Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/air-defense/actu/0201732359191-eurocopter-devoile-son-helicoptere-du-futur-245559.php
A quand la version FSX????????
bons vols
Nico
Surtout qu'il va falloir simuler ce type de pâles... :
http://www.onera.fr/actualites/2010-0503-nouvelles-pales-silencieuses-partenariat-onera-eurocopter.php
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Projet Eurocopter X4
tordu le projet ....
Bonjour,
une petite précision sur ce fameux X4: les images que vous affichez ne représentent pas ce que sera le X4, mais c'est plutôt une vue d'artiste sur ce qui serait l'hélico du futur: Visuellement, le X4 sera très très proche du Dauphin actuel, c'est le moteur et l'avionique qui évoluent.
Mais c'est vrai que ça jette!
Petite précision, je travaille sur ce projet... ;-)
Msi Ge60 / 3610qm / Gtx660m / Ssd256
C'est dommage qu'il n'y ait pas de photos ou images dans le dossier des echos... on se pose la question s'il sera comme le X3 avec les hélices....
Il n'y a pas de photo dans les echos car cet hélico n'existe pas encore. Le premier proto ne verra pas le jour avant 2014. Et non il ne sera pas comme le X3, qui lui n'est pas prévu de sortir un jour, c'est juste un "démonstrateur technologique". Comme dit dans mon poste précédent, si tu veux savoir à quoi ressemblera le X4, ce sera très proche du Dauphin, rien de révolutionnaire donc... Il faut attendre au delà de 2020 pour voir un appareil vraiment futuriste.
Msi Ge60 / 3610qm / Gtx660m / Ssd256
...ne représentent pas ce que sera le X4, mais c'est plutôt une vue d'artiste sur ce qui serait l'hélico du futur...
dommage ,j'aime bien son design ,cela me donne envie de dégainer mon Gmax ,si j'avais des vues de chaque cotés
On verra en 2014 ,alors
moi j'aime bien celui lÃ
Pages : 1