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Bonjour les amis,
J'ai un petit soucis depuis l'installation de REX et des scenes ORBX, en effet, les pistes betons sont bien nettes, mais les pistes en herbe ou terres ainsi que tout les taxiways sont "flous", vraiment pas nets, a un point qu'il est très dur de se poser sur une piste non-béton.
J'ai fais plusieurs recherche sur le forum ainsi que sur celui d'ORBX, mais je n'ai rien trouvé en rapport...
D'avance merci,
Thomas
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Pourrais-tu nous montrer un exemple (capture d'écran lors d'un atterrissage- ou autre) en nous précisant de quel endroit il s'agit.
Dans la réalité une piste en herbe non balisée peut être difficile à trouver (en particulier certaines pistes de brousse "privées" en Australie)
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Merci de ta réponse je met ça dans quelques minutes, par contre étant pilote dans la vie réelle , je ne peux que confirmer que c'est bien un problème d'affichage et non de " compréhension " du terrain.
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Voici une screen que je viens de prendre :
[img align=G]http://img62.imageshack.us/img62/923/12990629.jpg[/img]
On voit mal, mais on peut apercevoir les pistes et taxiways "flous" à l’arrière plan. Une espèce de "superposition" entre Rex et Orbx on dirait.
D'avance merci,
Thomas
Dernière modification par thomas940 (06-11-2011 16:19:49)
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OK, je vois ce que tu veux dire.
Pourrais-tu m'indiquer de quel endroit il s'agit, pour que je puisse faire une capture de mon côté et comparer.
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Je dois m'absenter et n'ai pas eu le temps de faire la comparaison.
Apparemment il y avait un peu de brume au dessus de Coffs Harbour il y a 5 minutes, ce qui gomme un peu les imperfections
Dernière modification par Phaéton (08-11-2011 09:16:33)
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Bon, il faudrait que je refasse une nouvelle capture d'écran avec du beau temps pour pouvoir faire une comparaison valable, mais la seule anomalie qui m'interpelle est une saturation anormale des couleurs de l'image que tu as fournie. Je ne pense pas que ton matériel soit en cause, mais plus certainement un logiciel d'optimisation quelconque. J'ai déjà vu cela ailleurs, à propos d'un add-on sur les Canaries. Je rechercherai.
Voici une vue satellite de la zone qui te permettra de te rassurer, je pense.
Dernière modification par Phaéton (08-11-2011 10:27:33)
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Voici donc une nouvelle capture avec moins de brume et qui devrait permettre à thomas940 de comparer.
Cette capture permet de se rendre compte de la grande qualité du travail d'ORBX.
Antérieurement je ne m'étais jamais élevé aussi haut, car la vue a basse altitude est encore plus intéressante.
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bonjour
pour ma part je suis en train de tout reinstaller FSXn SP1, Accelleration et ORBX/FTX (australie et usa) et REX
je n'ai pas installé les add-ons REX pour l'herbe
dés que tout est en place (ce soir, c'est long tous ces Go d'add ons à remettre dans la boite) je file sur YSCH
mais de memoire j'avais la même "vision" des choses.
il faut absolument bien lire les PDF associés aux ADD Ons , notament les conseils des reglages
c'est toujours mieux que FSX d'origine de toute façon
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personnellement je suis excessivement satisfait des produits ORBX
la compatibilité avec les autres add ons (REX surtout) semble plus que bonne ( sauf avec GEX)
je prefere voler dans la regio pacifique ouest CANADA/USA , pour l'instant mais heures de vol au dessus de l'Australie ne m'ont pas encore convaincu à sortir de cette region
les reglages conseillés par ORBX sont imperatifs a lire (et a appliquer )
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bon aprés la galéré de la reinstallation, voila ce que ça donne:
[img align=c]http://img510.imageshack.us/img510/6500/2011118203019111.jpg[/img]
du flou juste devant le nez de l'EC-635, flou qui a disparu en quelques secondes ( 5/6 maxi ) comme tu peux le voir ici:
[img align=c]http://img204.imageshack.us/img204/4610/201111820311138.jpg[/img]
en stationnaire, en changeant l'altitude, on observe en effet les textures qui deviennent floues ou detaillées, et pas toutes à la meme vitesse
ma config:
CPU Intel E5500 dual core 2.8 ghz
Nvidia Geforce 315
4GB de ram en DDR3
Win 7 64
rien de tres "péchu" mais ça tiens la route avec "presque" tout au max dans les settings
Dernière modification par Rsoftokz (08-11-2011 21:13:56)
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Le probleme c'est ton processeur. Tes textures "nettes" ne sont nettes que lorsque leur resolution depasse le 1m/pixel. Sur certaines scenes OrbX, certaines textures peuvent atteindre les 7cm/pixel, mais la plupart sont en 50 ou 60 cm/pixel si je me souviens bien.
Ce genre de resolution n'est pas gerable avec un simple dual core a faible frequence comme le tiens. C'est pour cela que tu te retrouve avec un delai avant le chargement de la resolution max, ton processeur n'arrive pas a suivre.
Personnellement, meme avec mon quad-core, je laisse les textures du sol a 1m/pixel, c'est suffisament beau et "suffisament" lourd a charger lors des vols un peu rapides...
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
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oui moi je suis "conscient" des limites de mon systeme, je pense que c'est ce qui arrive à Thomas, le createur de ce sujet
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