Vous n'êtes pas identifié(e).
REMARQUABLE
Me coûte cher en " + " ce mec !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Bonjour !
C'est une superbe série, malgré que je trouve qu'il y ai beaucoup trop de screens avec le risque de s'y "noyer" .
Comment tu fais pour uploader tant de screens Ă la fois ?
Bonne journée .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Même remarque que Berde : trop de screens parfois dans la même opération, on s'y perd...
En revanche c'est vraiment un très beau report, j'adore l'exploitation de tous tes logiciels pour les différentes cartes et procédures.
Un jour peut être ce serait sympa un sujet épinglé afin que quiconque puisse réaliser une si jolie nav. Perso j'en suis loin... J'ai pas honte, mais j'ai pas appris
Donc un sujet épinglé avec les logiciels tels que présentés ici et un peu de blabla pour le fonctionnement... Après y a les élémentaires comme les V1,VR, poids (vide/fuel/pax/max), vitesses, flaps ou freins mais normalement beaucoup d'entre nous savent... En revanche, la carte des vents d'altitudes, relief d'arrivée (peut être inclue dans la scène ?) etc.. ainsi que les documents à remplir par exemple... Ca j'avoue que j'aimerai bien y avoir accès, de plus un support tel que celui-là permet de beaucoup mieux comprendre, analyser et interpréter ce que l'on voit, ce que l'on fait...
A bon lecteur (puisque vous n'entendez pas ma voix )
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonsoir,
comme écrit dans mon premier message j'ai voulu entrer dans les détails d'un vol IFR mais aussi retranscrire l'ambiance et le déroulement d'un vol en équipage et c'est pour cela qu'il y a beaucoup d'images.
Mon but n'était pas de faire un tutoriel, mais bien de transmettre le plaisir que l'on peut prendre en effectuant un vol virtuel avec un avion aussi poussé que le 737 NGX de Pmdg.
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Donc un sujet épinglé avec les logiciels tels que présentés ici et un peu de blabla pour le fonctionnement... Après y a les élémentaires comme les V1,VR, poids (vide/fuel/pax/max), vitesses, flaps ou freins mais normalement beaucoup d'entre nous savent... En revanche, la carte des vents d'altitudes, relief d'arrivée (peut être inclue dans la scène ?) etc.. ainsi que les documents à remplir par exemple... Ca j'avoue que j'aimerai bien y avoir accès, de plus un support tel que celui-là permet de beaucoup mieux comprendre, analyser et interpréter ce que l'on voit, ce que l'on fait...
+ 1 !
Grégoire.
C'est pas possible... J'ai fais exactement le mĂŞme vol il y a une semaine sur IVAO. J'Ă©tais exactement au mĂŞme parking, avec un 737-800 XLF.......Le tout en PMDG 737 NGX....
Aller, arrĂŞte ton petit jeu, rend moi mes screens
Sans rire, c'est vraiment A-M-A-Z-I-N-G !
Tu voles sur Ivao des fois ?
Bravo encore !
i7 2600K OC Ă 4.7Ghz / Asus P8P67 Pro REV 3.1 / Noctua NH-U12P / 6Go Ram DDR3 1333 Mhz / Windows Seven 64 sur DD 7200 tours minute /NVIDIA GTX560 TI / Alimentation Xilence 580W /
Excellent ! L'approche sur Corfu est magnifique !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Que dire? Magnifique...! GOOD JOB JUJUG...
Une question:" Ou as-tu trouvé la Liverie XL Airways ?"
Merci beaucoup pour vos messages.
@Hugo66 = non pas encore essayé
@gandalfwise = sur Avsim.
A+
Mes photos sur Twitter
Salut,
Jujug, pour te dire, IVAO est un réseau très sympa, des events réguliers (euh je rêve ou en ce moment ils en font soit pendant les périodes scolaires genre le jeudi... soit ils n'en font pas ??? ), et une couverture ATC assez présente surtout le mardi soir (French Online Day) !
En espérant t'avoir convaincu,
A+
Merci pour l'info, il faut que j'essaie !
