Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello !
Voilà je me demande s'il y a une solution à ce bug que j'ai depuis longtemps sur tout les appareils FS9 sur mon FSX, ou alors les appareils FS9 convertit en FSX...
Exemple :
Sur le AS 350 de FS Painter (modèle FS9 convertit vers FSX), si le rotor n'est pas dans le champ visuel d'arbres, de nuages, de maisons... Tout vas bien...
...mais si il est dans le champ visuel de ceux ci, il "disparait"
Y a t'il une solution pour remédier à cela ? Des textures à modifier... ?
Merci et bon vols !
Salut,
Non malheureusement il n'y a pas de solution car cet appareil est dédié à FS9 de base. Il est donc créé avec le SDK made in FS9 et non le SDK de FSX même si il est compatible via FSX. D'ailleurs tout les modèles FS9 ont ce problème dans FSX.
A+
De toute manière, c'est pas important, l'appareil est génial et quand tu le pilotes tu es assis sur le siège, non ? et pas en vue extérieur !!! Donc ...
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Oui, mais c'est vrai que ça reste un point gênant en vols.
Le cockpit, je le trouve un peu joujou à mon goût mais la modélisation est pas mal.
Bon vols ! :)
C'est une version FSX, oui, qui semble être compatible FSX visuellement.
Normalement, je ne l'ai pas là sous les yeux mais il me semble que si vous allez dans le dossier de l'appareil puis model, si il y a qu'un seul fichier .MDL, c'est un appareil exporté sous le SDK FS9, si il y a deux fichiers c'est FSX.
Voila a+