Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour !!!
Voici ci-dessous une question que j'avais posée dans le post suivant et qui est restée sans réponse.
http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=11
Ce post étant épinglé peut être que personne ne l'avait remarqué.
Bonsoir !
J'ai honte de poser cette question.
Tant pis j'y vais :
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai trouvé que ce post de Yann
dans lequel il dit que l'on peut afficher directement.
C'est ce qui m'intéresse car parfois j'aimerais vous faire partager mes captures d'écrans.
Donc, est-on obligé de passer par un hébergeur?
Si non je n'ai pas compris et/ou trouvé comment faire.
Quelqu'un pourrait il prendre quelques instants de son temps et m'expliquer comment poster un screen directement.
Je vous en remercie et vous souhaite bons vols.
Encore merci pour votre aide et bons vols
FSX de luxe + SP1+SP2
Core i5-650 - 6Go RAM - Ati Radeon HD5450 1Go - Windows Seven 64bits - 2 écrans - Saitek X52.
Bonjour F-MC94,
Il faut bien comprendre que si tu veux que ton image, qui se trouve sur ton disque dur de ton ordinateur, soit visible sur ce forum, il y a deux possibilités : soit tout le monde a accès à ton disque dur et peut donc visiter tous des dossiers à loisirs... ce qui ne devrait pas du tout te convenir, soit tu envoies ton image sur la Toile ( le Web, Internet, le Net... tu y mets le nom que tu préfères ) afin que tout le monde y ait accès et que tu puisse la faire apparaître ici-même. C'est le principe des hébergeurs d'images, les gratuits font très bien l'affaire. ImageShack pour ne citer que lui fonctionne très bien, il te suffit de t'enregistrer pour que tes images soient visibles longtemps sinon elles ne restent visibles que 24h je crois.
Tu choisis un format 800X600 pour l'hébergement, tu trouves ton image sur ton disque et tu enregistres. Au bout de qques secondes, tu peux copier le lien "Direct Link" que tu colleras entre les balises image (la petite télé bleue ) et Ô, Miracle, nous aurons accès à tes captures
Bons screens !
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Tu dois d'abord passer par un hébergeur, comme tu l'as dis, personellement je passe par Imageshack. Tu héberge l'image et tu copies le lien direct ( clique droit-->copier l'url direct ).
Tu reviens sur Pilote virtuel, et tu cliques sur la petite icone "image" en haut à droite de la fenêtre de saisie de texte, tu colles ensuite simplement ton lien que tu avais copié il y a quelques instants sur Imageshack.
En théorie, ton image devrait être en ligne et visible par tous.
Thomas
Edit: Grillé par Zinj
Dernière modification par thomas940 (04-11-2011 14:06:47)
Bonjour!!!
Merci pour vos réponses, j'ai pigé, c'est ok.
Ce qui m'a embrouillé c'est quand Yann parle, dans son topic, d'afficher directement une image. Je pensais alors qu'il n'était pas nécessaire de passer par un hébergeur.
Bon je vais me lancer et vous mettre une capture d'ici quelques temps.
A plus et bons vols
FSX de luxe + SP1+SP2
Core i5-650 - 6Go RAM - Ati Radeon HD5450 1Go - Windows Seven 64bits - 2 écrans - Saitek X52.
Et voilà je teste
Ben voilà , elle n'est pas belle finale sur Sion?
Dernière modification par F-MC94 (04-11-2011 14:46:46)
FSX de luxe + SP1+SP2
Et ben voilà !
Bienvenue chez les screeneurs fous
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Et ben voilà !
Bienvenue chez les screeneurs fous
zinj
Encore merci pour votre aide.
Je préférai avoir une bonne explication plutôt que d'encombrer le forum avec les tests et des essais.
FSX de luxe + SP1+SP2
Pages : 1