#26 [↑][↓] 08-11-2011 20:54:37

FX
Membre
Lieu : Reims / Maubeuge
Inscription : 08-01-2010
Renommée :   

Re : [FSX] Textures sol qui mettent un certain temps à devenir nette.

Oui, j'avais lu ton post filipo.
Pour les réglages, je ne suis pas franchement convaincu des tweak dans tous les sens, mais par contre je dois bien avouer que si je ne touche pas au load radius, c'est une horreur, c'est flou juste devant le nez de l'avion.
Avec load radius à 9.5, ça n'a rien à voir.

POur la CG, si j'avais le choix je prendrais une Nvidia, malheureusement je ne me vois pas me passer du triple écran (eyefinity) et mes écrans ne sont pas compatibles avec la matrox...

Dernière modification par FX (08-11-2011 21:03:31)


i7 2600k 4.7GHz/P8P67pro/16Go 17000/RX 580 8Go/W10x64/ssd 120Go et 250Go
Construction de mon simu cessna:  https://www.facebook.com/cessna150.sim

Hors ligne

#27 [↑][↓] 09-11-2011 08:20:56

supersym
Modérateur
Lieu : Cholet LFOU
Inscription : 18-11-2009
Renommée :   26 
Site Web

Re : [FSX] Textures sol qui mettent un certain temps à devenir nette.

filipo dommage que tu n'aies pas essayé direct x 10 ! Je sais que tu es sous XP. Mais direct x 10 améliore nettement la fluidité...
Par contre je vais essayer tes réglages dans la carte pour le scintillement...


i9 13900KF  64 Gb DDR5 @ 7  Ghz CAS 32 Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos

En ligne

Pied de page des forums