Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 … 27 28 29
Merci pour ces précision Rollus, ça promet pour la suite!
Bon courage!
Effectivement Jahna, on peut aussi appeler ça "un petit moins"!
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
les textures 30 000 heures seront free.(Rafale C)
lĂ , voilĂ une chose qu'elle est bonne .....
mais pourquoi " seront " ????
@+ JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Bonjour tout le monde !!!
Une petite question... Y a-t-il du nouveau concernant le rafale B ???? Hâte d'utiliser le joujou :) !
Faut que tu attende un peu, rollus a eu des ennui avec Dassault...
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
Euh...
Est-ce que tu as crié autre part qu'ici ? Tu les contacté les gens simmarket ?
Bruno.
Salut Ouistiti, de la façon dont tu le dis dans ton message on a l'impression que tu l'attends par la poste! Si c'est le cas tu ne le recevra jamais étant donné que tu ne peux que le télécharger depuis le site de Simmarket!
En espérant avoir pu t'aider.
Amicalement, le pilote breton
Je me trompe peut-ĂŞtre mais il me semble qu'il Ă©tait possible de le commander sur support CD non ?
Est- il tjrs possible de télécharger la texture 30.000 heures sur son compte simarket ? Ou le retrait du Rafale c' est fait en même temps que ce lui de la texture ?
Il s' agit pas que j' aille embêter ma mère avec des mots de passes pour rien.
Merci
« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor
Le Rafale a été retiré de la vente mais il est encore téléchargeable (ainsi que la texture des 30.000H) pour les personnes l'ayant acheté avant cette "retiration" (on va dire ça comme ça étant donné qu'il n'est pas supprimé de leurs serveurs! )
Ca se fera un jour pour la confrontation pilote réel / simulation, ça a toujours été comme ça: Mirage F1, puis l'Alphajet d'alpha bleu ciel qu'avait testé le petit fils de St Ex, le Mirage 2000 à Orange... ça arrivera fatalement avec le Rafale
Salut Bee Gee
Je serrait curieux de savoir ce qu'il s'était dit sur le F1. Finalement le vrai descendant du Rafale c'est le F1, car voulu multirole dès sa conception. Et dans 2-3 ans, on en verra plus...
Pages : Précédent 1 … 27 28 29