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Salut a tous
Ne trouvez vous pas que FSPassenger est trop sensible
les pneus éclatent si on fait un atterrissage trop bourrin, or des fois je voit des vrais atterrissages bien plus mouvementés
et tout se passe bien
ensuite on peut pas depasser 1.2 G
a 1.2 G les passagers gueulent comme si on les mettaient a 5G oO
et pour terminer le Copilote s'accorde un peu trop de droit
on dirait que c'est votre instructeur, dans les atterrissages il vous dit: doucement sur les commandes
vous êtes quand même censé être le CDB ....
appart ça très bon logiciel
PS: ne dites pas que c'est de ma faute tout mes vols sont "parfaits"
Donnez moi vos impressions
Inex
Dernière modification par Inexorable (10-07-2010 11:49:16)
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les pneus qui éclatent, sa ne m'est jamais arriver par contre le Easy, Gentle on the stick......
ou, " We have solid gear "
FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bête ^^
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moi ca m'est arrivé 2 fois en ILS
d'accord l'ILS de certains avions sur FSX est un peu brusque mais tout de même
Dernière modification par Inexorable (10-07-2010 14:53:49)
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Suis bien d'accord. Combien de fois j'ai pesté à voix haute quand il me dit que j'ai un taux de descente trop élevé. Non mais le ton qu'il utilise en plus!
Quand à la faiblesse des trains d'atterrissage, clairement ça interdit bien des full autoland (Captain Sim, Wilco). Avec 747 pmdg par contre, j'ai toujours droit à un nice ou kiss landing.
Pas parfait donc ce logiciel, mais dur de s'en passer (comme nos copines quoi ahahahaha).
Dernière modification par ebo (10-07-2010 15:56:16)
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Eh les gars, faudrait prendre soins de vos passagers quand même ; c'est vous qui en avez la responsabilité ...!
Et puis ça veux dire quoi "l'ILS de certains avions sur FSX est un peu brusque mais tout de même" si vous êtes trop haut, trop vite, ce n'est pas de la faute de FS Passenger .
Je plaisante bien sûr mais c'est justement l'intérêt de ce superbe logiciel ; nous obliger à un peu de rigueur dans notre approche de la simulation .
Bons vols .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
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oui je veux bien prendre soin de mes passagers
mais a 1.2G ils crient comme si tu etait entrain de piquer en survitesse
en plus l'hotesse de l'air qui parle même pas Français "vous nous prions" =8
Sinon c'est un superbe logiciel
il faudrait juste qu'il le rendent un peu moin sensible, parce qu'un avion n'est pas en carton
Inex
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Bonsoir
Oui plus dure est le juge, meilleur est la récompense...
Mais se prendre 600 points de pénalité, pour un atterissage automatique, et ne prendre que 30 points de bonification pour ne pas s'être trompé de route, c'est dure!!
Je ne peux pas voler au joystick,sans prendre de pénalité, seul l'automatisme est accepté..
D'ailleurs comment passez vous de l'approche ils avec une pente de 600/750, à une pente de 250 maximum (accepté par FSP) ,sans passer toute la piste avant de se poser ??
(sur vingt atterissages je n'ai réussi que deux posés sans éclater les pneus .ceci avec un DHC8)
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
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oui je veux bien prendre soin de mes passagers
mais a 1.2G ils crient comme si tu etait entrain de piquer en survitesse
en plus l'hotesse de l'air qui parle même pas Français "vous nous prions" =8
Sinon c'est un superbe logiciel
il faudrait juste qu'il le rendent un peu moin sensible, parce qu'un avion n'est pas en carton
Inex
On peut désactiver pas mal de choses et notamment des pénalités. Certaines dans les options mais aussi plusieurs autres en modifiant le fichier More_Options.cfg (dossier "Config" de FsPassengers).
C'est ce que j'ai fait pour les lumières (pour certains avions qui n'ont pas de "Taxi lights" par exemple...), les survitesses (à cause des variations brutales dues à ASE), etc ...
Ca permet de profiter du soft sans se prendre des pénalités parfois un peu exagérées.
