!! merci à vous et aux concepteurs de Occitania beta 7!!!! en fond, on pourra reconnaître la place du Capitole de Toulouse!!!!
amicalement,
nico
Dernière modification par flynico (01-11-2011 14:57:55)
Pages : 1