Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
Pour les nostalgiques d'Air France, une nouvelle Caravelle III vient de sortir ...
Sur AVSIM, catégorie "Flight Simulator 2004 - Original Aircraft" :
Air France Caravelle III "Lorraine"
fichier "afgc3af1.zip"
auteurs : AFG/Esa Kaihlanen, Tommy Tomov, Ari Kaihlanen, Benoit Gaurant, Rui Cristina, Mark Cranston, Benoit Plamondon
bonne journée à tous
Salut à toi
Je suis vraiment surpris que la sortie de cette Caravelle ne fasse pas plus de bruit.
Franchement ! Une équipe modélise l'avion français qui a révolutionné le transport aérien moyen courrier.Un auteur talentueux confectionne un panel aux petits oignons.Les textures sont d'une qualité impressionante.Et tout ça en free
Et sur le principal forum francophone de simu.....presque aucun commentaire ! Comment est-ce possible ???
Peut-être que ce bijou est sorti dans une très mauvaise période (vacances) ou alors les simmeurs ne se sont pas rendu compte qu'une bombe vient d'exploser dans leurs site de téléchargement préféré !
Ne voyez dans ce post aucune envie de critiquer le simmeur membre de pilote-virtuel . Voyez simplement une envie de faire remonter une info de tout premier ordre ....
Merci à snaeronavale pour avoir donné l'info sur le forum et un grand merci à l'équipe AFG
Un peu de pub.Le screen n'est pas de moi,c'est celui que l'on trouve dans le zip mais c'est tellement beau qu'il faut le montrer partout!
slt
[FS9] Fanfare et Trompettes - La Caravelle d'AFG est Dispo sur AVSIM par admiral prune
andré
avant de poster ,regarder si le sujet n'est pas déja en cours...
comme ça on regroupe l'aide pour tous...cool
Dernière modification par esmdu (05-08-2008 07:32:01)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Oui avec les vacances ça peut passer inaperçu même dans la lecture des posts . Superbe avion.
JP
pourtant j'avais bien mis "fanfare et trompettes"... mais bon ça n'a pas suffit
Pages : 1