Pour les voix, j'utilise FDC et donc je désactive celles de FSP
Dernière modification par lumat (10-07-2010 17:20:21)
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pourtant j'ai fait un paris - las vegas et j'avait un taux de descente assez important et je n'ai eu aucun point de penalité durant le vol, peut être parce que c'est un long courrier
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Bonjour à tous.
Moi je voudrais qu'on m'explique comment réduire un taux de descente quand on est dans un glide de descente en PA avec son propre angle de descente ? Avec FS Passenger, je ne réussi qu'une fois sur 10 (par hasard ?)les atterros sans péter un pneu. Alors si une âme charitable pouvait m'expliquer, ça serait cool parce que je suis dégouté de me taper des heures de vol pour au final éclater les pneus. J'ai demandé 2 fois à Monsieur Dan de me dire s'il a créé un patch pour désactiver ça pour les débutants, mais il ne m'a jamais répondu. Peut-être que quelqu'un parmi vous pourrait m'aider ?
Merci d'avance
JP
Je suis sur A321.
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Pas mal de truc m'ont toujours un peu frustré dans FSPassenger.
Mais le truc qui m'a toujours vraiment énervé c'est le coup du taux de descente. Alors dès 5000ft/min les passagers se mettent à hurler et on te taxe de "dive of death".
Alors, des avions qui descendent à -6000ft/min c'est courant, ça prend un idle et un peu de spoilers, et ça fait peur à personne parce que personne ne s'en rend compte.
Si ça pouvait être corrigé je serais comme tellement heureux
vous êtes quand même censé être le CDB ....
Pour cette remarque je te renvoi au nombre de crashs qu'il y a eu parce que le Copi n'a jamais moufté ainsi qu'à toutes les politiques saines d'entreprise qui l'incitent à l'ouvrir le plus possible quand ça ne va pas
Sinon je n'éclate jamais mes pneus, je fais toutes mes approches à la main, et j'adopte des vitesses de références correctes.
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Le gros reproche que je fais à FSpax est sa trop grande sensibilité sur l'overrotate au décollage. Vous dépassez 10° d'assiette, paf la queue touche. Ca m'arrive régulièrement de taper la queue. Du coup je suis obligé de faire des décollages en ne montant presque pas, ce qui n'est pas bien (vitesse qui augmente, palier bas près de la piste).
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Bonjour,
Zangdaaarr, effectivement, quand on refait le même atterrissage avec la même charge utile mise en dernier lieu par FS Passenger après le crash des pneus, mais sans FSP, et bien ça marche. C'est pas de la mauvaise foi ça ? lol.
C'est un programme un peu sévère et pas sympa, on ne peut même pas recommencer que la finale directe avec FSP, il aurait pu au moins nous permettre de restaurer notre sauvegarde avec son module dll toujours chargé, ça aurait été sympa et ça aurait évité de tout se retaper. Bon, tout ceci pour dire que je vais encore essayer pendant 2 ou 3 jours, puis après je le désinstalle. A moins de faire comme tu dis, de finir les attéros en manuel, mais dans ce cas, à quoi servent les ILS ?
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Un ILS ne sert pas à se poser en automatique, ca sert à percer une couche en cas de mauvaises condtions MTO.
Vous pouvez faire un ILS en C172, D'ailleurs plein d'avions n'ont pas d'autoland, CRJ, ATR ERJ145,ERJ135 par exemple.
L'autoland permet juste d'abaisser les minimas MTO. Je pense que dans la réalité les pilotes psoent en manuel à part approche CAT III évidement.
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Bonjour Pegase90,
Justement j'essaye d'atterrir avec des ILS CAT 3, à Nantes pour être plus précis. Sans FSP c'est du gâteau. Avec FSP, c'est la cata. Et puis ce qui m'énerve le plus, c'est qu'il a vite fait de t'enlever 300 points par ci, 300 points par là pour la moindre erreur, même si tout le reste est ok. Sans vouloir être mal poli ou déplacé, je dirais que ce programme, ne laisse pas les débutants rêver un peu, il est légèrement heu...facho.
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Après m'être pris la tête avec la gestion des pannes, je peux dire que je suis pas déçu de ce soft. Je suis même assez étonné des commentaires. Je me suis jamais amusé à descendre a 5/6000 pieds min, mais je trouve ca énorme !!!! Z'êtes sur que c est fréquent ?