A+
Mes photos sur Twitter
(euh je rêve ou en ce moment ils en font soit pendant les périodes scolaires genre le jeudi... soit ils n'en font pas ??? ),
ah bon ??
Regarde le planning, il y a, par exemple, un event le dimanche 13/11 Ă partir de 1900z. Shuttle event entre LICA et LFMN.
En collaboration avec le département event italien, couverture ATC compléte, des GND jusqu'aux CCR
Petit coup de pub au passage
A+
Gaëtan
PS : @jujug : et si, en plus du réalisme de la préparation de ton vol, tu pouvait avoir le réalisme des communications en anglais et en français -> bienvenue sur IVAO :-)
A dispo pour tout renseignements !
bravo a notre meilleur membre pour ce partage !
On s'y croirait !!
Configue: Intel Core 2 Quad CPU Q8300, RAM 4 Go, Nvidia 9800GT
FS2004(REX)&FSX(REX)+ACCELERATION EXPANSION PACK
Jujug c'est un travail de Titan et un superbe compte rendu d'une autre facette de FSX.
J'avoue que l'expérience du liner version "hardcore" me tente bien mais j'attendrai de changer de machine car les PMDG (expérience du jetstream) n'aiment pas ma machine ....
Stéphane
Config: Intel I5 3570k Ă 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Merci Ă tous !
Mes photos sur Twitter
Magnifique !!!
Questions : Comment calcule tu le E/O ACCEL ?
C'est quoi le MSA ?
KĂ©vin
PPL en cours Ă Lognes LFPL, sur Tecnam P2008 JC
Bonjour Jujug,
Magnifique vol je dois l'avouer avec des images et un réalisme à en couper les souffle.
J'ai cependant une question:
en fonction de tout ces éléments on calcule le fuel :
http://img11.hostingpics.net/pics/738035FUEL.jpg
Sur quel site as tu trouvé la première partie de ce loadsheet? j'en ai déjà trouvé un sur fuel planner.com mais il délivre des données non réalistes, ce qui oblige à le copier dans un bloc notes et le modifier.
A pluche
jojorges
Dernière modification par jojorges (07-05-2013 06:31:11)
i7-7700 @4Ghz, GTX 1660 Ti 6Go, 16Gb DDR4, SSD 500 Go + HDD 1To, W10 Pro
Personne ne peut m'aider?
Ce serait intéressant pour moi de manière a ajouter du réalisme dans mes vols (et dont certains que je poste sur ma chaîne Youtube.)
D'ici là , si quelqu'un pourra me répondre...
A pluche
jojorges
i7-7700 @4Ghz, GTX 1660 Ti 6Go, 16Gb DDR4, SSD 500 Go + HDD 1To, W10 Pro
ça c'est du détail! tres beau exposé et un vol sympa a suivre! dommage que tu sois un peu loin, je serais venu apprendre avec plaisir !!
W7 x64,I7 4790K OC4,5ghz, 2 ssd 256, 1 VĂ©lociraptor 1000go, 16go DDR3 2133mhz, Nvidia GT980,
P3DV3 + REX cloud hd + Active sky
Salut Jojorges,
concernant le fuel planner, tu as AJPC dispo gratuitement qui va lire les données FS pour te donner le carburant en fonction des données rentrées : http://www.aero.sors.fr/afsd.html
Tu as mon fuel planner, que j'ai fait en relevant la conso sur plusieurs vol, pas forcément le plus réaliste, mais suffisant pour avoir à 90% la bonne quantité de carburant : http://library.avsim.net/esearch.php?DLID=175850
et sinon un autre fuel planner, toujours sous exel, plus complet et précis que le mien, il te génère également une load sheet : http://library.avsim.net/esearch.php?DLID=176737
Ou sinon en payware tu as topcat, qui te donne les perfs au décollage et atterrissage, et te donne une estimation du carburant, des profils pour le NGX sont dispos sur le net.
Je pense qu'avec tout ça, tu as déjà de quoi améliorer tes vols
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link