Vous n'êtes pas identifié(e).
ok
Salut bouba57,
Voila j'ai un petit problème au niveau de l'hébergement de la texture comme elle est trop lourde,comme j'ai vu que tu avais un super site, je peut pas l'envoyer par email le dossier de la texture (trop lourd), sa te derrangerai de la mettre a disponibilité sur ton site ?
a+
Dernière modification par F-G034 (11-07-2010 19:33:15)
Merci Znorgohyde voila le lien pour la texture a télécharger, par contre attention elle fait tout de même 25.8 Mo, voila le lien Ici (remarque il va demander un nom d'utilisateur quand tu clique sur télécharger, tu mets rien dans nom d'utilisateur en revanche dans mot de passe il faut indiquer "repaint38" pour que le téléchargement s'effectue, merci ^^
(je regarde ton site c'est le site des livrées Samu, une de plus dans la rubrique !)
a+
Dernière modification par F-G034 (12-07-2010 05:12:50)
Eh ben, c'est bien toi qui l'a fait ce montage (je suis plus doué pour faire de repaints pour l'extérieur que pour des montages ...)
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
Facile j'ai juste a placer les photos et le tour est joué il faut pas avoir le bac+2 pour faire sa ^^
Dernière modification par F-G034 (12-07-2010 12:44:45)
Salut, merci znorgohyde, je t'ai mis un lien pour le Téléchargement de la texture
Texture en téléchargement ici :
http://heli.xooit.fr/t63-EC-135-NEMETH-SAMU-LORRAINE.htm
Dernière modification par BOUBA-57 (13-07-2010 09:54:32)
BOUBA-57 = ESCADRILLE HELI sur FSX... ah non... = SUR FS2020
Merci bouba , super !
Salut, une nouvelle mise à jour, est arrivé, grâce au photo de tambu, qui a fait de superbes clichés, j'ai pu reprendre correctement le logo "Samu Lorraine" et d'autre détail affiché, voila une photo du Samu lorraine que vous avez actuellement "pas terrible ce logo" n'es ce pas ? :
Et voila la mise Ă jour :
RĂ©elle photo prise par Tambu :
En revanche bouba, il faudrai que tu remplace le dossier par le nouveau qui est disponible en téléchargement de ce côté le nom du dossier est le même mais a l'intérieur les textures ne sont pas les même : Ici Mot de passe "repaint38"
Dernière modification par F-G034 (19-07-2010 17:32:50)
Mise Ă jour "SAMU LORRAINE" au 19.07.2010 prĂŞte ici : http://heli.xooit.fr/t63-EC-135-NEMETH-SAMU-LORRAINE.htm
bientot tout les samu de france ! :)
Bonjour,
Je recherche les textures samu pour l'EC135
au passage superbe boulot
mais les liens sont inactifs....
liens périmés ou désactivés volontairement ???
merci
Merci beaucoup Bouba, tu es très réactif
aurais tu un indice ou une piste à me donner.....je cherche désespérement la texture samu 75 de F-HLCA....
mais rien trouvé....:8
sinon je me demande si je vais pas créer un topic pour regrouper tous les liens textures samu.....
Regarde ceci, si c'est bien celui de SĂ©bastien PERO (SAMU - 75) = sur AVSIM ici :
http://library.avsim.net/search.php?SearchTerm=samu&CatID=fsxacrp&Go=Search
Dernière modification par BOUBA-57 (04-11-2011 16:24:06)
ton lien dirige vers une texture samu du F-MGHC..... avec une bande bleu horizontale donc ce n'est pas celui-lĂ
Mais celui du samu 75 enfin celui de Henri Mondor est tout blanc avec sur la queue "HĂ©licap" :
[img align=G]http://cohen.frank.free.fr/photos/helicoptere/helicosamu/photosamu/94/F-HLCA%20(03).jpg[/img]
EDIT : enfin je crois.....parce que la photo est vieille....2003
2eme EDIT : après vérification, en juillet 2010, c'était toujours le F-HLCA
Dernière modification par Miroslav (04-11-2011 19:42:42)