#1 [↑][↓] 07-11-2011 18:57:56

esfane
Membre
Inscription : 07-11-2011
Renommée :   

[FSX]Problème installation accélération pack

Bonjour à tous,

je suis tout nouveau en matière de simulation de vol et j'ai décidé de tester FSX.

Cependant, j'ai un problème lors de l'installation. FSX s'installe tranquillement, l'activation se fait sans soucis, mais lorsque je veux installer l'accélération pack, il ne se passe rien du tout.

J'ai tenté de le lancer avec les droits administrateurs, en mode de compatibilité service pack 2, en exécution automatique, en cliquant directement sur le install.exe dans le cd, etc.  Rien n'y fait.

Avez-vous une idée de quoi ça peut venir?

Petite précision sur ma config & OS :

ASUS G733JH
Windows 7 intégrale 64bits
ATI HD 5870
8Go de ram

Je voudrais aussi savoir si ce joystick est un bon investissement pour ce jeux? http://www.pixmania.com/jeux-video-thrustmaster-t-flight-hot/frfr8582152_jvart.html?srcid=8010&Partenaire=kelkoo_fr&CodePromo=oui

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par esfane (07-11-2011 21:01:58)

Hors ligne

#2 [↑][↓] 07-11-2011 19:52:18

roms707
Membre
Lieu : Doubs
Inscription : 16-06-2008
Renommée :   

Re : [FSX]Problème installation accélération pack

Bonsoir Esfane


Ton Accélération était dans un pack ou tu l'as acheter séparement? Il ouvre même pas une fenêtre rien?


Sinon pour le joystick, si tu peux en trouver un avec palonnier ca serait bien.

Hors ligne

#3 [↑][↓] 07-11-2011 20:00:50

esfane
Membre
Inscription : 07-11-2011
Renommée :   

Re : [FSX]Problème installation accélération pack

L'accélération pack je l'ai acheté séparément. Et en effet il n'y a aucune fenêtre qui s'ouvre. C'est comme si je cliquais dans le vent. Le processus n'apparait même pas dans le gestionnaire de tache.

Je suis largué^^


En ce qui concerne le palonnier j'ai vu que c'était déjà plus cher. Je vais attendre de voir si j'accroche vraiment à ce jeux avant d'investir ^^ Mais merci pour le conseil wink

Hors ligne

Pied de page des forums