J'ai jamais fait d'autoland aussi, du coup je sais pas ce que ca donne, mais du coup j'essaierai bien notamment avec mon embraer 195
J'aime le fait d'être responsabilisé par rapport aux passagers. Bien gérer son timing, s'occuper d'eux en offrant les boissons/bouffe. Voir leur passer un film pour des vols plus longs. Puis la gestion des urgences que j'aime, et surtout les pannes !!
Pas plus tard que samedi dernier, décollage à Nice a bord de mon Jestream 41, et au décollage un moteur prend feu ... Bon bah y a pas d'autre choix que de procéder à un atterissage d'urgence à Nice. Le stress ! Même le controleur était conciliant, ca c'est la magie de FSpassenger !
Il m'est arrivé durant une traversé de la France en EMB195 d'avoir un réservoir qui se vide ... Durant un check sur le fuel, je me rends compte que le reservoir droit se vide, l'image du commandant Pichet me traversa l'esprit, et je me suis de suite dit : "Fait pas la connerie de faire un XFeed tout de suite". Et j'ai bien fait !!!! Bref, atterissage d'urgence à Lyon avec un seul moteur, j'avais du carburant pour aller jusqu'au bout avec un seul moteur, mais pas sûr que mes passagers aurait apprécié ...
Après pour l'histoire des points, je pense pas qu'il faille stigmatiser la dessus, ca reste pour le fun. C'est sûr que c'est casse-bonbon d'oublier le taxi light au dernier virage alors que je me tape la pénalité quasi à chaque vol, mais c'est le jeu
Personnellement je conseille ce logiciel pour tout ceux qui veulent apporter une gestion plus réaliste des passagers, des situations d'urgence, du poids et du fuel ...
2600K @Stock | Noctua NH D 14 | Asus P8P67 PRO REV 3.1 |Kingston DDR3 8Go 1600 | Antec Modular Truepower 550W | 1x WD Blue SSD 500G | 1x WD Black 1To | Asus GTX560 Ti DCII OC | Graveur LG | Coolermaster Haf X | Saitek X52 | MX 518 | Clavier PS2 Logitech | Win 10 Pro 64bits
Mes plus beaux bébés : Jetstream 4100 (PMDG), 737 NGX (PMDG)
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+1!et avec le même excellent avion...Qu'est ce que j'ai pu me régaler avec le JS41 et FSP....Par contre j'ai eu en tout et pour tout un pneu crevé et un crash du à une rafale imaginaire en altitude....(grrr)....
Votre histoire de vario me faire peur , j'attaque enfin FSP avec un liner....
Cdlt,
Cédric
Dernière modification par Cedric (08-11-2011 23:41:07)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
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Quasartone, j'ai jamais dit 5-6000 pieds minutes en taux de descente, mais 5-600 pieds, c'est pas pareil t'as mal lu. :-)
Moi, la seule fois que j'ai eu une panne, (je suis en mode débutant) c'était le train qui n'est pas rentré au décollage, j'ai réussi à revenir et à me poser sans péter un pneu, j'étais tout content, je me suis dit que j'allais avoir un sacré bonus...Et vlan, quand j'ai cliqué sur le haut de ma fenêtre sur FS Passenger, enregistrer le vol, ce con de fsx il plante !! J'étais furibard. Une autre fois pareil, j'avais enfin réussi un de mes rares atterrissages sans crever un pneu....J'arrive presque à l'endroit pour me parquer, plaff ! Un putain de camion de pompiers qui me rentre dans l'arrière de l'avion ! Non mais franchement le truc complètement irréaliste !!! Après ces deux coups là , je me suis dit que j'étais maudit....:-(
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C'est curieux cette histoire de crever les pneus à l'attero. Il faut arrondir quand même pour se poser avec un vario <500ft/min.
Par contre les pax en long-courriers sont plus au resto quand vol, ils ont tout le temps faim...
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j'attaque enfin FSP avec un liner
Si ce liner est un FMC/Glass cockpit, ce sera plus facile qu'avec le J41
FSPassengers va bien avec le J41 car il oblige à être doux, et bien réussir ses attérissage, en particulier à la bonne vitesse.
Bons vols,
Olivier
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